Bitte chatte !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser8573
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8573

Guest
Bitte chatte !

Ne vous inquiétez pas je fais juste un test vu que j'ai prit un averto juste pour avoir ouvert un sujet qui dérange appremment ^^

Je voulais savoir si parler de bitte d'amarage et d'animaux de compagnie était aussi considéré comme offensant pour la communauté, par contre on peut s'assoir sur la liberté d'expression mais ça on le sait depuis longtemps donc pg :)
 

DeletedUser22095

Guest
Mais tu as quel age ?

6 ans? Cà peut s'expliquer alors....
 

DeletedUser8573

Guest
Ca se discute effectivement mais pas le sujet là, juste je voudrais avoir une explication sur la valeur de mon averto car je le rapelle aucune insulte etc quand je vois la teneur des propos içi je dempande juste une explication, misstere hors de mon chemin ^^ ou trouves des vrais arguments stp
 

DeletedUser22095

Guest
A propos de vrais arguments, explique moi le "Quelle honte !!". Car, çà il est vrai que c'est de l'argument, çà m'en fait tomber de ma chaise.

Le jour où tu n'auras plus besoin d'un forum pour faire voir que tu existes, que tu es là, tu comprendras nos remarques mon petit, mais en attendant va jouer aux billes plus loin, tu veux ?
 

DeletedUser8573

Guest
Je t'ai expliqué que ce topic maintenant traitais d'un autre sujet, c'ets un face à face avec l'opérateur donc ames sensibles s'abstenir.

Veuillez évacuer la zone, cette section est réservée au débat et pour ça il faut faire un effort de rhétorique et ne pas passer par la bassesse des insultes primaires ce qui place dans le hors jeu direct ^^ carton rouge même ^^

Allez oust !
 

DeletedUser

Guest
On évacue rien du tout

par contre tu modères tes propos

et je pense que si ton sujet a été fermé c'est à juste titre

des sujet sur le monde 13 y en à déjà tu n'as qu'à allé posté dessus

et arrêter de dire de la merde sa changera.
 

DeletedUser23602

Guest
La maturité est alarmante chez toi dit donc . :zip:
 

DeletedUser

Guest
En faisant un mp à un Smod tu aurais une réponse, par contre s'amuser à provoquer sur le forum tu aura simplement des avertos pour finir avec un ban.
 

DeletedUser8573

Guest
^^ Vous n'avez pas trop compris la situation mais pas grave, c'ets marrant de voir qu'on m'a traité de rageux alors que je ne faisais que parler d'un événement passé en réaction à ce que je lis sur le fofo de la part des traitres mais encore une fois même si je vous explique tout ça n'a pas l'air de monter jusqu'au cerveau donc essayez d'oublier.

Ou libérez votre trop plein d'émotions en insultes si ça peut aider votre famille ou voisins ^^

Moi j'attends pâtiemment ma réponse vu que Darth ne me répond pas ( donc je créé ce superbe post ), que le topic soit fermé est une bonne chose je ne tentais pas de discuter avec des personnes qui de toute façon n'auraient pas pu donner de raison valables, le sujet içi est le pourquoi du comment en arriver à reçevoir un averto pour un post sans insultes, sans dépassement des règles et sans mauvaise foi puisqu'il rétabli les faits un point c'ets tout.

Allez déversez votre bave les gars !
 

DeletedUser8573

Guest
En faisant un mp à un Smod tu aurais une réponse, par contre s'amuser à provoquer sur le forum tu aura simplement des avertos pour finir avec un ban.

C'ets ce que je cherche très chère , autant finir en beauté non ? ^^
 

DeletedUser20977

Guest
La seule chose que j'ai envie de dire : Merci Katsu de nous avoir enlevé ta phrase jonekipiklézïeu de ta sign, le bleu c'est cool :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut