bienvenue au Bistrot de Paderborn

  • Auteur de la discussion DeletedUser4263
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4263

Guest
ici vous pouvez discuter, boire un coup et échanger les informations. Un seul règlement : pas de flood ni d'insulte ni de propos raciste. Les habitants de Paderborn veulent du calme et de la tranquillité.

Le Royaume de de Paderborn est prêt à à vous accueillir le Bistro est ouvert de 07H00 à 00H00 pas plus.

Ce bistrot appartient au Maire de Paderborn.
 

DeletedUser

Guest
eh la, un topic par section, sa va pas le faire, je te conseille de demander à un modo de fermer quelques uns de tes nombreux topic!:D
 

DeletedUser4263

Guest
eh la, un topic par section, sa va pas le faire, je te conseille de demander à un modo de fermer quelques uns de tes nombreux topic!:D

deux sujets=>2 sections pas une de plus car le reste a été transféré dans les archives. BURB........ROOOOOOOOOOOOOOOOT, Excousez-moi
 

DeletedUser

Guest
bon ben jme casse, il est nul ce bistrot, des bières sans alcool?? tu rigole au moins???:D
 

DeletedUser4263

Guest
Tu te sens bien :eek::confused:

oui oui mais j'ai un conseil municipal dans très peu de temps car il y a un conflit entre les élus en ce moment. J'espère que l'Église ne sera pas séparée par l'État sinon tout est perdu d'autant plus nous somme en Germanie; :confused:
 

DeletedUser4263

Guest
Euhhh j'ai rien capté :eek:

Ça c'est normale un changement de dirigeant personne ne comprend. je vous explique : Notre Maire est conformé aux anticléricaux et ça c'est mauvais signe, oui ils cherchent à détruire la cohésion traditionnelle. :mad:le peuple n'aime pas les conflit c'est pour cela que je suis rappeler pour faire calmer le jeu.:confused: oui je suis très confus et perdu.

:eek: AH OUCH !!!!
nous avons choisi un hymne pour la Germanie : 'Deuschland über Alles"
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut