Beau travail

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser30647

Guest
j'veux juste manger des kebabs sauce samourai, avec des frites chaudes, tout doit etre chaud sinon je pète un cable.
Un bon filet de boeuf avec une sauce au poivre flambé au cognac pareil.
Enfin une sauce au poivre du moulin flambé au cognac avec les sucs de la grillade, accompagné du filet de boeuf.

Call on meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, caaaaaall me !
 

DeletedUser30594

Guest
On ma citer youpii, par contre les Renard et clindor moi, j'ai pas lancer 1 noble dessus, je me suis contenter de faire de la gestion de compte et du catapultage, j'avoue avoir esquiver les Op et laisser beni dans la panade, j'aurais pas eu le temps de faire une Op, N'y de défendre comme on me l'avait promis

Votre seul victoire c'est de m'avoir fait perdre mon temps :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31355

Guest
Avec tout ça, moi j'ai une vrai question :

Qu'est-ce qui fait de vous de bons joueurs ?

Parce que je sais ce qu'est un débutant, mais honnêtement je ne vois ici que des joueurs qui ont de 'gros comptes' (au moins 2 ou 3 joueurs sur le compte), des joueurs qui ont de 'gros moyens' (PP), des joueurs qui ont du 'gros temps de jeu' et des joueurs qui ont un 'gros réseau d'amis virtuels'.
 

DeletedUser30678

Guest
Je correspond à un bon joueur, j'ai pas beaucoup de pp, j'ai pas le temps de jouer, je suis solo sur le compte et j'ai aucun réseau...

Je pense avoir toutes les caractéristiques pour être un bon joueur xD
 

DeletedUser30463

Guest
Avec tout ça, moi j'ai une vrai question :

Qu'est-ce qui fait de vous de bons joueurs ?

Parce que je sais ce qu'est un débutant, mais honnêtement je ne vois ici que des joueurs qui ont de 'gros comptes' (au moins 2 ou 3 joueurs sur le compte), des joueurs qui ont de 'gros moyens' (PP), des joueurs qui ont du 'gros temps de jeu' et des joueurs qui ont un 'gros réseau d'amis virtuels'.

Renvoyez moi 40 nobles et j'te remontre ? :cool:
(Okjesors)
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Avec tout ça, moi j'ai une vrai question :

Qu'est-ce qui fait de vous de bons joueurs ?

Parce que je sais ce qu'est un débutant, mais honnêtement je ne vois ici que des joueurs qui ont de 'gros comptes' (au moins 2 ou 3 joueurs sur le compte), des joueurs qui ont de 'gros moyens' (PP), des joueurs qui ont du 'gros temps de jeu' et des joueurs qui ont un 'gros réseau d'amis virtuels'.

C’est bien tu commences à comprendre GT
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
pshit pshit les rageux @Teclis Lyuwee est passé par là :D (merci de sanctionner ton propre admin nommé Ben and jerry s)
1bb65b493b566b1398f4492ca0efa390.pnj
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Renvoyez moi 40 nobles et j'te remontre ? :cool:
(Okjesors)
Les seule fois ou on a envoyé des nobles autrement qu'avec le vivi en plein milieu (où on mettais 10H et 5cl avec les nobles), eh bah soit on pété ta def , soit on baissé la loyauté :p Donc les seules fois où tu avais une décision autre que "j'auto snipe", tu ne prenais pas la bonne ^^'

Faire 15 auto en 24h ne fait pas d'une personne un bon joueur ;)
 
Haut