Blason pour ma team

  • Auteur de la discussion DeletedUser22182
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22182

Guest
Salut à tous,

Voilà, notre tribu est une tribu avec un réel avenir et nous nous investissons à fond dedans. Cependant, nous recherchons un infographiste pour une image de profil. Notre nom "Les psychos Schtroumpfs". J'aimerai une image avec des Schtroumpfs, du sang et écrit en mauves "Les Psychos Schtroumpfs" si quelqu'un sait faire cela prévenez moi ^^.

Cordialement.

Remsss-10
 

DeletedUser19855

Guest
Je crois que tu t'es encore planté d'endroit! :p

Poste ton message dans Forum Guerre Tribale > Communauté > Graphisme...


Nickking
 

DeletedUser

Guest
Rems tu perds ton temps tu vas te faire nobler.

J'ai eus ton sitting sur le monde 11 , j'ai constaté que tu ne pillais qu'une fois par jour en envoyant toutes tes troupes sur le barbare le plus proche.

Comment penses tu pouvoir réussir dans le jeu avec une telle flemme?

Par contre et c'est bien juste de le dire, tu as un réel talent que je n'ai jamais vue auparavant pour recruter des bons joueurs et organiser des tribus, j'espere que ca te sauvera la mise.
 

DeletedUser

Guest
Rems tu perds ton temps tu vas te faire nobler.

J'ai eus ton sitting sur le monde 11 , j'ai constaté que tu ne pillais qu'une fois par jour en envoyant toutes tes troupes sur le barbare le plus proche.

Comment penses tu pouvoir réussir dans le jeu avec une telle flemme?

Par contre et c'est bien juste de le dire, tu as un réel talent que je n'ai jamais vue auparavant pour recruter des bons joueurs et organiser des tribus, j'espere que ca te sauvera la mise.

Y'a aucun rapport avec le sujet, donc toi t'as encore raté une occasion de te taire.
En plus, avec le pillage limité, il n'a pas de soucis à se faire de ce côté-là.
 

DeletedUser18955

Guest
Nom de tribu a moitié repris.... Vive la répartie les gens :)


BlackMamba: Tous le monde sait pas pillé lol La preuve ;)


Apres chacun son style de jeu x)

Ps: Bonne continuation IRL, j'ai vu ton profil W11 ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut