Bienvenue chez les F*B*I

  • Auteur de la discussion darken51
  • Date de début

DeletedUser23602

Guest
Les F*B*I ne sont plus ce qu'ils étaient ! :$ Je connais plus personne avec cette nouvelle fusion ! :'(
 

DeletedUser

Guest
TkT pas , on est sexy nous aussi xD


J'aime bien ton style pandémie en tout cas ^^ , pour remettre les choses dans leur contexte au cas ou yen a qui comprenne pas , pandémie est un ancien DUC revanchard qui passe son diplome en "foutage de merde" sur le fofo officiel , c'est mignon
 

DeletedUser13584

Guest
TkT pas , on est sexy nous aussi xD


J'aime bien ton style pandémie en tout cas ^^ , pour remettre les choses dans leur contexte au cas ou yen a qui comprenne pas , pandémie est un ancien DUC revanchard qui passe son diplome en "foutage de merde" sur le fofo officiel , c'est mignon
¤ Ce qui est bien, c'est que tu étais un des premiers à profiter de cette occasssion (que je sois parti^^)...
¤ ET oui, on peut leur raconter aussi pourquoi je suis parti de la tribu pour refléter votre mentalité mais la, ça serait un hors sujet^^
¤ Enfin bref, bonne recherche pour trouver une éventuelle taupe....
 

DeletedUser23957

Guest
Pandémie quand on vois ta fiche de joueur extérieur on comprend immédiatement pourquoi tout ce remu ménage inutile de ta part sur le forum. Va sur le monde 14 ou 15 t'aura peut être plus de chance grâce au nouveau système de point prénium. ;)

Aucune tribu ne voulais de toi après t’être fais expulser de chez les F.B.I on comprend mieux pourquoi. Grandi la guerre de ce jeu ce fait avant tout avec des legers et bubu, pas avec celle de ton arrogance et de prétention.
 

DeletedUser13584

Guest
Pandémie quand on vois ta fiche de joueur extérieur on comprend immédiatement pourquoi tout ce remu ménage inutile de ta part sur le forum. Va sur le monde 14 ou 15 t'aura peut être plus de chance grâce au nouveau système de point prénium. ;)

Aucune tribu ne voulais de toi après t’être fais expulser de chez les F.B.I on comprend mieux pourquoi. Grandi la guerre de ce jeu ce fait avant tout avec des legers et bubu, pas avec celle de ton arrogance et de prétention.
¤ Ho ! Voila ce que j'attendais. Un qui se prend pour un grand joueur^^ lol
¤ Mais de toi à moi, on a tous commencé noob, non ? (non, toi tu as commencé péteux mais tu y es resté^^). D'ailleur, merci 2 joueurs pour leur aide qu'ils m'apporte ! Je vais pas caché les noms, beaucoups le savent, il s'agit de Truand et de .Extrem^^
¤ TU vois la différence entre vous (L.F.A/F*B*I) c'est que vous croyez tous connaitre, c'est bien, moi, je suis ici pour apprendre pour que plus tard, le mouton que je suis bouffe le berger que tu es^^

Allé sans rancune mec^^
 

DeletedUser

Guest
on va trouver Pandémie ne t'inquiete pas, on est pas des F*B*I pour rien ! :p
Cherche pas, c'est moi sa taupe^^
TkT pas , on est sexy nous aussi xD


J'aime bien ton style pandémie en tout cas ^^ , pour remettre les choses dans leur contexte au cas ou yen a qui comprenne pas , pandémie est un ancien DUC revanchard qui passe son diplome en "foutage de merde" sur le fofo officiel , c'est mignon
Faut dire que vous l'avez bien descendu aprés tous ce qu'il a fait pour notre tribu ! Faut pas oublié qu'il a géré l'intégration (et non fusion !) des BUILD et qu'il a géré (malgrés les messages de darken) une bonne entente avec les PGneMs afin qu'ils nous éradiquent pas^^
Pandémie quand on vois ta fiche de joueur extérieur on comprend immédiatement pourquoi tout ce remu ménage inutile de ta part sur le forum. Va sur le monde 14 ou 15 t'aura peut être plus de chance grâce au nouveau système de point prénium. ;)

Aucune tribu ne voulais de toi après t’être fais expulser de chez les F.B.I on comprend mieux pourquoi. Grandi la guerre de ce jeu ce fait avant tout avec des legers et bubu, pas avec celle de ton arrogance et de prétention.
Tu joues le voyou mais tu n'es qu'une voyelle ! T'inquiète pas, quand certaines tribus passeront devant ta porte, je suis sûr que tu seras un des premiers à venir pleurer sur le forum
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mdr , gg ton double compte fofo ^^ ,tes mignon quand meme ya pas a dire ,écoute taupe ou pas taupe on s'en Fou mais tu peu pas t'imaginer a quel point , moi ce que je vois la cest un mec frustré ...rien de plus...

Mais refait un monde tu y aura peu etre un avenir plus glorieux que ce que tu montre ici ... xD
 

DeletedUser13584

Guest
Mdr , gg ton double compte fofo ^^ ,tes mignon quand meme ya pas a dire ,écoute taupe ou pas taupe on s'en Fou mais tu peu pas t'imaginer a quel point , moi ce que je vois la cest un mec frustré ...rien de plus...

Mais refait un monde tu y aura peu etre un avenir plus glorieux que ce que tu montre ici ... xD
¤ Tu as vu ça ? J'ai que ça à faire d'avoir un multi compte fofo^^
¤ Bientôt, on va entendre dire que si vos ennemis auraient pas de taupes, ça seraient pas passé comme ça et blablabla...

¤ Pour ton info, je suis loin d'être frustré, c'est drôle tous ce que vous pouvez raconter comme conneries.... M'enfin bon, si tu étais aussi bon que tu le prétendais, tu passerais pas ton temps à répondre à tes suppositions

¤ Allé, bref de bavardage et au lieu de faire passer les autres pour des frustrés, va te destressé ! Et si tu as un probléme, tu peux toujours me contacter sur le jeu ou sur le forum, je serais ravi de trouver une solution à tes problèmes^^
 

DeletedUser13584

Guest
¤ Ils peuvent se réfugier où ils veulent, cela changera en rien....

¤ Je me rappel qu'à mes débuts, on avait dit pas plus de 30 membres, pas de conseils car tous se faisait par le vote de la tribu^^

¤ Ha oui, mais quand je suis partie tout à changer et digiou qui faisait son grand chef; c'était marrant quand même !

¤ Enfin, quand quelqu'un est en désaccord avec le Conseil, ces derniers fuient.... MDR
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Les F*B*I ne sont plus ce qu'ils étaient ! :$ Je connais plus personne avec cette nouvelle fusion ! :'(

Tiens, merci pour l'op contre moi :mad: vous avez fait un beau fake, mais vous, vous m'avez tué, arf, dans la poussiere, en meme tant, 30 contre 1 c'est pas super... Bien joué, d'avoir noblé pretoune, c'etait du suicide :D
 
Haut