Bienvenue chez les F*B*I

  • Auteur de la discussion darken51
  • Date de début

DeletedUser

Guest
bien sympa. =)

d'ailleurs les images sont tiré d'un film? si oui, lequel?
car franchement il a l'air super sympa.^^


ah ui, tout de même un grand "BOUHHHH", la honte d'avoir pour tag FBI.... d'autant plus avec leur fermeture de megavideo/megaupload. :p
 

DeletedUser

Guest
les musiques sont bien choisis, les images bien choisi egalement, les phrases de transitions sont niquels.

Deux points sur lesquels ont peut etre moins positif :

Les transitions des musiques sont, moins bonne (enfin,c 'est mon point de vue, tout est relatif.)

Deuxieme point, quel est le rapport avec les soldats et leurs lances, et le FBI qui ont des flingues ?

L'un se bat pour honneur, pour son pays, et l'autre fais chié son monde a fermé des sites web o_O

Sinon, a part ces deux points, superbe video !!

Félicitations :)
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous pour vos commentaires ^^

Je vais essayer de répondre à chacun :

@ Val sur pierre tombale : Les images sont tirée d'un film en effet, il s'agit de "Kingdom of Heaven" :)
Pour ce qui est de notre nom, rien à voir avec le F.B.I que l'on connait :p Nous il s'agit de la Fondation des Barons Insomniaks
et oui ça m'em****** aussi pour Mégaupload ^^

@ R.E.D.optic-snipoose :
- En effet, les transitions musicales sont bof mais je n'ai qu'un argument à t'exposer, il s'agit ici de ma première utilisation avec iMovie (oui je suis passé sur Mac) donc je n'ai pas encore assimilé tous les aspects de ce programme :)
- Pas de rapport, le nom change ^^ (cfr ci-dessus)

Merci encore pour vos commentaires positifs et négatifs ;) la sincérité il y a que ça de vrai :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20833

Guest
il faut reconnaître que ça a de la gueule
l'inconvénient c'est que ça rend difficile d'avoir une présentation de tribu qui ne fasse pas tâche à côté
sérieux vous avez mis la barre très haut...
du coup je suis jalouse et je vais bouder dans mon coin...;(
 

DeletedUser

Guest
mais non enfin ne boude pas :)
Allez viens faire un câlin ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas mal, par contre tu présenteras ta tribu par écrit et j'aurais bien voulu voir ce que sa donne :)
 

DeletedUser

Guest
tu souhaites que je la présente par écrit ? c'est-à-dire ? :)
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous pour vos commentaires ^^
- En effet, les transitions musicales sont bof mais je n'ai qu'un argument à t'exposer, il s'agit ici de ma première utilisation avec iMovie (oui je suis passé sur Mac) donc je n'ai pas encore assimilé tous les aspects de ce programme :)


Salut Darken
sur imovie,, tu fais ton montage vidéo. Et sur GarageBand, tu t'occupes de l'audio. Là tu pourras faire plus de fondus ou autre que sur Imovie ^^
 

DeletedUser11802

Guest
a Val sur pierre tombale


le film c'est Kingdom Of Heaven
 

DeletedUser

Guest
@ Glorio:> Le titre a déjà été dit ^^
Regarde les anciens commentaires et tu verras ;)
 

DeletedUser

Guest
une bien jolie tribu :$
hey merci ^^

@ Dujnou : en effet je n'y avais pas pensé ^^ merci à toi ;)

@ LamouleisHere : Oui movie maker c'est le mieux :) , c'est ce que j'utilisais avant ;)

@ ortho13 : en bref, nous sommes une tribu de 19 membres du monde 13. Nous totalisons 284.274 points et sommes classés 50 ème du classement tribus, 3ème tribu du continent après les respectables L.F.A et les divins PGneMs et nous sommes 13 èmes du classement guerres.
Nous sommes un groupe de joueurs qui avons débutés ensemble sur ce monde et avons connu plusieurs tribus avant de s'installer confortablement et définitivement dans une nouvelle tribu les F*B*I, cela fait 40 jours que nous l'avons créée et tout va pour le mieux. Si tu souhaites d'autres infos, dis le moi, j'y répondrai sans hésiter ;)
 

DeletedUser13584

Guest
Notre tribu ressemble à beaucoups d'autres mais nous avons eu la chance de tous commencer le monde au même moment et ainsi d'apprendre à se connaitre.

Nous avons décidés à 2 (digiou et moi même) de créer notre tribu où chaques membres auraient les droits de duc.

De cette façon, nous avons pensé que chaques joueurs se sentirais concerné par l'évolution de la tribu et être plus actif. Un joueur n'a pas suivi leq régles et il s'est fait noblé en interne (roi arthur 1).

Aujourd'hui, nous pouvons voir des camarades actifs, solidaire et tous respectueux les uns des autres.

Pour revenir à ce que disait mon camarade darken51, le classement est ce que l'on regarde en dernier. Nous on s'amuse en jouant sérieusement...^^

Le reste, basta !
 
Haut