Besoin d'une Carte " Top 15 "

  • Auteur de la discussion DeletedUser21918
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21918

Guest
Bonjour à tous,

Si une âme charitable à la gentillesse de me faire une carte du Top15, ça serais bien sympas de sa part et d'une grande utilité pour moi :)

J'ai un site mais je ne sais pas m'en servir :mad: C'est http://map.k-io.com/index.php?map_id=395, j'ai déjà vu une carte qui provient de ce site sur le forum, j'ai essayé de faire pareil mais j'ai pas réussi à la reproduire..

Là ou je ne comprend pas, c'est que une fois le M9 choisi, je clique sur " Top 15 Tribes " mais la carte vise un endroit et je ne sais pas comment faire une vue de l'ensemble du monde avec les 15 meilleurs tribus..

Y a t'il des volontaires pour m'aider ? Et si quelqu'un veut m'expliquer comment on fait, c'est encore mieux :p

Merci d'avance :inlove:
 

DeletedUser

Guest
toptribes.png
 

DeletedUser21918

Guest
Sa je sais faire, je veux une vue mondiale de la carte.. !

Là ou je ne comprend pas, c'est que une fois le M9 choisi, je clique sur " Top 15 Tribes " mais la carte vise un endroit et je ne sais pas comment faire une vue de l'ensemble du monde avec les 15 meilleurs tribus..
 

DeletedUser5456

Guest
Rah la la, laissez faire les cartographes ;) :

BIa7p.png

edlxO.png

YeU1u.png

euGY1.png

iAaUa.png

Y4svk.png

RAGHx.png

2x5tM.png
 

DeletedUser

Guest
Elle se mes a jours automatiquement t'est carte??

Super cool , enfin une apercu du monde en entier !!!!!:)
 

DeletedUser5456

Guest
Non hélas elles ne se mettront pas à jour automatiquement :(
 

DeletedUser

Guest
Personne est capable de fais le même genre de carte ,avec l'actualisation qui se fais tout les jours??

Sa serais beaucoup plus pratique !:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut