Ben oui Princess Louloute écrit encore mais c'est moins poétique ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser16041
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16041

Guest
J'avais juste un peu disparu :)

Bonjour, je suis Iris et j'ai choisis d'être en relation libre avec mes cheveux.

Je me posais mille et une question sur tout et pourtant j'avais des centaines de réponses, des réponses qui ne me plaisaient pas, mais c'était quand même des réponses. J'attendais pas de savoir pourquoi, j'avais juste envie d'avoir une raison, une qui tenait la route, qui signifiait quelque chose, pour moi, les autres j'men foutais un peu, beaucoup même...Et leurs avis sur la question m'importaient peu.



Ce que je savais c'est que ça me perturbait de pas pouvoir mettre de mot sur ça. Alors j'ai vagabondé, j'ai trainé mes godasses et mes vielles jambes ramollis sur le chemin ardu de la vie. Quand enfin j'arrivais à destination je voulais plus qu'une chose, c'était faire demi tour et courir jusqu'où j'étais partie pour avoir cette putain de réponse !



Je revins donc sur mes pas mais pas pour autant décidé à tout savoir, je tournais un peu en rond, sans vraiment me dire où aller, puis je repartis aussi vite qu'arrivée. La magie des maux fait parfois mal les choses et vous donne parfois la réponse ! Mais pas celle qu'on attend plutôt celle qu'on ne voulait surtout pas entendre ou lire en l'occurrence. C'est à cet instant que la folie m'a prise, une réelle crise, pas celle sur laquelle on veut pouvoir dire ce qu'on ressent, plutôt celle qu'on veut exorciser, la foudre aurait pu me traverser je n'aurai rien sentis. Pas même une lame. C'est bête, la vie reste un trou, toujours un trou qui se remplit parfois de merde, parfois d'amour, parfois de haine, parfois il se vide.



Je pourrais écrire des heures sur la folie que ça produit, je pourrais même vous expliquer à quel point ça fait mal tout en faisant du bien, c'est si étrange et incontrôlable. Mais j'ai pas choisis de raconter ça, parce qu'au fond c'est une part de moi que je préfère garder secrète.



Bonsoir, je suis Iris et j'ai choisis de plus rien choisir.

Et ils osent appeler ça la vie... C'est ça ouais !

C'est ce qu'ils ont osé nommer la vie, cette chose qui passe le plus clair de ton temps à te faire chier, ce qui te donne des ailes avant de te les couper dans la seconde qui suit c'était comme une intraveineuse dégoulinante de sueur et de souffre. Un gout déguelasse et sacrément amer, une odeur a faire fuir un mort ouais la vie fait fuir les mort c'est marrant parce que bizaremment c'est bien ce qui se produit.



On aurait pu croire que tout ça avait un sens, que chaque seconde de notre misérable existence aller finir dans une histoire mélo romantique, mais non, en faite tout se terminera dans la douleur et dans la souffrance, la vie on en sort jamais vivant, on en sort tout le temps par contre. On sort d'un trou pour finir dans un autre. Au final tout ça c'est qu'une salle histoire de trou, c'est crade.



Tu finira bouffé par les vers si on décide de te foutre au cimetière, parce que t'a beau demander qu'on t'immole pour finir en poussière jeté sur les bords de la mer, ceux que tu considères comme tes proches ils en ont rien à foutre ! Ceux qu'ils veulent cette bande d'égoiste c'est pouvoir chialer sur ta tombe tout les dimanches qui suivront leurs misérables vie. Aller chialer ailleurs j'ai pas le temps pour vos larmes !

Si quelqu'un meurt chez vous n'appelez pas la police... Appelez un taxi...

Pendant que le claquement de l'eau tombant du robinet éclatait dans l'évier de la vielle, on pouvait entendre le murmure du souffle du chat sur ces doigts glacés.



Elle aurait pu finir dans son propre bain de sang, dégoulinant et n'éprouvant que du dégout pour le monde qu'il l'entourait, mais y avait ce chat, ce putain de chat qui respirait comme un sale gamin, vous savez le genre de ruminant qui débecte de plus en plus les générations futures.



Un dégueulis de mouflé de chat, une vrai fiote, il aurait pu passer son temps à vouloir la réveiller mais ce qui comprenait pas ce putain de vertébré c'est que la vielle elle a crevé !
 

DeletedUser

Guest
I love this ! ♥ Mais bordel les fautes :p (Enfin le premier j'en vois pas, on se demande pourquoi ;))
 

DeletedUser16041

Guest
Merci pour les correcteurs si vous voulez corriger les deux suivants allez y :)

VIoux merci à toi !
 

DeletedUser16041

Guest
Pas tout compris >< m'enfin on dirat que ça up le sujet hein ><
 

DeletedUser

Guest
Le dernier est très comique. :D Par contre on sent que tu ne dois pas être super-heureuse au vu de tes thèmes. :eek:
 

DeletedUser16041

Guest
C'est dernier temps j'ai le coup de blues dirons nous :) Merci Inadin d'avoir pris le temps de les lires :)
 

DeletedUser

Guest
Déjà, un grand merci pour ton retour, ça fait plaisir :D
tu t'imagines bien que je n'allais pas te laisser sans commentaire de ma part, hein

alors:

Quelques idées sont développées avec maladresse/ou pas assez creusées:

la foudre aurait pu me traverser je n'aurai rien sentis. Pas même une lame.
Larme ou lame ? étrange.

les autres j'men foutais un peu, beaucoup même...Et leurs avis sur la question m'importaient peu.
pléonasme.


Dans cette phrase, tu parles de " maux " mais tu rajoutes " lire en l’occurrence ", c'est pour jouer sur " mots/maux " ou c'est une simple faute ?
La magie des maux fait parfois mal les choses et vous donne parfois la réponse ! Mais pas celle qu'on attend plutôt celle qu'on ne voulait surtout pas entendre ou lire en l'occurrence.



Après, tu as ton habituel langage parler qui s'insinue dans ton écriture, ça n'a rien de désagréable ;)
Ton thème a quelque chose qui parle à tout le monde, ça aurait pu le rendre banal, mais tu as su en parler concrètement (le langage parler y est pour quelque chose), c'est génial :)

Je déplore tout de même le départ de la poésie, même si elle a laissé quelques empreintes, je voudrais la voir plus présente :p

Bon les GROSSES fautes:

gout déguelasse

une odeur a faire fuir un mort ouais la vie fait fuir les mort c'est marrant parce que bizaremment c'est bien ce qui se produit.
tu connais les virgules ?

cette bande d'égoiste

Aller chialer ailleurs




Malgré tout l'humour est présent tel une petite fenêtre baignée de lumière! ça fait du bien :)
Au final tout ça c'est qu'une salle histoire de trou, c'est crade.



Le dernier texte est pour moi le meilleur, on te retrouve malgré ce " morbide " nouveau. Tu t'attaques à ce genre, on ne peut pas vraiment t'encourager mais je le fais quand même ^^' (quel enfoiré ce déca),
continue ;)


bisous!
 

DeletedUser1587

Guest
Oui j'up ton sujet qui faisait un petit bidounet ^^

Parce que Louloute a déjà été bien dans sa vie ? ^^)
C'est un Mythe ça !
 

DeletedUser16041

Guest
Bon j'ai répondu en te citant c'est bien plus rapide :p

Déjà, un grand merci pour ton retour, ça fait plaisir :D
tu t'imagines bien que je n'allais pas te laisser sans commentaire de ma part, hein

Contente que tu soit heureux de me lire encore
alors:

Quelques idées sont développées avec maladresse/ou pas assez creusées:


Larme ou lame ? étrange.

Lame est cela est voulu c'est pour perturber le lecteur ^^

pléonasme.

Effectivement mais dur à rectifier sur le coup c'est toujours de l'impro :)

Dans cette phrase, tu parles de " maux " mais tu rajoutes " lire en l’occurrence ", c'est pour jouer sur " mots/maux " ou c'est une simple faute ?

Non c'est pas une faute c'est bien un jeu de mot (je les aimes toujours autant ;))



Après, tu as ton habituel langage parler qui s'insinue dans ton écriture, ça n'a rien de désagréable ;)
Ton thème a quelque chose qui parle à tout le monde, ça aurait pu le rendre banal, mais tu as su en parler concrètement (le langage parler y est pour quelque chose), c'est génial :)

Merci beaucoup déca ça me touche ce que tu dis :$
Je déplore tout de même le départ de la poésie, même si elle a laissé quelques empreintes, je voudrais la voir plus présente :p

Pour la poésie,c'est plus compliqué car j'ai beaucoup de mal à accepter ce genre de texte en poésie car peur d'être trop lourd ou dépourvu de sens.

Bon les GROSSES fautes:

Ouais ben ça, ça a pas changé je suis toujours une bouse >< Merci de mes les avoirs notés je les corriges au plus vite

tu connais les virgules ?

En faite cette phrase doit garder une vitesse à te couper le souffle, j'ai donc omis une virgule, mais sinon le fait que la phrase soit lourde pesante et essoufflante et désiré.


Malgré tout l'humour est présent tel une petite fenêtre baignée de lumière! ça fait du bien :)

Il en faut sinon tout serais bien trop glauque à mon gout ;)



Le dernier texte est pour moi le meilleur, on te retrouve malgré ce " morbide " nouveau. Tu t'attaques à ce genre, on ne peut pas vraiment t'encourager mais je le fais quand même ^^' (quel enfoiré ce déca),
continue ;)

Merci ! J'ai besoin de motivation c'est dernier temps car plus vraiment le temps malgré ce désire incessant :rolleyes:

bisous!

Moi aussi je te bisoute :p


Edit : J'essaie d'être bien dans ma vie sinon j'en sortirais :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Je ferme et j'archive car le topique n'a aucune nouvelle depuis bien des lustres.
Si vous souhaitez que je réouvre et déplace ici, ma messagerie privée est ouverte ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut