Blason bien sympa =)

  • Auteur de la discussion In.Your.Face
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous, et à toutes,

Avant toutes choses, je souhaiterais vous remerciez par avance de l'attention que vous donnerez à ma demande et un plus grands merci aux artistes qui se lanceront ! =)

Je souhaite donc crée un petit blason (personnel) pour le jeu bien sympa.

Voici le formulaire dument rempli :

- Création souhaitée : Blason personnel du jeu

- Taille désirée : Environ la taille autorisé soit :
---> Largeur : 240 pixels
---> Hauteur :180 pixels
--->Poids : 120 Kilo octet

- Thème : J'aimerais un thème un peu dans le style de mon pseudo (je sais c'est vague x), mais quelque chose d'un peu sanglant ...

- Images de Références :
http://www.trendsnow.net/2009/12/stuck-in-the-sound-shoot-shoot.html
Si vous choisissez cette image, il faudra je pense, miser sur le fond et la typographie ...
http://imageshack.us/photo/my-images/824/blasongt.png/
Si vous choisissez cette photo, je pense qu'il n'y à pas grand chose à retoucher ... A moins que vous vouliez me vendre du rêve et dans ces cas là, ajouter un guerrier s'approchant avec une épée pour trancher la gorge du personnage ou en train de faire un saut derrière celui-ci, l'épée en l'air pour lui trancher le crane en deux ... =D (J'imagine déjà trop le truc ^^)

- Couleurs : Je dirais plûtot sombre avec pourquoi pas des tâches voir des trainer de sang pour avoir un peu de contrastes

- Texte Souhaité : Mon pseudo : Buildoser

- Police Souhaitée : Je n'ai pas de police particulière, si vous voulez, faire un petit truc simple mais qui se voit quand même pas mal dans la création. A moins que vous vouliez une police plus rechercher, dans ces cas là, je suis preneur x)



Voilà ! Merci encore et bon courage ! =)

In.Your.Face
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ca me tente ! Mais le lien de la seconde image est mort :/
 

DeletedUser

Guest
Oups, désolé ... J'ai oublié de les tester ...
En effet, le lien de l'image ne fonctionne pas, j'ai du héberger l'image, mais c'est bon, elle est accessible =)

Merci à toi alors, et bon courage ;)
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps =)

Alors, désormais place à la critique :

Au premier coup d’œil, j'ai trouvé le blason "bizarre", disons que je ne m'attendais pas a quelques chose pareil ^^
Puis après quelques secondes d'analyse, j'ai trouver pas mal de truc assez sympa, que j'aime bien.

Le fait des petites étincelles près de la lame, j'aime bien, sa le fait grave =D
La brume c'est niquel, mais un tout petit moins, je pense que sa aurait été encore mieux ;)
Le personnage est bien mis en valeurs, mais il me parait un peu trop clair (serais-ce de nouveau la brume ?)

Les seuls petits trucs que je n'aime pas trop, c'est la typo, qui me parait pas trop en accord avec le thème en lui même (du bubble et violet).
Et la dernière chose, le fond : j'aime bien, mais je pense que la brume gâche un peu ton fond ...

Donc voila, je pense que pour qu'elle soit top, essaye si tu le veux bien évidemment, de revoir la typo et peut être même un peu moins de brume ;)

PS : Il n'y a pas de "e" à your :p


Merci encore à toi =)
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps =)

Alors, désormais place à la critique :

Au premier coup d’œil, j'ai trouvé le blason "bizarre", disons que je ne m'attendais pas a quelques chose pareil ^^
Puis après quelques secondes d'analyse, j'ai trouver pas mal de truc assez sympa, que j'aime bien.

Le fait des petites étincelles près de la lame, j'aime bien, sa le fait grave =D
La brume c'est niquel, mais un tout petit moins, je pense que sa aurait été encore mieux ;)
Le personnage est bien mis en valeurs, mais il me parait un peu trop clair (serais-ce de nouveau la brume ?)

Les seuls petits trucs que je n'aime pas trop, c'est la typo, qui me parait pas trop en accord avec le thème en lui même (du bubble et violet).
Et la dernière chose, le fond : j'aime bien, mais je pense que la brume gâche un peu ton fond ...

Donc voila, je pense que pour qu'elle soit top, essaye si tu le veux bien évidemment, de revoir la typo et peut être même un peu moins de brume ;)

PS : Il n'y a pas de "e" à your :p


Merci encore à toi =)

J'ai refais ça, mais je peux pas uploader car l'internet de l'hotel empeche de uploader :), je te la donne jeudi, en gros, ça donne ça :

Voir la pièce jointe 678

Voila :)
 

DeletedUser

Guest
Encore merci à toi =)

Mais une fois de plus, on ne voit plus très bien le personnage :(
Et je préferais le fond de la première image, car là du coup typo rouge sur fond rouge, on voit pas top.

Mais la nouvelle typo est tip top quand même :)
 

DeletedUser

Guest
Si cela ne te dérange pas évidemment ... :)

Je suis désolé de te faire perdre ton temps, mais j'aimerais vraiment un truc tip top niquel 8D
 

DeletedUser

Guest
Salut! Je peux peut-être faire quelque chose pour toi si tu cherches toujours un avatar :)
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Excuse moi de la réponse attendu ^^

Je veux bien, mais au lieu de In.Your.Face, j'aimerais bien que tu puisses mettre "Buildoser"
Je vais éditer ma demande ;)

Merci par avance =)
 

DeletedUser

Guest
Un Up pour In.Your.Face

édit: Je ferme pour inactivité de l'auteur
:)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut