Blagues

  • Auteur de la discussion Legars123
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ouais tout petit budget la!:D

un paladin rentre chez lui et voit sa femme sur le lit aletante, il fonce dans la salle de bain, voit le lancier qui à fait...avec sa femme et lui dit: Salaud, tu t'essuie avec la serviette pour les mains!:D

en manque de budget et de sponsor je sais!:p
 

DeletedUser

Guest
ouais tout petit budget la!:D

un paladin rentre chez lui et voit sa femme sur le lit aletante, il fonce dans la salle de bain, voit le lancier qui à fait...avec sa femme et lui dit: Salaud, tu t'essuie avec la serviette pour les mains!:D

en manque de budget et de sponsor je sais!:p

Pepo, tu as failli arraché un vague sourire! (Decapitor aussi tiens!) Tu sais que tu t'améliores grandement!

Je vais vous faire travailler un peu les méninges tiens.
Ce n'est pas une blague par contre, juste une devinette, heu une énigme plutot.
flute je crois qu'il y a une section énigme. un instant....

Ca y est je reprends mon post! (héhé personne s'est rendu compte que j'étais parti!!)

Bon, je poste l'énigme qui tue, ben rubrique "Enigme"!
bonne chance les gars^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ouais ben en fait j'ai la flemme d'y aller dans la section donc au revoir!:D

que fait un paladin bourrer dans un village ennemi???
il est pa-ladin!:D

je sais c'est nul!:D
 

DeletedUser

Guest
que fais un abrutit devan un distributeur sans vie?
facile il lui dit un coca please
 

DeletedUser

Guest
Bon salut tout le monde! ;)

voici une petite blague:
bon si vous voulez je sors avant meme de la dire...:D

une blonde, une rousse et une brune sont en enfer et le diable leur dit:je vais vous raconter 100 blagues et si vous ne rigloez à aucune je vous envoie au paradis,
la brune rigole à la 23 blagues, la rousse rigole à la 54 blagues et la blonde rigole à la 100ème blagues:
le diable dit a la blonde:
pourquoi tu as rigoler alors que tu étais si proche du but?
elle répond: je viens juste de comprendre la première!:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
vite avant que waranel me file un aute avertissement:
comment on fait our écrire un message en bas de ce qu'on écrit, svp?
en plus warnael m'a filé un avertisssment pour flood alors que j'ai juste ouvert un club de flood dans un endroit ou le flood est autorisé surout que je suis sur ce forum de puis hier soir!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour avoir une signature(petit texte en bas)
va dans tab. de bord en a gauche
ensuite tu va dans modifier ma signature dans la liste a gauche:D
 

DeletedUser

Guest
Moise, Jésus et un petit vieux barbu jouent au golf.
Moise prend son club et d'un swing élégant envoie sa balle.
Elle monte en l'air d'un superbe mouvement parabolique et tombe directement......dans le lac !
Moise ne se perturbe pas, lève son club et à ce moment les eaux s'ouvrent, lui laissant le passage pour faire un nouveau coup.
C'est maintenant au tour de Jésus. Il prend son club et, également d'une parabole parfaite (rappelez-vous : la parabole c'est sa spécialité), il envoie la balle dans......le lac, où elle tombe sur une feuille de nénuphar.
Sans s'énerver, Jésus se met à marcher sur l'eau jusqu'à la balle, et donne le coup suivant.
Le petit vieux prend son club et, d'un geste affreux de qui n'a jamais joué au golf de sa vie, envoie sa balle sur un arbre. La balle rebondit sur un camion puis à nouveau sur un arbre. De la, elle tombe sur le toit d'une maison, roule dans la gouttière, descend le tuyau, tombe dans l'égout d'où elle se trouve lancée dans un canal qui l'envoie... dans le lac mentionné ci-dessus. Mais, en arrivant dans le lac, elle rebondit sur une pierre et tombe finalement sur la berge où elle s'arrête.
Un gros crapaud qui se trouve juste à coté l'avale. Et soudain, dans le ciel, un épervier fonce sur le crapaud et l'attrape ainsi bien sur que la balle. Il vole au-dessus du terrain de golf, et le crapaud, pris de vertige, finit par vomir la balle... juste dans le trou !
Moise se tourne alors vers Jésus et lui dit:
"J'ai horreur de jouer avec ton père!"
 

DeletedUser

Guest
alor voila une histoire vrai:

sa se passe en amérique dans un petit cartier pésible,un veille homme monte ce coucher,par sa fenètre il voit que sont abri de jardin est alumer il descend et a peine arriver en bas se rend compte que,en réaliter on le vole!:eek:
il décide d'appeller la police:
veille homme:allo,on est entraint de voler dans mon abri de jardin,les voleur sont armer,et puis je suis trop vieux pour aller jusque la bas et leur faire peur!ILS ME TUERAIT!
police:je suis désoler monsieur mais nous n'avons plus de patrouille pour l'instant!faite comme si vous nétiez pas la et cachez-vous!
sur ce le vieille homme racroche,attend 30 sec.puis retéléphone a la police:
veille homme:je vous ait appeller il y a 30 sec car on était entraint de voler dans mon abri,vous vous souvenez?
police: oui et n'oublier pas de rester cacher!
veille homme:ho ne vous inquiète pas JE LES AIT TUER!
le veille homme racroche et 5 min. plus tard 5voitures de police,deux embulance,7agents de F.B.I,2 hélicoptère arrivent sur place et prenne les 2 voleur en flagrant déli entraint de voler dans l'abri de jardin,un officer de police arrive a la maison duveille homme et lui dit:
je pensait que vous les aviez tuer???:eek:
et le veille homme répond:ET MOI JE PENSAIT QUE VOUS N'AVIEZ PLUS DE PATROUILLES A FAIRE V'NIR CHEZ MOI!!!:D:D:D

les voleurs on écoper de 3ans de prison ferme et le vielle homme n'as rien eu!

j'éspère qu'elle n'as pas déja été dite^^:):):)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut