bienvenue au Bistrot de Paderborn

  • Auteur de la discussion DeletedUser4263
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4263

Guest
non c'est une manière d'affirmer que Paderborn est la ville la plus puissante au niveau influence grâce à une alliance avec la ville de Mans.

par contre le symbole de paerborn c'est ça :

120px-Paderborner_Wappen.png


la ville est située à l'est du land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, dans la région Westphalie-de-l'Est-Lippe, à la source même de la rivière Pader.
 

DeletedUser4263

Guest
Comment ça tu ne sais pas :eek:
J'ai vraiment du mal à te cerner:p

parce que c'est le secret, car ici c'est l'Eglise chrétienne traditionnelle. Si je dit un seul mot sur le mariage : je suis excommunié d'office. Eh oui on plaisante pas avec les traditionalistes chrétiens.
 

DeletedUser

Guest
euhhh aussi non tu as déjà laché ton pc 3sec?:D
Car la tu te brille les neuronnes:p
 

DeletedUser4263

Guest
euhhh aussi non tu as déjà laché ton pc 3sec?:D
Car la tu te brille les neuronnes:p

du respect auprès de l'ancien roi, Monsieur !!!! maintenant je suis l'évêque de Paderborn. Celui qui était et qui vient : C'est moi !!!!!!!!:D:)
 

DeletedUser4263

Guest
je crois je serai dans très peu temps archevêque. oui l'Église traditionnelle je la respecte si jamais je deviens Pape.... Je pourrais sans doute imposant de prier 5 fois par jours aux Abbayes, aux monastères, aux prieurés aux collégiales mais pas aux églises ni aux cathédrales.
 

DeletedUser

Guest
aller la première règle de ce topic c'est de pas flood or c'est ce que l'on voit je ferme ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut