Bienvenue chez les F*B*I

  • Auteur de la discussion darken51
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tu sais vu le nombre d'attaques que je reçois tous les jours, tu comprends que ca ne me marque pas pas plus que d'habitude...puis je ne suis attentif que pour les joueurs de minimum 50K :$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
on est attentif a tout ce qui se passe mais comprend que les joueurs a - de 50 K ne sont pas interressant a cause du moral ;) pourquoi sacrifier des troupes betement ;) alors que sur d'autre on as un moral a 100 ;)


On verras quand tu seras devenue un chêne ;)
 

DeletedUser22400

Guest
on est attentif a tout ce qui se passe mais comprend que les joueurs a - de 50 K ne sont pas interressant a cause du moral ;) pourquoi sacrifier des troupes betement ;) alors que sur d'autre on as un moral a 100 ;)


On verras quand tu seras devenue un chêne ;)

Mais je le comprend tt a fait je connais un minimum GT tt de meme, et je suis de ton avis sur ce coup, et effectivement nous en reparlerons bientot8D

http://www.youtube.com/watch?v=83EPvpYVh8I
 

DeletedUser

Guest
Ben oui, votre première OP en coalition sur ma tête est.......un échec total;(
Enfin, Xerioz a quand même gagné mon respect, il a réussi à monter quelque chose de pas trop mal avec vos alliés et c'est déjà plus que ce que les autres ont fait jusqu'à présent. Rendez-vous dans quelques temps, quand vos off seront remontées. Ca faisait quand même longtemps que nous nous étions plus autant amusés sur ce compte, faut le signaler!
Merci aux potes, Saint Graal et Héroïc's pour ce bon moment de fun!
 

DeletedUser

Guest
Encore une fusion, faut croire que cest la meilleur facon de pas se casser un ongle, on assimile :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Encore une fusion, faut croire que cest la meilleur facon de pas se casser un ongle, on assimile :rofl:
¤ Certains joueurs de cette tribu se croient supérieur aux autres...

¤ Mais face à des tribus bien plus efficaces, si ils jouent comme ils jouent maintenant, ils vont pas allé bien loin^^

¤ Il est clair que leur alliance avec les L.F.A/Ta-Sh prouvent qu'ils ont de l'ambition (un peu trop quand même). Donc d'aprés la carte (toujours cette fameuse carte), à pars nobler des petits villages à l'Est et au Sud (en même temps, ils adorent faire ça^^), je pense qu'ils préparent un coup sur les PGneMs !

¤ Je dis qu'on en saura un peu plus aprés leur réunion de vendredi sur skype (n'oubliez pas, 21h les amis)
 

DeletedUser22288

Guest
J'pense juste qu'ils oseront pas, quand on voit ce que la PGneMs a fait aux trois ou quatre coalitions précédentes, ce serait un geste suicidaire *__*.
 

DeletedUser

Guest
Non pas contre les PGNM mais FLD et crois-moi leur tache sera tout aussi difficile :p
 

DeletedUser13584

Guest
Non pas contre les PGNM mais FLD et crois-moi leur tache sera tout aussi difficile :p
¤ ho ho.... Que c'est intéressant... Moi, je pense qu'ils ont tous de même plus d'ambition que ça...mdrr

chef noob le 26.03.2012 à 22:47Remerciements Citer Modifier
Vendredi soir à 21h nous aurons une réunion de toute les alliances qui vont decider de taper sur les FLD et pgnems.

De notre coté nous devrons confirmer notre réponse.

Donc je vous souhaite bon vote et sur ce vote merci après d'avoir voté de bien mettre votre vote pour voir qui n'ai pas d'accord afin d'en discuter directement.


Merci et bon vote

PS: Cette opé sera notre unique chance de t'érasser les pgnems qui sont de plus en plus dangeureu pour notre tribu
chef noob le 26.03.2012 à 22:47Remerciements Citer Modifier Effacer
A voté un grand OUI
recycleur pro le 26.03.2012 à 22:50Remerciements Citer Modifier Effacer
a voter !!
la princesse le 26.03.2012 à 22:52Citer Modifier Effacer
perso non pour le moment il faudrai dabord finir ce qu'on a en se moment non?
faux cul le 26.03.2012 à 23:00Remerciements Citer Modifier Effacer
a voté. Nous avons du temps pour nous y préparer, ceux qui veulent finir ce qu'il ont entrepris pendant ce temps de préparation, libre à eux :)
sert à rien le 26.03.2012 à 23:31Remerciements Citer Modifier Effacer
j'ai pas encore parler dans le bon topicsmais j'ai exprimé mon point de vu
mixeur de village le 26.03.2012 à 23:31Remerciements Citer Modifier Effacer
voter
la plume masquée le 26.03.2012 à 23:48Remerciements Citer Modifier Effacer
a voté OUI
sert à rien aujourd'hui à 00:42Remerciements Citer Modifier Effacer
A voté neutre.

On a encore bien d'autres cibles avant de s'attaquer à eux.
adorable aujourd'hui à 06:44Remerciements Citer Modifier Effacer
Oui, il faut attendre un peu quand meme
mauvais temps aujourd'hui à 17:48Remerciements Citer Modifier Effacer
A voté. Si on ne fait rien ils vont croirent qu'on n'est rien. Si on agis ils pourrons voir qu'on est fort =)

Question, Est se que nos alliés vont nous suivre ?
Modifié par ohtemps aujourd'hui à 18:11
le gland aujourd'hui à 18:21Remerciements Citer Modifier Effacer
on ne peut pas ignorer le danger qu'ils représentent, les ignorer c'est mourir sans combattre.
sert à rien aujourd'hui à 18:22Remerciements Citer Modifier Effacer
Mieux vaut peut-être être un "rien" vivant qu'un "fort" mort :)

a voté oui, si ce n'est pas pour tout de suite
Profiteur aujourd'hui à 19:37Remerciements Citer Modifier Effacer
Ai voté

¤ Moi, j'en connais qui vont allé se cacher quand ils liront ça. Les taupes sont partout, c'est marrant ! J'adore !!

¤ Pour les F*B*I, quand ils seront poutrés, voilà ce qu'ils diront sur leur forum :

ma taupe le 21.03.2012 à 15:08Remerciements Citer Modifier Effacer
PUTIIIIN j ai tout perdu !!!!!!!!!!
profiteur le 21.03.2012 à 15:10Remerciements Citer Modifier Effacer
grrrrrrr.

Il a mis tte sa deff sur son vivi alors :-(((

Moi j'ai eu les deux vivis que j'avais réservé.

Dès que mes offs sont revenues, je l'attaque.
ma taupe le 21.03.2012 à 15:12Remerciements Citer Modifier Effacer
Laisse tomber je suis deg
ma taupe le 21.03.2012 à 15:14Remerciements Citer Modifier Effacer
Attend ca m a pris un temps de malade pour faire ca tu te rappelles non,, laisse moi je suis quaremment ecoeurer la j ai plus de troupes PFF

¤ Bref, sur ce message, j'ai tout dis, tout montré ! Allé sans rancune^^
 

DeletedUser13584

Guest
C'est bon d'apprendre des infos sur le fofo off ..

j@de
¤ Ben oui, c'est normal d'en faire profiter tous le monde, non ?...

¤ Qui commencera en premier les attaques ?...Ta-Sh ? L.F.A ? F*B*I (ha non, sûr que ce sera pas eux, déjà, faudrait déjà qu'ils participent vraiment à quelque chose^^) ? Heroic ? Ou une autre des tribus que je citerais pas sur le fofo mais aux personnes concernés^^ lool

¤ Bref, on verra ce que ça va donné, enfin, surtout la contre attaque qui risque d'y avoir (si seulement y'en a une^^)

ps : appel à mes taupes, faudrait pensé à venir me dire ce que je veux savoir !
 

DeletedUser

Guest
heroic faire quelque chose :) faudras déja qu'ils apprenne a lancer des fakes qui ressemble a des attaques ;)
 

DeletedUser

Guest
ps : appel à mes taupes, faudrait pensé à venir me dire ce que je veux savoir !

On voit le style de jeu de chacun... xD
Faut etre mauvais quand meme pour jouer comme ca!
Si vous avez besoin de ca pour taper ou gagner... :rofl:
 

DeletedUser19855

Guest
C'est drole en effet mais pandémie tu n'es pas très malin... Car la tu viens de griller ta taupe! :zip:
Après moi je m'en fiche je sais que c'est pas dans ma tribu! :)
 

DeletedUser

Guest
Interressant

On en apprend tous les jours sur les faux dieu.

On consulte les tarots avant de faire quoique ce soit.

Populs
 

DeletedUser13584

Guest
On voit le style de jeu de chacun... xD
Faut etre mauvais quand meme pour jouer comme ca!
Si vous avez besoin de ca pour taper ou gagner... :rofl:
¤ Non mais dis donc ! C'est pas de ma faute si on me répète tout ! C'est pas de ma faute si certains ont toujours plus de respect pour moi que pour celui qui se prend pour un grand chef^^
(au faite, tu as juste à regarder mon ancienne tribu et tu comprendras pourquoi je leur en met pleins la geule)
C'est drole en effet mais pandémie tu n'es pas très malin... Car la tu viens de griller ta taupe! :zip:
Après moi je m'en fiche je sais que c'est pas dans ma tribu! :)
¤ Je te rassure, je me suis pas fait griller car c'est pas parce que j'ai marqué "ma taupe" que c'est lui ma taupe^^
¤ Fallait que je leur trouve à chacuns un mot sympa les caractérisant... Je croyais qu'on devait pas cité de nom officiele sur le forum alors chacun sa technique hihihihi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23949

Guest
on va trouver Pandémie ne t'inquiete pas, on est pas des F*B*I pour rien ! :p
 
Haut