beinvenue à Wewelsburg

  • Auteur de la discussion DeletedUser4263
  • Date de début

DeletedUser4263

Guest
cette croix je vais la jeter dans le feu.... que les fantômes fanatiques disparaissent à jamais.
 

DeletedUser

Guest
ouais, qu'ils sont vont, ls ont pas de place dans cette discothèque!:D
 

DeletedUser4263

Guest
l'Union Soviétique va détruire Pearl Harbor !!! enfin une bonne nouvelle pour Peenemünde.
 

DeletedUser4263

Guest
nous sommes l'empire de Peenemûnde qui dépend de l'Empire du Japon...Oui du Japon que nous avons les même sens du sacrifice, nous avons les Samouraïs ( en fait des super-Soldats).

Nous allons seulement frapper Pearl Harbor et non envahir les Américains. Nous ne pas Nazi mais Allemand voire slovaque. Heinrich 1er voulait se venger des alliés il aura sa vengeance car Heinrich 1er en a décidé ainsi.
 

DeletedUser

Guest
ben heinrich 1er est rien qu'un sale **********, les américains sont avec nous, je sais pas ce que tu nous fait mais sa me plait pas du tout!:mad:
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser4263

Guest
nous allons voir ce que c'est la vengeance l'aaassasinat d'un scientifique mérite vengeance.

la Slovaquie reste neutre.
 

DeletedUser4263

Guest
A RIDE : n'écoutez pas Heinrich 1er ! c'est un traitre en tant que représentant que chef des Slovaques je suggère que les pacifistes se joignent à moi. préférez la Méditation plutôt que la Guerre, nous nous révoltons contre Erwin Schlieben et Heinrich 1er. Que la révolution comme sus aux empereurs corrompus.
 

DeletedUser

Guest
franchement, dans la section délire d'ivrogne, tu ferai un tabac!
tu nous dis même pas t'es avec qui, contre qui, ça devient n'importe quoi ton topic!:mad:
 

DeletedUser4263

Guest
ale il n'est plus question de cela. parlons plutôt de la médiation des Bouddhistes c'est mieux
 

DeletedUser4263

Guest
je m'exuse des comportements car j'ai été manipulé par un sorcier fanatique qui voulait m'utiliser comme arme contre mon peuple.

pour cela je préfère de parler des ancien que du futur car c'est un jeu du Moyen-Age. Je suis de cette période. Accepteriez-vous mes excuses .
 

DeletedUser4263

Guest
malheureusement il n'y a plus de Rois mais un Maire à la place mais les élections ne sont pas encore commencé=>vers 14H00 diront nos habitants.
 
Haut