Bienvenue chez les F*B*I

  • Auteur de la discussion darken51
  • Date de début

DeletedUser23602

Guest
Félicitation à nos alliés pour une si belle vidéo ! :)
Tien , Henri ! On m'a beaucoup parlé de toi . ^^
 

DeletedUser13584

Guest
henri63, tu viens jusque dans le forum officiel pour te faire humilié ?

Ce joueur, c'est un menteur; c'est le bitume avec une flûte !
 

DeletedUser

Guest
Pandemie raconte beaucoup d'histoire il faud le comprendre. :rofl:

Au faite j'attend la fin de ton histoire!!! ;(
 

DeletedUser13584

Guest
Moi, je raconte des histoires, toi tu racontes que des conneries...

Voilà la différence entre nous deux^^

Au faite, compte pas rejoindre les *SAM*, ils te prendront pas ! mdrr
 

DeletedUser

Guest
sacré henri .. tu viens jusqu'à polluer notre post sur notre vidéo ... c'est un affront que tu nous fais là
 

DeletedUser23602

Guest
Faudrait le nobler pour régler sa non ? Aller ! Au boulot les F*B*I ! ^^
 

DeletedUser

Guest
bah si tu es d'accord on va pas attendre que tu changes d'avis :)
 

DeletedUser

Guest
De plus en plus gros les F*B*I ... tribu avec un belle avenir
 

DeletedUser13584

Guest
Si on joue en pensant PGneMs/L.FA ou toutes autres tribus, on s'en sortira jamais...

Nous, on joue ce qu'on a a joué et en jouant sérieusement. Je pense même que certains PGneMs (entre autre Kirma) peuvent vous confirmez que la solidarité chez nous, elle n'est pas négligé^^

Bref, si une tribu comptait nous attaqués, autant dire que nous nous défendrions le maximum possible et en ayant du répondant.
 

DeletedUser

Guest
Très bien repondu, faut pas avoir peur des puissants qui font du recyclage par dessus recyclage ;)
 

DeletedUser22400

Guest
HH

Bonjour à tous,

tout d abord felicitations au createur de cette video vraiment sympa ca a de la gueule,

je parcours a peine le forum du monde13 donc pour le moment j'ai peu a dire,ancien du monde 4 je vais me refaire une santé sur celui ci.8D tt en continuant la bas,

J ai bien aimé cette petite phrase "le classement est ce que l'on regarde en dernier. Nous on s'amuse en jouant sérieusement...^^

une pensée noble et qui a tout son sens sur GT, car lorsque je parcours des fiches joueurs et que l'on fait le tour de leur progression il y en a une paire qui vont vite déchanter,ils pensent peux etre que le monde 13 est un mode "speed"....à leur guise,:D je sent que je vais bien me marrer ici.

A plus.
http://www.youtube.com/watch?v=oEEOYQtih8A
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est vrai que vu vos stats avec les PG, vous risquez bien de disparaitre aussi vite que sur un speed:angel:
 
Haut