Bilan du monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser28791

Guest
Bonjour a tous ,

Voici un bilan de ce monde. Je tiens tout d'abord a féliciter bien sûr la tribu OKLM pour sa victoire. Un monde gagne rapidement , encore et toujours du a la cohésion tribu.

Un start très compliqué, ou nous avons pris une coa encore même qu'on était tous encore sous protection. Un monde avec de jolis pseudos, de jolies tribus , ou nous avons du très très rapidement trouver des solutions pour nous relever de mon noblage au bout d'une semaine, ainsi que de celui de 3-4 autres oklm. Mais nous avons réussit, rattrape notre retard , notamment en tenant un front très difficile via max puis Khal etc.

Notre seul allié du monde étant + que bancale ( Emin tu fais chier ) nous avons du gérer leurs crises, et voir certains de chez eux se barrer chez l'ennemi. Sympa après toute l'aide accordée :/

Mais encore une fois, même en retard en nombre de village avec plus de 60% de la map contre nous, nous avons trouve la faille pour nous imposer .

La fin on l'a connait tous, notre victoire. Au delà du statut de vainqueur, je retiens surtout la manière et ce fut super. Des nuits entières en semaine sous opé a vocal, des mecs qui mettent le réveil la nuit pour savoir si le copain à besoin d'aide bref , tout ce qui nous caractérise et nous a permis d'aller chercher cette win malgré le pire départ que j'ai vu .

Merci à tous les copains, ce fut un réel plaisir de jouer encore a vos côtés, de rire, et de voir les superbes personnes que vous êtes.

Concernant la condition de victoire . C'est purement une catastrophe . Monde win suite à un déléte de la tribu en face au bout de 4 mois, fermeture 7-8 mois après . 7-8 mois a farm. On nous fout une condition de victoire aussi longue sans possibilité d'accélérer , et m58 on nous fou une condition ou une tribu a 3m sans jouer peut gagner en 2 mois. Faut vraiment que inno se pose des questions , et que nos organisateurs du fr trouvent le moyen de faire comprendre a ceux qui décident chez inno, que nos petits mondes fr ne sont pas adapté a ce genre de conditions de victoires .

Si vous voulez encore des joueurs sur ce serveur dans quelques années, il est peut être temps de changer. Triste fin donc due a une condition victoire ridicule, et un déléte prématuré de joueurs n'ayant plus aucune combativité.

Voici donc pour ce petit bilan . Je remercie encore les OKLM d'être ce qu'ils sont, de m'avoir suivi, au conseil d'avoir autant donne de son temps pour nous faire jouer dans de superbes conditions, et a l'ensemble des joueurs d'avoir participé a ce monde.

A une prochaine

Benito
 

DeletedUser30463

Guest
(Un tout dernier troll pour la route...)
Grosse dédicace pour phazo ;) .
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut