billet d'humeur

  • Auteur de la discussion lindola
  • Date de début

DeletedUser

Guest
voila il y a exactement 7 jours, nous avons reçu en jeu le message comme quoi le monde 11 passait en phase suite au franchissement des 75% de dominance. C'est effectivement la condition de victoire et nous en rêvions depuis près de 3 ans.

Mais je trouve un peu "fort de café" le fait que le monde passe en pacifié le 3 février à minuit, pour être fermé le 4 février vers 15 heures. Ce n'est pas dans les habitudes, il me semble, de boucler le monde aussi vite. Dans le passé, d'autres monde sont restés ouverts/pacifiés jusqu'à 2 semaines, il me semble.... j'espère toutefois que les récompenses seront versées avec autant de promptitude.....
 

DeletedUser

Guest
voila il y a exactement 7 jours, nous avons reçu en jeu le message comme quoi le monde 11 passait en phase suite au franchissement des 75% de dominance. C'est effectivement la condition de victoire et nous en rêvions depuis près de 3 ans.

Mais je trouve un peu "fort de café" le fait que le monde passe en pacifié le 3 février à minuit, pour être fermé le 4 février vers 15 heures. Ce n'est pas dans les habitudes, il me semble, de boucler le monde aussi vite. Dans le passé, d'autres monde sont restés ouverts/pacifiés jusqu'à 2 semaines, il me semble.... j'espère toutefois que les récompenses seront versées avec autant de promptitude.....

http://forum.guerretribale.fr/showt...ation-à-la-tribu-PoKémon!&p=799182#post799182

Les récompenses ont bien été attribuées :)
 

DeletedUser

Guest
ça ne l'était pas qd le monde a été fermé, et nous n'y avons plus accès....
 

DeletedUser24749

Guest
Effectivement,
je suis moi même surpris et déçu que le monde ne soit plus accessible aussi vite après la fin du Monde.

Quelques jours de plus n'aurait pas été du luxe.
 

DeletedUser21890

Guest
Effectivement,
je suis moi même surpris et déçu que le monde ne soit plus accessible aussi vite après la fin du Monde.

Quelques jours de plus n'aurait pas été du luxe.

certains d entre nous on des adresse des numero de tel dans leur carnets de note pffffffffff
 

DeletedUser24749

Guest
certains d entre nous on des adresse des numero de tel dans leur carnets de note pffffffffff

Totalement d'accord avec Toi.
Je voulais aussi faire quelques screen pour le Fun ,mais c'est surtout certains messages que j'aurais voulu récupérer :|
 

DeletedUser

Guest
Les récompenses étaient bien attribuées avant que le monde ne soit fermé et avant que je ne poste la réponse dans l'annonce (oui: j'ai fait les choses dans l'ordre). Ensuite, lorsqu'un monde arrive à terme et rempli les conditions de victoire, j'ai mis la configuration de sorte que les joueurs puissent encore profiter du monde pendant une semaine (vu que de toutes les façons les mondes sont fermés une semaine après). La seule différence récemment c'est juste que vous pouvez profiter du monde après la conclusion de celui-ci vu que normalement le monde passait en période de paix 1 à 3 jours après et que dans la semaine qui suivait le monde était fermé. Maintenant si y'en a qui veulent étendre la durée du monde après les conditions de victoire remplies, il suffit de faire une suggestion pour un monde concerné et on pourra faire un vote in-game vu que c'est de mon ressort donc je peux tout à fait le faire.
 
Haut