Bibliothèque de Bernard97

  • Auteur de la discussion Bernard97
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je ne mettrai pas mes oeuvres aujourd'hui mais plus tard car là je n'ai pas le temps et avant que vous me posiez la question oui mon texte sera lisible sans fautes d'inversement de lettres
 

DeletedUser17525

Guest
MDR je mets en favoris tout de suite dans la section "blagues & fails".

EDIT : Connaissant assez ta mentalité, je vais expliquer pour que tu comprennes bien :)
Tu ne peux pas te réveiller un matin et décider d'écrire alors que tu ne l'as jamais fait auparavant ...
Même en ne pas inversant tes lettres, tu ne fais jamais plus qu'une phrase par post même s'il fait quelques lignes, ton vocabulaire est assez limité de ce que j'ai vu et puis tout ce qu'il risque d'arriver c'est que cela tourne en dérision totale comme ton auto-fan club de gros noob.

Désolé Bernard, mais reviens dans cette section quand tu ne seras plus un mega-boulet comme tu es en ce moment ... Je viens ici pour lire de vrais oeuvres littéraires et juste penser qu'un boulet comme toi peut s'ouvrir une bibliothèque en claquant des doigts cela me frustre. Retourne jouer aux LEGO parce que tu ne vas que t'enfoncer encore plus, déjà que tu parais assez mal aux yeux des membres de la communauté. Au début j'ai cru que tu faisais exprès pour avoir ce genre de comportement mais maintenant ...

Bisous <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il ne sert à rien de créer une bibliothèque sans écrit. Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut