Bloed

  • Auteur de la discussion Bloed30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bof. Rarement fini un dessin sur tablette pour ma part, je suis meilleur sur papier. Après, je suppose que ça dépend de chacun.
(désolé de répondre à ta place, bloed :p)
 

DeletedUser

Guest
Le soucis c'est que t'as des traits plus nets que les autres(la bouche) et d'autre beaucoup moins(le col par exemple) faut plus délimiter, a la limite retoucher à donf sur toshop derrière,mais sinon joli, tu avances bien! :)
 

DeletedUser

Guest
Ah tu m'fous la haine ! J'ai trop d'mal a la tablette ! Superbe essais, surtout pour un second seulement. C'est simplement un peu trop flou, mais continu tu as beaucoup de talent.
 

DeletedUser

Guest
très bon rendu pour un deuxième essaie :D
en plus il est plutot bien proportionné c'est une bonne chose (encore que son crâne vers là gauche...)
un très gros conseil : n'hésite pas à changer la taille et/ou la dureté de ton Brush en fonction des éléments que tu fais.

tu es sur la bonne vois n'hésite pas a essayer le noir et blanc aussi pour bien savoir quel zone doit être plus foncé pour formé un creux, plus claire pour former une bosse.

bref un très bon début continue comme ça ^^ bonne chance

(je rage j'ai plus photoshop)
 

DeletedUser

Guest
J'arrete le graph pendant quelque semaine je pense .

Azote pourrais tu fermé ma galerie stp?

(Ps : je reviendrai une fois que je serais tranquillôu )

Bonne fin d'aprem tout le monde !
 

DeletedUser

Guest
Merci Azote :)


Voila 3 nouvelle sign' (Je me suis inspiré d'un tuto ) + 1 LP



dmcp.png


mca.png


mitsurugi.png


ichigoz.png
 

DeletedUser

Guest
J'ai vu ce tuto, par contre tes résultats sont pas top. Le meilleur reste la 3eme sign. Par contre niveau couleur ça colle pas, pareil pour la typo. En sign la 2eme niveau couleur est pas mal, après j'accroche pas. Le LP est vraiment vide et le cadre vraiment moche ^^"
Fais de la typo :D
 

DeletedUser19974

Guest
salut, trouve tes réalisations très bien réussites, je rejoins l'avis de tiro pour le LP

mais le flou en arriere plan rend très bien.

tes trois signatures sont très kolie plus particulièrement la 1 ère et 3ème.
 

DeletedUser

Guest
Le LP t'as encore foutut des effets inutiles comme les ondulations.
Le tour de la sign' je comprends vraiment pas, du rouge? Le but est d'attirer l'attention sur le perso, pas sur les côtés. Je pense qu'un contour en noir ou en blanc même rendrait bien mieux. Sinon la compo est vraiment bien réussie.

1é sign' : perso mal placé, les lumières violettes sont à virer absolument.
2é : Y'a un bon effet sur son bras gauche, mais le reste est débutant.
3é : Bonne profondeur et compo, mais couleurs et typo mauvaises.
 

DeletedUser

Guest
Coucou voici deux nouvelle créa histoire de me remettre dans le bain!

Sub-Zero:

V1:
420256sub0couleurs.png


V2:
372383sub0bw.png


V3:
388824sub0v3.png


la seconde créa :

664508signfacebook.png
 

DeletedUser

Guest
Autant la première je suis pas fan, la deuxième, waouw ! :eek: Si ce n'est le format que je trouve un poil trop grand et la typo (dont on ne va même pas parler :D), je vois pas grand chose à dire !
 

DeletedUser

Guest
Bon retour à toi, aller je commente :)

Pour les 3 premières celle que je préfère est la 1ére, bien que c'est pas non plus un truc de fou mais bon tu reprend on va être indulgent :p
Donc un truc qui me dérange c'est qu'on a pas l'effet de mouvement de sont bras, on ressent pas qu'il va donner un coup d'épée, je trouve que l'incrustation est pas super non plus, et la typo n'en pas elle gâche ta créa ou alors travaille la plus parce que un masque d'encrage ne suffit pas a faire une jolie typo :)

Le lp est jolie globalement, bon la typo même conseil que tout a l'heure.
Le flou sur les cheveux du render est vraiment pas top, l'effet de profondeur est la mais je pense que tu peut mieux le faire en gérant mieux ton flou.

Aller des petits point positif quand même, le cadre sa va il passe il a juste un petit défaut (je sais je chipote :p) en haut a gauche on voit le trait de séparation de ta bande noir vertical et horizontal mais c'est vraiment pas méchant. Un truc que j'adore sinon c'est ton fond à droite où il y a la typo la ta gérer je trouve :inlove:

Bon ba continue tu va reprendre le coup de main que tu avait ;)
 

DeletedUser16041

Guest
Le LP wouaw ! Bien que j'ai quelque petite chose a redire, je reconnais ton fond, et ça me chagrine un peu, ensuite y a des endroits ou tu as utilisé la gomme je pense, enfin du moins y a une transparence chelou par endroit notamment tout en bas a droite. Sinon bah j'aime c'est franhement bien réalisé. La premiere par contre je suis pas fan :/ Le format ou autre... je te préfère sur du LP :)
 

DeletedUser20293

Guest
-J'aime beaucoup ce que tu fais, pour la plupart de tes créations, mais si je peux me permettre d'emmetre une petite critique, malgré le fait que je n'y conaisse rien en graphisme, je trouve que tes cadres sont toujours les mêmes.
-A mon avis, pour changer un peu de thèmes, et relancer ta galerie, tu devrais essayer de mettre en place des cadres plus originaux.
-Sache totu de même que je ne dis pas du tout ca pour te dire que tes cadres habituels ne sont pas bien, au contraire :p

-Amicalement ... Laaox.
 

DeletedUser

Guest
Burk, j'aime vraiment pas la première. Ni effet, ni couleur. Je trouve ça bof, t'as fais vraiment mieux quoi. Surtout que là, c'est surtout bizarre, tu as un blanc qui sature ce qui fait qu'on oublie des détails sur la tête et une couleur qui ne va pas avec. Puis au passage, tu pix à mort à avoir mit trop de plus net. Calmos là dessus hein ;)

Pour la deuxième, c'est mieux, mais la version B/W pas fan, couleur aurait été mieux. Ou alors travaillé un peu plus le B/W pour avoir plus de contraste sur J.Depp car là, seulement tes effets sont contrastés et du coup, à l’œil ça fait bizarre. Au passage, ton C4D à droite pix et celui au niveau de sa main n'est pas le plus adapté. T'aurais mieux fais de les faire flou ceux là d'ailleurs.

Après bon, les typos sont pas top top.

Voili voilou, essaye de travailler un peu plus tes typos, je te file le lien d'un tuto pour ça histoire de dire ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut