Besoin d'explications Pour le modo.

  • Auteur de la discussion DeletedUser11916
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11916

Guest
bonjour,

Pourquoi avoir fermer le topic guerre entre LCDO et CDS contre LES PSYS ?
Il me semble qu'il faut que les deux parties soient d'accord pour la fermer et ce n'est pas le cas...
La guerre n'est pas finie, la partie RC vient à peine d'ouvrir et je sais qu'un forumeur LCDO vous en a fait la demande.
S'il faut en rouvrir un nous le ferons mais une partie RC ne peut aller sans une partie com... donc merci de la rouvrir.

Merci de vos explications.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Etant chef des CdS, je suis pour la fermeture car nous n'avons pas été consulté pour l'ouverture et nous avons fais que de demander d'enlever notre nom avec très peu de succès

Après dans le post en lui même c'est que du ouinouin et cela ressemble fortement à un pugilat donc j'aurais été modo je l'aurais sans doute fermer/effacer car les autres joueurs s'en foutent un peu de tout cela.
 

DeletedUser11916

Guest
... tu t'adresses à la mauvaise personne pour pleurer que les CDS ne sont pas entrés dans la danse...
tu veux les rapports ? je les ai tous,
je sais même que cela a été organisé sur votre forum commun avec les LCDO...
donc stp arrêtez un peu de vous plaindre que vous ne faites pas partie de la guerre.
Si tu connaissais un peu mieux tribal, tu saurai que la partie RC ne va pas sans la partie com, qui ne peut être fermée qu'à la demande de TOUS les protagonistes et pas que d'un seul coté. Qu'est ce qui te gêne ? que tout le monde puisse s'exprimer ?
on s'exprime et sur le terrain et sur le forum... ca a toujours été comme cela et tu n'y changeras rien en te plaignant que ce qu'on écrit ne te plait pas.

J'attend toujours la réponse du modo.
merci^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je pense que tu dis des conneries.
Je connais pas trop le fofo officiel certes mais il me parait normal de demander l'avis des deux parties pour publier des RC ou déclarer une guerre. Nous n'avons jamais donné cet accord donc je vois pas pourquoi un sujet serait ouvert.
 

DeletedUser11916

Guest
déjà, je te prie d'avoir un langage appropriée, je ne suis pas ta copine,
Ensuite en terme de bêtises, je pense que tu en dis pas mal mais on va dire que cela est du à ta méconnaissance des règles du forum... il n'est pas interdit de poster des rapports d'une guerre... ni de laisser des coms sur la guerre, quels qu'ils soient à partir du moment où ce n'est pas des insultes. Et même s'ils ne te plaisent pas, on ne va pas se censurer et on ne vous demande pas de le faire.
Merci de respecter le droit d'expression de tous
 

DeletedUser

Guest
j'Halucine !!!!!!!!!!

tu dit connaitre les règles du forum ?
bah vas les relire je crois bien ...


J'ai demandez a se que le topic soit fermer !
si le modo ne l'avais pas juger "Apte" a être fermer il l'aurais pas fait ...

Alors Je t'en supplit arrete de parlez et Joue !
car les Pleures du Coter PSY j'en peux plus !


Tu utilise sa comme troupe pour taper : :belier::archer_m::bubu::cav_le::cav_lo::cata:

Maintenant arrete d'ouvrir des postes pour rin tu vas te faire Bannir du forum Officiel ... !
 

DeletedUser11916

Guest
j'Halucine !!!!!!!!!!

tu dit connaitre les règles du forum ?
bah vas les relire je crois bien ...


J'ai demandez a se que le topic soit fermer !
si le modo ne l'avais pas juger "Apte" a être fermer il l'aurais pas fait ...

Alors Je t'en supplit arrete de parlez et Joue !
car les Pleures du Coter PSY j'en peux plus !


Tu utilise sa comme troupe pour taper : :belier::archer_m::bubu::cav_le::cav_lo::cata:

Maintenant arrete d'ouvrir des postes pour rin tu vas te faire Bannir du forum Officiel ... !

il t'arrive quoi ? tu me donnes des ordres maintenant ?
Personne ne t'oblige à me lire et j'écris si je veux mon petit... chez toi tu fais peut être la loi, mais pas ailleurs... une sale habitude cela de dicter sa conduite aux autres
 

DeletedUser8

Guest
Dites, y'a les messages privés, pour parler en privé.
 

DeletedUser11574

Guest
oui biensur mais la je pense que ça se chaufe attention au bannisement
 

DeletedUser

Guest
Juste une question, on parle de partie RC.

Dans ces derniers apparaissent les noms des deux joueurs, l'attaquant et le défenseur.

JE croyais qu'il fallait l'autorisation du joueur pour publier son nom dans les RC.

Ce n'est qu'une question Zina, n'y voit aucune animosité.
 

DeletedUser

Guest
Non, c'est pour les mails ça.
La seul chose interdite dans le RC c'est les coordonnées du village ou le nom.
 

DeletedUser11916

Guest
pas de souci Sir, il faut demander quand on ne sait pas... la réponse donnée est la bonne^^

on peut locker ici j'ai eu l'explication^^
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas la même chose que pour le mur de gloire alors, bon à savoir, merci pour la réponse.
 

DeletedUser

Guest
Mur de gloire : accord des deux protagonistes.
Guerre (partie RC) : suffis d'avoir envi de publier les RCs ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut