J'aime plutôt bien le style, c'est pas trop complexe et le rendu est plutôt stylé au final !

Après l'incrustation de la tête est plutôt réussie sur la partie droite (au niveau du cou), à gauche c'est mal fait et c'est dommage au niveau du contraste de couleur foncée/claire. Tu serais resté dans le même registre de couleur, ça aurait été mieux incrusté et donc plus esthétique !

Après la typo est discrète c'est pas plus mal, dans l'ensemble j'apprécie bien
J'aime bien également, ça pixelise un peu m'enfin, l'univers que tu crées m'apparaît comme fluide et c'est original

La typo en haut est pas trop recherchée, mais c'est pas plus mal. Par contre tu as mis un rond de couleur sur les montagnes à l'envers, et ça passe plutôt mal je trouve :s Je l'aurais plus vu sur le décor autour !
Pour le reste de tes LPs, j'accroche plutôt bien. Mario est à mon goût celui que tu as le moins réussi : le manque d'incrustation est plutôt flagrant, sinon c'est vraiment bien fait. La typo discrète passe très très bien !
La femme est un de mes préférés, le côté belle/squelettique est réussi ! Les traits de séparation après c'est sûr que ça fait bizarre mais c'est original et ça donne un bon côté à ta création

Juste par contre, ça sature un peu en bas à gauche au niveau des couleurs. Le fond est vraiment cool aussi !
Pour la "girl"

P), c'est vraiment bien fait aussi, le corps me semble par contre trop décollé du fond, au niveau des cheveux, l'incrustation est pourtant réussie. J'suis fan du reste, sauf des traits pour les jambes, là j'accroche pas du tout :s
Bon travail franchement !