Blog Guerre Tribale

  • Auteur de la discussion Le Soldat Inconnu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai eu cette idée il y a peu de temps, j'ai eu envie de créer un blog sur Guerre Tribale. Je sais que normalement les modos vont en sortir un, mais comme il tarde à sortir, je me suis dit que j'allais en faire. J'adore créer des blogs pour toutes sortes de chose, et comme en plus la communauté .fr est en baisse constante, autant faire le max pour la remontée.

Déjà, je voulais savoir si j'avais le droit, et s'il ne fallait pas avoir une autorisation sur les droits d'auteurs.

Si j'ai cette autorisation, pour gagner du temps et donc faire monter le blog plus vite, ça serait cool d'avoir une aide. Je mettrais beaucoup d'article, mais pour commencer, j'aurais besoin d'une aide pour certain article, alors si certain sont inspirés, j'aimerai bien qu'ils écrivent des choses sur :
- Un texte attractif sur le jeu Guerre Tribale
- Des témoignages de top 10 de mondes (je pourrai m'en occuper, mais si certain pourrai recueillir quelques témoignages, ça avancerais bien)
- Des screens amusant et/ou "incroyable"

Si certain veulent me contacter, voilà mon skype ==> sexygt75

Tribalement,

Le Soldat Inconnu
 

DeletedUser15555

Guest
je crois que les modos et la CoMa attendent des réponses de plus haut que djev' , ainsi qu'une autre chose pour le mettre sur un site^^(me repalle plus de quoi exactement)

fin bref, tu pourrais pet déja commencé a receullir des trucs si tu veux vraiment t'y insvestir, je crois que les modos rechercheront du monde de toute facon
 

DeletedUser24506

Guest
pourquoi pas mais à la rentré :D je serais heureux de participer du mieux que je peux à cela :D
 

DeletedUser13899

Guest
Le blog tarde à sortir car il manque quelque chose mais je ne sais pas exactement quoi. De toute manière, ils font tout leur possible pour le sortir le plus tôt possible.

Je trouve que c'est une bonne idée mais à quoi ça sert d'avoir deux blogs quand celui-ci sortira ? A par à faire concurrence l'un à l'autre, je ne vois pas trop ce que ça va faire.

Pour leur blog, ils recruteront des joueurs pour écrire des articles et faire tout ce qu'il faut pour que le blog vive. Je te conseille d'aller postuler là-bas en temps voulu.
 

DeletedUser

Guest
Et il y aura quoi dedans ? Car on ne sait riennnnnnnnnnn :-(
 
Score de réaction
13
C'est une surprise :$

Petite idée, il est en remplacement de la gazette, ça devrait déjà vous donner quelques idées de ce qu'il y aura dedans ( mais pas que )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut