Best

DeletedUser

Guest
Salutation a toute et a tous .

Bon voila je viens de fonder hier une tribu dans le w17 qui se nomme Best et nous recrutons mais c'est un recrutement tres selectif pour pouvoir venir il faut :

Avoir fais ces preuves dans un monde en ayant reçu les recompenses ci dessous:

-Il faut deja avoir atteint plus de 100.000 points

- Il faut deja avoir pillé 1000 fois des vivis et plus de 1.000.000 ressources.

- Il faut deja avoir detruit plus de 100.000 unités ennemie

- Il faut deja avoir été classé dans le top 30 d'un continent et dans le top 100 d'un monde

- Il faut deja avoir attaqué plus de 100 joueurs differents

- Il faut deja avoir detruit plus de 25 armées ennemie.

-Il faut deja avoir detruit 25 niveaux d'amelioration avec des catapultes.

- Il faut deja avoir avoir detruit 25 niveaux de muraille avec des beliers.

- Il faut deja avoir perdu 7.500 unités en soutenant des vivis.

- Il faut deja avoir noblé plus de 5 villages.


La situation geographique n'a pas d'importance pour le moment.

Ayant deja fais ces preuves dans le w11 :
http://fr.twstats.com/fr11/index.php?page=tribe&id=14468&utm_source=fr&utm_medium=tribe&utm_campaign=dsref aujourd'hui Best viens dans le w17 .

Ceux qui sont interessé veillez le dire et donner votre profil twstats.

En vous remerçiant.


Cordialement kennyrios.
 

DeletedUser21996

Guest
Salut je ne vais pas postuler mais j'aimerai connaître la position géographique de ta tribu pour savoir si elle est sur le même continent que le tien car là tes condition je les ai largement monde 6 compte dudule70: 272 370 260 ressources pillés, 5 000 000 de points atteint et "Tu as réussi à te classer dans le top 5 d'un continent"

Et le plus ;) j'ai battu 148.892.117 dont 111 921 530 en défense, Voilà c'était pour te dire qu'il faut juste que je sache où vous vous situez, ma tribu -TCR-.

Une bonne partie sont du monde 6 dont un qui est le plus grand défenseur de ce monde;).
 

DeletedUser

Guest
Enfaite nous somme un peu eparppillé dans le sud mais nous avons l'intention de ce regrouper dans un seul et meme Continent et tkt pour le soutient et les opp on a trouvé une solution :)

Pourquoi serais tu interessé par une alliance ????
 

DeletedUser

Guest
En gros ouais mais c'est pour denicher les perles rare c'est bizard je sais mais ce concepte me plait :)
 

DeletedUser24506

Guest
audbern j'ai l'impression de connaître ton pseudo ...

sinon pourquoi demande a quelqu'un d'avoir la récompense "a nobler 5 village" s'il lui faut aussi "avoir atteins 100.000 points" ?
 

DeletedUser23602

Guest
Même en les montant à 12000pts on arrive pas à 100000pts , en plus , les montés à 12000 c'est un peu bête , les perles rares ne se dénichent pas comme ça . Au pire si tu veux des gros joueurs tu recrutes le top15 mais après pour la suite du monde c'est pas très intéressant .
 

DeletedUser

Guest
Ok c'est vrai j'ai fais cette erreur excusez moi et je cherche juste des joueurs ayant fais leurs preuves dans d'autres mondes tu comprend ????
 

DeletedUser

Guest
Si ils peuvent montrer la capacité des joueurs a surmonter des epreuves et a devenr puissant meme si les conditions ne sont pas les memes l'experience elle reste là :)
 

DeletedUser22780

Guest
Oui, mais il y a des personnes qui récupère des comptes.
Donc il ce retrouve avec un compte a 3 000 000 de points, mais il non pas le niveau de le gérer.
 

DeletedUser

Guest
Car on peu monter tous ces vivis a 12.000 points :)

Donc pas pour moi je monte pas mes vivis

y a d'autres priorités...

Je pense que tu vois grand niveau points mais es ce que les troupes vont suivre ?

le top récompense je ne le trouve pas si important que ça ...
 

DeletedUser

Guest
Donc pas pour moi je monte pas mes vivis

y a d'autres priorités...

Je pense que tu vois grand niveau points mais es ce que les troupes vont suivre ?

le top récompense je ne le trouve pas si important que ça ...

Bonne remarque :)

Le mieux c'est de voir les joueurs qui ont une fiche de noblage interessante tout en aillant un ODA acceptable sans être exceptionnel, ce qui voudrait dire qu'ils ont choisi leurs cibles convenablement

TaGaDa :flower:
 

DeletedUser24941

Guest
Bonne chance pour ton recrutement. Mais on peu trop sévère pour ma pars.
 

DeletedUser21996

Guest
audbern j'ai l'impression de connaître ton pseudo ...

sinon pourquoi demande a quelqu'un d'avoir la récompense "a nobler 5 village" s'il lui faut aussi "avoir atteins 100.000 points" ?

C'est bizarre moi aussi ton pseudo me dis quelque chose ;)

Bonne chance pour ton recrutement. Mais on peu trop sévère pour ma pars.

Il faut de la souplesse en première impression et de la fermeté à l'intérieur comme ma tribu qui à l'aire très cool à l'extérieur mais assez strict à l'intérieur ;)
 

DeletedUser21996

Guest
Bonne chance pour ton recrutement. Mais on peu trop sévère pour ma pars.

Il faut de la souplesse en première impression et de la fermeté à l'intérieur comme ma tribu qui à l'aire très cool à l'extérieur mais assez strict à l'intérieur ;)
 

DeletedUser

Guest
Nous somme implanté en C56 et C65 si quelqu'un est interessé nous avons ouvert le recrutement :)
 
Haut