Bogue script Tri RC's

  • Auteur de la discussion Diezti
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Depuis la MAJ du 11/02/14 ce script autorisé ne fonctionne plus.
Y a t'il une solution svp ?

» Plateforme(s) : Monde 24, page des RC's (tout)
» Navigateur(s) internet : Opéra
» Addon(s) installé(s) : http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?21812-Classer-ses-RCs-rapidement
Code :
javascript: var defaultText = 'fake'; function e() {var n = 'mark_reports', s = 'http://taktimer.net/scripts/mark_reports.js'; var a = (window.frames.length > 0) ? window.main: window; function c(m) {a.document.body.appendChild(a.document.createTextNode(m)); a.document.body.appendChild(a.document.createElement('br')); } if (a.document.getElementById(n) == null) {c("Creating script entry in doc head..."); var A = a.document.createElement('script'); A.id = n; A.type = 'text/javascript'; A.src = s; a.document.getElementsByTagName("head")[0].appendChild(A); setTimeout(e, 500); return; } if (typeof (a.document.getElementById(n)) == 'undefined') {c("Loading script..."); setTimeout(e, 200); return 0; } c("Loaded"); } e();

» Description :
Il se déclenche mais lors de l'utilisation, il ne sélectionne aucune case.

» Manipulation(s) effectuée(s) :


» Reproduction :
(Chemin/démarche à suivre pour reproduire le bogue).

» Capture(s) d'écran :
(Image illustrant le problème ; NÉCESSAIRE !).

Merci de votre aide

Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Les options premium actuelles permettent ce genre de classement sans l'utilisation d'un script.
Après, si le scripteur désire quand même le réparer, libre à lui...
 

DeletedUser27255

Guest
Bonjour,

Comme Manfred l'a indiqué ce script est maintenant obsolète donc je ne compte pas le réparer.

Cordialement
Artemisia
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Ah c'est bien dommage, car oui les options premium actuelles permettent "certaines" options mais pas toutes !
Le tri par date antérieure par exemple :)

Merci quand meme
Cordialement
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Classement par date antérieure.. ? Je ne suis pas sur de comprendre le classement que tu désires.

Et le script cité au dessus ne fait aucun classement par date...
 

DeletedUser

Guest
Enfaite, lors de doublon notamment, quand on cliquer sur la "fleche" il selectionné un des doublons mais celui à une date antérieure au plus récent. C'était très pratique je trouve ;)
Mais depuis la MAJ, il se place mal, pour moi il se place qu'au niveau de l'objet des rc et ne prend plus en compte la colonne "recu"

Voilà, merci
Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Je ferme le sujet,

le script ne sera pas réparé car les options Premium font globalement la même chose.

Cordialement,

Val
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut