Beugue script Fakes ordonnés

  • Auteur de la discussion DeletedUser30237
  • Date de début

DeletedUser30237

Guest
Le script fakes ordonnés ne veut pas me remplir les troupes seule : 1ère étape:
javascript:var flgUnits = [0,0,0,0,5,0,0,0,1,0,0,0];$.getScript('https://media.innogamescdn.com/com_...ur-de-script-fakes-ordonnes_lau.js');void(0);

2ème étape: javascript: var max=[0,0,0,0,5,0,0,0,1,0,0,0],coords=" 623|335 622|337",nf=5,coords=coords.split(" ");farmcookie=document.cookie.match("(^|;)?farm=([^;]*)(;|$)");i = (null !== farmcookie) ? parseInt(farmcookie[2]) : 0;n=Math.floor(i/nf);n >= coords.length && (n = i = 0,alert("ATTENTION On recommence !"));$("#units_form").find("table:nth-child(3) .unitsInput").next().each(function(a){var href=$(this).attr("href");allUnit=href.match(/\d+/)[0];unitName=href.match(/'(.+)'/)[1];if(0==allUnit||0==max[a])return!0;if(allUnit>max[a])return $(unitName).val(max[a]),!0;$(unitName).val(allUnit)});$("#place_target > input").val(coords[n]);$("#units_form label:nth-child(1) > input[type='radio']").click();i+=1;document.cookie="farm="+i+"; expires="+(new Date(5E3,1,1)).toGMTString();void(0);

Donc je me rend sur le point de ralliement et la je voie que il entre les coords mais pas les troupes

soit pouvez-vous m'expliqué ou le réparé merci
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonjour,

Je sais comment corriger le problème. Je propose la solution et si elle est acceptée le script sera modifié.
 
Haut