Bellum Vindico, tag **BV** recrute C68, C77 et C68

  • Auteur de la discussion DeletedUser3139
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3139

Guest
Bonjour à tous,

Je suis Aesculus (mon village est en pas de coordonnées C77), fondateur de la tribu Bellum Vindico, tag: **BV**.
Notre tribu compte 22 membres tous actifs!

Nous recrutons actuellement des gens motivés et désireux de participer à la vie d'une tribu et à s'aider les uns les autres pour faire de la tribu une grande tribu!
Nous recrutons sur les continents C77, C78 et C68!

Mais si vous etes motivés et trés serieux pour créer une region dans votre continent pourquoi pas!

Chez nous vous pourrez avoir une vrai fonction si vous le desirez et devenir Commandeur de region dans votre continent!

Voici les regles de la tribu, (mieux qu'un discours):

Articles:

1) Respecter les membres quels qu'ils soient ainsi que tout autres joueurs!

2) Lire les régles de la tribu pour être totalement intégré et faire serment à l'Empereur de les respecter par message à celui-ci ou autres representant du pouvoir!

3) Respecter la Hierarchie et les fonctions de chaque membres, et la fonction prime sur le grade en matiére d'autorité!

4) Pas de no life mais vous devez être actif un minimum et participer à la vie de la tribu, les inactifs total seront eliminés.

5) Aider les plus faibles par le conseil et le soutien.

6) La tribu est ouverte et chacun a le droit de s'exprimer, mais tous membre doit respecter les décisions votées par le Haut Conseil, pour le bon fonctionnement de la tribu.

7) Personne n'est autorisé à declarer, seul, la guerre à une autre tribu au nom de la notre! C'est une décision qui doit être decidée par tous les membres et tranchée par le Haut Conseil!

8) Tous tricheurs, Toute traitrise envers la tribu et tous traitre reconnu et jugé comme tel sera severement punis! Aprés decision du haut conseil la sentence peut aller jusqu'a la peine de destruction du village et noblage par la tribu!



Tous les niveaux sont accepté debutant comme confirmé! Pas de points mini non plus! Les debutant y trouverons aide et conseils!
Quelques mots: Respect, cohesion, camaraderie et entraide et plaisir!

Et tous cela dans un seul et unique but: Le plaisir de jouer enssemble!

Contactez moi uniquement dans le jeu, in game only!

Aesculus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3139

Guest
Bonjour,

Nous sommes actuellement prés à créer une wing de **BV** sur un autre continent! nous comptons aujourd'hui 30 membres!

Faite vos demandes par message perso a moi même:

Pseudo: aesculus village: pas de coordonnées C77
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut