Black Valkyrie

Black Valkyrie

Palefrenier
Score de réaction
4
Je crois ne jamais m'être présenté ici. Même si le forum est un peu mort (mais pas morne) je vais faire ma petite présentation :

Black Valkyrie, 40 piges avant tout père d'une petite guerrière de 3 ans et demi qui rentre cette année à la maternelle et époux d'une femme extra. Un cv de joueur ? Je suis plus observateur que joueur bien que je sache jouer pas trop mal quand j'ai assez de temps à y consacrer. Le seul monde que j'ai fait en entier était le monde 16 avec la tribu qui l'a remporté.

Assez nostalgique du temps où les PP n'étaient pas devenus indispensables pour se faire une place dans un monde, a l'époque avec un simple CP et assistant de pillage c'était au top.

J'ai malgré ça j'ai fait de bonnes rencontres sur le M89 ou je joue sans trop de pression actuellement dans la tribu "Oggy & les cafards".

Sinon dans l'IRL j'ai pas mal bourlingué à droite à gauche dans divers domaines professionnels et aujourd'hui je suis promoteur immobilier et dans les cryptomonnaies. J'ai pas à me plaindre on va dire.

A plus !

Dernière édition: