bogue marché

  • Auteur de la discussion claire21
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Sur le monde 25, certains joueurs avec qui j'échange des ressources, ne peuvent voir mes offres, et c'est pareil lorsque je regarde les leur. Parfois, ils peuvent voir une offre et pas l'autre, c'est "bizarre". Et que ce soit en jouant sur tous les paramètres existants ou n'importe quoi, ils devraient les voir et ce n'est pas le cas, ( même après déco-reco ) et c'est franchement embêtant ..
 

DeletedUser23729

Guest
Si tu as plus d'un village et qu'ils sont éloignés, c'est peut-être la distance (en heure) qu'il faut régler :)
 

DeletedUser

Guest
Non non, on en a qu'un chacun, et je le répète vraiment : on a vérifié avec tous les paramètres possibles :/
 

DeletedUser15555

Guest
Est-ce que vous êtes dans la même tribu ?

Avez vous modifié le ratio ?
 

DeletedUser

Guest
Oui on est dans la même tribu
Nan, ratio inchangé, parfois ils ne voient pas d'offres avec un ratio de 1 et s'ils en crée à leur tour, je les vois
Et inversement, que je ne vois pas leurs offres avec un ratio de 1 et si j'en crée ils les voient ..
 

DeletedUser

Guest
Oui, cela fait déjà 2 jours que j'ai rencontré ce bogue, voici un parmi deux ou trois d'exemples d'incompréhensions entre des joueurs et moi :

claire21 mai 14, 21:16[/u]
ah ouais carrément ! J'ai une offre sur le marché, tu peux l'accepter ;) :D

XXXX mai 14, 21:17
Je la trouve pas

claire21 mai 14, 21:18
bizarre, vérifie tes ratios, ce que t'as coché comme recherche et la durée

XXXX mai 14, 21:20
Non tkt j'ai regarder déjà tout ca a mon avis le marché entre tribu n'est pas encore ouvert

claire21 mai 14, 21:22
Ben si normalement, j'ai déjà accepter des offres de joueur de la tribu et YYYY m'en a pris une il y a 20 minutes :/
Crée une offre 1000 pour 1000, je la prendrai :)

XXXX mai 14, 21:23
c bon j'ai créer]
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Il ne beug pas, vous ne savez tout simplement pas vous servir du marché.

Si tu veux voir les offres dispo

e09366218bd63dc21ce955be3586e494.png


Et tu regardes toutes les offres, il y a plusieurs pages normalement, après, j'ai pris l'image d'un monde ou on peux pas echanger des ressources contre du PP, pas un monde de gros débile quoi mais le principe reste le même.
 

DeletedUser

Guest
Hey dis, t'as bien tout lu ? :)
Si je te dis que ça bogue, c'est que ça bogue .. ( de temps en temps tout du moins, et j'ai bien précisé sur le "25" au cas où les autres mondes n'étaient pas affectés )
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Si je dis que ca boque pas, c'est que ca bogue pas et que vous êtes pas doué, pas besoin de chercher plus loin. x)
 

DeletedUser

Guest
Hey, bon déjà le machin FAUX BOGUE devant mon sujet j'apprécie pas, surtout que y'a pas eu de réponse précise, surtout la tienne ( si jamais c'est toi qui a mis ça ) au VRAI bogue. Je sais me servir du marché, et si je n'arrive pas à voir d'offres créées, c'est qu'il y a quelque chose qui déconne. Peut importe qui t'es ou ce que t'as fais sur GT, arrête de me prendre de haut.
Voici deux autres exemples, respectivement aujourd'hui et hier, si, c'est à répétition et avec différents joueurs, c'est qu'il y a quand même un souci ...

ZZZZ[/u] à 19:23
J'ai rien vu avec le filtre ma tribu c'est blizzard, ducoup j'ai crée des offres si tu les voient et qu'on est pas trop loin ..

claire21 à 19:25
rah punaise, ça fait pareil avec XXXX, je vais signaler le bug !

ZZZZ à 19:26
ok ta bien raison ^^]

claire21 mai 15, 22:42[/u]
si t'as du fer en trop, j'ai mis 2 offres sur le marché :)

XXXX mai 15, 22:47
OK

claire21 mai 15, 22:47
:D

XXXX mai 15, 22:47
J'ai vu qu'une offre :p

claire21 mai 15, 22:48
l'autre c'est de l'argile, regarde si tu la vois, c'est bizarre quand même ces machins

XXXX mai 15, 22:49
je la vois pas lol]
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je te prend pas de haut et je n'ai aucun droit sur ce forum pour modifier des titres de sujet donc ce n'est pas moi qui a mis faux bogue même si effectivement, je suis en total accord avec l'edit.

Il faut apprendre à se servir des outils avant de crier au bogue, voilà tout.

Celui qui a mis les offres au marché a du régler une distance trop courte pour que tu puisses les voir, il faut qu'il augmente la Durée maximale du voyage et vous n'aurez plus de problèmes.
 

DeletedUser

Guest
Mais mec, je crois que t'as vraiment pas lu ce que j'ai écris où que tu veux pas l'accepter ..
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Essaye avec la Durée maximale du voyage à 96 heures lorsque que tu fais une offre et si à ce moment là, un joueur ne voit pas ton offre, tu pourras revenir témoigner et on pourra être à ce moment là d'accord sur le fait qu'il s'agisse d'un bogue, en attendant, je pense que c'est simplement due à votre méconnaissance du marché et de son utilisation.
 

DeletedUser

Guest
Relis le dernier spoiler, tu verras que le joueur avec qui je veux faire un échange peut voir une offre ( bois vs fer ) mais qu'en essayant de voir l'autre en mettant soit argile soit tout, il ne la voit pas. Et me dit pas qu'un joueur est assez unskill pour ne pas arriver à cocher argile quand on lui demande de le faire ..
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Et me dit pas qu'un joueur est assez unskill pour ne pas arriver à cocher argile quand on lui demande de le faire ..

Ok, je te le dis pas. ^^

Plus sérieusement, je m'arrête là, c'est un gros bogue, tu as raison, excuse moi, je retourne à mes autres activités.
 

DeletedUser

Guest
xD nan mais vraiment, peut-être, imaginons qu'ils n'arrivent pas à le faire, le fait est que le marché je l'ai utilisé des millions de fois, je sais m'en servir, et que si par moment j'arrive à voir des offres et que d'autres fois non, du même joueur c'est qu'il y a un problème. ( juste après un message j'entends, c'est à dire 2 secondes .. )
 

DeletedUser25637

Guest
Relis le dernier spoiler, tu verras que le joueur avec qui je veux faire un échange peut voir une offre ( bois vs fer ) mais qu'en essayant de voir l'autre en mettant soit argile soit tout, il ne la voit pas. Et me dit pas qu'un joueur est assez unskill pour ne pas arriver à cocher argile quand on lui demande de le faire ..

je crois que tu n'as pas pris en compte que le marché est spécifique a chaque village, si tu fait une offre avec un village éloigné le mec le verra pas forcément du fait de l'éloignement....

en gros si tu fait une offre de fer de ton village principale, puis une offre d'argile d'un village situé 40 cases plus loin, suivant le réglage de distance ton ami ne le verra pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Fais un ticket, ce sera plus simple ;)

Ok, merci, je pensais qu'il y avait uniquement avec le forum qu'on pouvait régler ça :)

je crois que tu n'as pas pris en compte que le marché est spécifique a chaque village, si tu fait une offre avec un village éloigné le mec le verra pas forcément du fait de l'éloignement....

en gros si tu fait une offre de fer de ton village principale, puis une offre d'argile d'un village situé 40 cases plus loin, suivant le réglage de distance ton ami ne le verra pas.

Si tu as plus d'un village et qu'ils sont éloignés, c'est peut-être la distance (en heure) qu'il faut régler :)
Non non, on en a qu'un chacun, et je le répète vraiment : on a vérifié avec tous les paramètres possibles :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut