Beau travail

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser289

Guest
Bon, je vais mettre mon commentaire à ce qui c'est passé dernièrement.

Cette "défaite", c'est celle de Os. Et même si j'ai appris à l'apprécier en vocal, son obstination envers les OKLM lui aura fait perdre tout raisonnement logique. De la cartographie, au placement des defs tardifs sur le front nord (clindor/renard), à cette alliance avec les Dja qui a créé plus d’embrouilles chez nous qu'autres choses, et puis enfin, a ce delete survenu d'ailleurs. Réprimander oralement certains car ils disent vouloir delete et le faire en premier, je trouve ça un temps soit drôle, un autre vicieux et malhonnête pour ceux qui ont donné du temps de leur vie alorsu'il ne souhaitait qu'a jouer, qu'importe qui il y a en face.

Je pourrais argumenter pleins de choses d'un coté comme de l'autre, mais on a déjà tous assez parler comme cela. Il y a des coups tordus, des hauts et des bas, des mastercards pour moi et Typhus et des vies personnelles à combler.

Maintenant, on va essayer de se rattraper de ce coup dur, car nous parlons quand même de vivis en pleins fronts perdus lâchement, et se réorganiser pour essayer de faire bonne figure. Et je le souhaite, espérer, mais surtout faire en sorte que ce monde soit relativement en sorte qu'il soit bon comme il était promis sur le papier.

Les H d'avant ne sont plus ceux d'aujourd'hui, et qu'importe la finalité, ils se battrons.

Un bon jeu à tous, je retourne boire mes chopitos.

Sko' alias Fenrirson
 

DeletedUser30463

Guest
Les seule fois ou on a envoyé des nobles autrement qu'avec le vivi en plein milieu (où on mettais 10H et 5cl avec les nobles), eh bah soit on pété ta def , soit on baissé la loyauté :p Donc les seules fois où tu avais une décision autre que "j'auto snipe", tu ne prenais pas la bonne ^^'

Faire 15 auto en 24h ne fait pas d'une personne un bon joueur ;)

T'es obligé de tout prendre au premier degré^^?

Puis.... Dire ça, c'est oublier:
- Que tout ne s'est pas fait uniquement à base d'antisnipes, certains de ces nobles, snipés depuis d'autres villages, en mode one shot izy pizy.
- Votre première tentative du "1FO --> 1 ou 2 nobles", parallèllement aux "10h / 5cl", qui s'est soldée par le plantage d'une bonne moitié des offettes.

Ensuite:
- La tentative de debunkage + noblage ---> Crash
- Parallèllement au débunkage, votre méthode du "1FO --> 1 ou 2 nobles" ressortie, qui avait certes fait mal entre temps, qui cette fois-ci s'est vue simplement TO (à défaut de prénoblage dispo).

Dire ça, c'est sous entendre que le compte Wrecking avait eu la vie tranquille.
Qu'aucune réelle OP n'avait été organisée dessus. Ou alors pas avec les pleins moyens.
C'est faux et tu le sais.
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Dire ça, c'est sous entendre que le compte Wrecking avait eu la vie tranquille.
Qu'aucune réelle OP n'avait été organisée dessus. Ou alors pas avec les pleins moyens.
C'est faux et tu le sais.
Aucune réelle op n'a été organisée sur le compte Wrecking, tiens je te l'écris en rouge même, Aucune réelle op n'a été organisée sur le compte Wrecking, tu peux demander à n'importe quel Dja, et en effet j'avais oublié les crash d'off sur ton bunker, ça devait être dure à gérer comme situation, d'ailleurs je me demande bien comment tu as réussis à trouver le vivi ciblé, quel exploit;)
Je te troll mais vraiment tu peux être sûr à 90% que si nous avions op ton compte, tu serais actuellement soit sur un autre compte Oklm, soit en train de siroter un délicieux cocktail dans un bar.
Sur ces belles paroles, je retourne siroter :p
 

DeletedUser30463

Guest
Une op, c'est pas forcément une heure ou une tranche horaire d'impact, avec offs, nobles, supports et tout le tralala, et tu le sais.
Le fait est que tu avais le seul compte de front avec plusieurs offs encore valides en fin de guerre. Les offs disparues? Suffit de regarder le classement ODD pour savoir où.
Ensuite, supposer qu'une OP tribu bien en règle aurait eu raison du compte Wrecking... Avec des si, tu sais, on refait le monde :).
 
Haut