Besoin de conseil!

  • Auteur de la discussion Nazith
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde,

je travaille présentement sur ma futur signature.

voici la version#1
1395185901-signature-v1.png

Pouvez vous me donner des conseils ? je suis débutants (extrème!!!) ne me dites pas -> c'eest moche! mais plutôt ->pour l'amilioré tu pourrais ajouté si..., utilisé cette technique..., mettre cette couleur au lieu de...

vous comprenez?


merci d'avance,
Nazith

mon skype; marco.qc1
 

DeletedUser25685

Guest
Salut!

Tu n'incruste pas ton render si tu veux passe par skype ou sinon va sur google tu trouveras ce que c'est l’incrustation et le choix de l'image de fond c'est pas bon aussi,mais c'est pas mal du tout pour un débutant.;)
 

DeletedUser27057

Guest
Yop!

Je trouve ta signa très cool ! Cependant Je sais pas trop pourquoi jaime pas trop le fond. Mai bon rendus la ce n'est qu'une question de gout. Breff en résumé je trouve cela très très beau :) Même que pour un débutant c'est vraiment bon :D

cordialement

PS: Je suis pas sur mais Dans Besoin de conseil sa ne prendrait pas un s dans conseil(s) ouais bref moi aussi je fais plusieurs fautes
 

DeletedUser

Guest
T'façon, ça sert à rien de retravailler les premières créations, tu les mets dans un dossier à part puis quand tu deviens un peu bon, tu supprime ce dossier et tu prétexte qu'il a jamais existé ^_^

Dans tous les cas, y a tout qui est à revoir sur ta création. Ta typo, elle doit être proportionnée et adaptée. Le logo fait un peu office de cache misère, puis bon, c'pas parce que tu mets un perso de AC que tu es obligé de mettre le logo avec (sauf si tu fais un travail d'incrustation dessus). Le fond est pas travaillé et les nuances gris/rose ne sont pas du tout adaptées avec le personnage blanc/bleu. Puis ton perso est tout flou, j'sais pas si c'est l'image que tu as choisis ou un mauvais redimenssionnement.

Bref, mange du tuto pour progresser o/
 

DeletedUser

Guest