Bloed

  • Auteur de la discussion Bloed30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila la version finale de johnny Depp : (Merci tiro =) )


696158johnnydepp.png
 

DeletedUser

Guest
Celle-la est kiffante, la typo est largement mieux que sur l'autre et l'effet des bulles rend vraiment bien.
Les petits point négatif que j'ai remarquer et le sorte de flou sur les 2 doigt de lever et lumière un eu forte sur le T-shirt.
Continue donc ce genre de créa :)
 

DeletedUser

Guest
Lol faite des commentaires au moins =)! (Sur l'image de base il est super blanc sont T-shirt ^^)

Bref du news:

354517smudgesign.png


142119kratos.png


853485commandestarwarstranspa.png


188006albator.jpg
 

DeletedUser

Guest
354517smudgesign.png


T'es fâché avec tes typos, non ? Lâche ce vieux reflet, c'est moche ^^' Ensuite je comprend pas trop pourquoi du marron en fait. Surtout que c'est Mort donc on aurait pu s'attendre à des couleurs un peu plus sombre. Après les effets sont sympas mais le flow est pas top top. Puis je ne comprend pas cette nouvelle tendance de la transparence avec un effet d'ombre portée.

142119kratos.png


Typo ! Bon la profondeur, je suis pas fan. J'ai l'impression que tout est flou sauf le personnage (enfin presque tout, les épaules sont flous). J'aurai bien vu des trucs qui passe sur ses épaules.

853485commandestarwarstranspa.png


Celle là est cool. Bon ta transpa sert à rien par contre. Ensuite la typo fait bizarre à cause du pseudo.

188006albator.jpg


Typo ! Et là cette fois j'suis pas fan du tout du tout. Ton cadre avec la partie rose est pas beau. Tes cotés sont ensuite trop vide. T'as des effets pas top comme les sortes de points. Et évite de flooter des parties de ton personnage (surtout quand il n'a pas de position particulière).
 

DeletedUser

Guest
853485commandestarwarstranspa.png


Celle-la j'adore :inlove:
Mais t'aurais plus travailler le hors cadre elle aurait était sublime :p

188006albator.jpg


le lp j'aime moins, les points qui passe sur le render c'est pas beau du tout et je pense que ton render n'est pas très adapter a la taille de ton lp car il y a je trouve beaucoup de vide :)

mais sinon sa va tu reprend tranquillement sur photoshop :)
 

DeletedUser

Guest
Du news!!


SIGNATURES:

946945anonymous.png

510326concoursGT.png

990825Hulk.png

219801concourwillsmith.png

301647drhouse.png

863519dueln8.png


LARGE ART:
471317Photomontage.png

337209concours3.png

717254LPfemmecut.png

622328planeteterre.png

804642Lotw06.png
 

DeletedUser

Guest
Cool de te revoir :)

Par contre, pas du tout fan de tes signatures, je trouve que tu fais des erreurs un peu idiotes style la saturation et la pixélisation qui sont très présente dans tes rendus. Pas trop trop fan de tes typos aussi.

Après pas trop trop emballé par tes LP. Sauf le troisième qui mériterait un petit peu de travail supplémentaire histoire de retoucher des effets pas top top. Déjà la séparation avec les traits, mouais, à la rigueur essaye les moins flash voir avec un masque d'écrétage. Ensuite essaye de conserver la netteté au niveau de la tête (enfin surtout au niveau du crâne nu). On enchaine avec les petites lueurs rouges qui sont pas tip top, sans ça pourra être mieux à mon sens, enfin peut être, c'est à voir ça. Qu'est ce qu'on peut dire d'autre ? Déjà la fin de la robe, pas la peine d'avoir une sorte d'effet de gommage flouté, garde ta création net ce sera mieux ;) Après peut être un coup de plus net histoire d'avoir un focus quelque part serait pas de refus ;)

Bref après les autres créations sont moins réussis donc je ne vais pas trop m'étaler dessus sauf la dernière de revoir le tuto que tu as fais si ce style t'intéresse (que j'avais déjà essayé et également foiré :D). Ceci dit, je veux bien les ressources de la créa que j'ai commenté si ça ne te dérange pas :)
 

DeletedUser331

Guest
990825Hulk.png

J'aime plutôt bien le style, c'est pas trop complexe et le rendu est plutôt stylé au final ! ;) Après l'incrustation de la tête est plutôt réussie sur la partie droite (au niveau du cou), à gauche c'est mal fait et c'est dommage au niveau du contraste de couleur foncée/claire. Tu serais resté dans le même registre de couleur, ça aurait été mieux incrusté et donc plus esthétique ! :)
Après la typo est discrète c'est pas plus mal, dans l'ensemble j'apprécie bien :)

471317Photomontage.png

J'aime bien également, ça pixelise un peu m'enfin, l'univers que tu crées m'apparaît comme fluide et c'est original :) La typo en haut est pas trop recherchée, mais c'est pas plus mal. Par contre tu as mis un rond de couleur sur les montagnes à l'envers, et ça passe plutôt mal je trouve :s Je l'aurais plus vu sur le décor autour !


Pour le reste de tes LPs, j'accroche plutôt bien. Mario est à mon goût celui que tu as le moins réussi : le manque d'incrustation est plutôt flagrant, sinon c'est vraiment bien fait. La typo discrète passe très très bien !
La femme est un de mes préférés, le côté belle/squelettique est réussi ! Les traits de séparation après c'est sûr que ça fait bizarre mais c'est original et ça donne un bon côté à ta création ;) Juste par contre, ça sature un peu en bas à gauche au niveau des couleurs. Le fond est vraiment cool aussi !
Pour la "girl" :)P), c'est vraiment bien fait aussi, le corps me semble par contre trop décollé du fond, au niveau des cheveux, l'incrustation est pourtant réussie. J'suis fan du reste, sauf des traits pour les jambes, là j'accroche pas du tout :s

Bon travail franchement ! ;)
 

DeletedUser22541

Guest
LP femme pour moi, j'aime bien, juste peut etre enlever les traits horizontaux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut