Beau travail

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser30647

Guest
On retiendra que prendre 3 vivis à Typhus alors que seulement 50% de nos Def sont sur le front H, et que donc moins se trouve chez typh, c'est peu ^^
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
sk tu as mal aux cheveux ou quoi, je comprends pas tout ce que tu dis

Bon le delete reste dommage mais bon on va pas se prendre la tête pendant 10 ans là dessus.
 

DeletedUser30647

Guest
Avoir mal aux cheveux serait contre naturel chez nous et tu le sais ahah
j'commente juste une phrase du poste d'ekii, elle est rincée d'auto-persuasion.
Sinon bien sûr que j'm'en tartine le fion :D
 

DeletedUser30647

Guest
J'suis le président de la sauce, et toi la secrétaire, béni le trésorier ...
 

DeletedUser28791

Guest
" avec mon passif vous êtes ridicule " . Un passif lointain ça. Dans le présent tout le monde rigole de toi et ce que tu es devenu . Vas jouer des mondes easy redorer ton blason peut être que pour 2-3 joueurs encore sur ce jeu ton pseudo signifie quelque chose d'autre que pleurniche excuse et défaite.
 

DeletedUser31071

Guest
de mémoire, j'ai le plus gros ABD defense ( monde 10 pseudo ekiinox ) sans TGD de tout les mondes GT fr ^^ jouant solo ;) tout en emmenant une tribu a la victoire sur 4 ans de guerre ;) me parlé de mental serait une hérésie venant de gars comme vous ^^

Wh ivanoé au final vous gagnerez comment ce monde ? sur un coup de diplo encore une fois :eek: au bout d'une semaine t'écrit au support pour demandé si vous avez le droit de recycler une tribu ^^

T'es vraiment un charlot vas ;) je redore pas mon blason sur le 59 jouant pour Pp et pour que ma femme joue peinard hein .

Redoré mon blason pour qu'elle raison ? ne pas accepté les coup bas , ceux qui trahisse leurs amis ? ^^ Vous êtes pas en alliance avec les boom pile au moment de vos envoies les boom ( malabar l'autre défasé du cerveau ) qui envoie aussi + train sur casseur flotteur ) ^^

Mec ton pb c'est que tes un mytho et quand tu parles diplomatie avec un mono burne comme ben and jerry c'est que sa peut marché .

Tant mieux pour vous si vous êtes jouasse de votre " peut être " victoire, moi je reste jouasse de ma manière d'être, et mon niveau je crois qu'on a vu ce que toi yo flam vous avez été capable sur clindor et renard ^^ :cool:


allez je retourne a l'apéro c'est pas tous ça, mais je m'ennuie a mourrir ici ^^ entre les leche cul, les sans avis, et ceux qui ce croient bon ( grâce a la diplo ), allez joué sur les monde PL , pour la diplo vous serrez servi au moins ^^

A ++
 

DeletedUser28791

Guest
Faits d'armes du Grand ekii sur ce monde qu'il a joue en mode guerrier :

- Start grâce a des pp qu'il a critiqué
- Raconter qu'on sait pas jouer sans tdg et que ce monde allait nous faire bizarre et démontrer des choses
- Chialer qu'on a recycler une tribu au start alors qu'on a eu qu'un bled avec masse pertes car ils nous ont mytho. Fallait bien faire une fixette sur quelque chose pour avoir des excuses , bien ouej
- Parler de son passé de champion
- Faire masse alliances de partout par peur du 1 contre 1
- Regarder ses membres se faire démonter et dire d'eux qu'on ne fait pas d'un âne un cheval de course ( sympa le compte duc )
- Parler de son passé de champion
- Refaire des alliances
- Voir que malgré toutes ces alliances on est devant en stat de guerre et qu'on avance petit à petit
- Avouer qu'il ne prend aucun plaisir a jouer ce monde , qu'il n'est pas fier de faire masse alliances mais qu'il faut ce qu'il faut pour nous battre ( merci de reconnaître notre superiorité tribu )
- perdre des troupes a quai a chaque Kinder ( les dodges c'est pas pour les champions )
- Se planter total sur une opé tribu avec seulement 3 prises sur un compte quasi entouré et en ruine
- Parler de son passé de champion
- Commencer a se demander quelle excuse prendre pour jusififer une défaite
- Avoir un gros compteur et sentir la foudre s'abattre d'ici peu
- Voir la bonne excuse tant attendue enfin arriver : dja
- Déléte comme ce qui devient son habitude
- Parler de son passé de champion, trouver des excuses, parler de coup de pute , parler de son passé de champion , de son passé de champion, de son passé de champion, trouver des excuses , passé de champion ( ça raisonne l'habitude pour nous de lire ça )

Tu pense vraiment que c'est le pna qui nous fait gagner au vu de tout ça ? même ta tribu sur que vous n'aviez aucune cohésion aucune entente .

GG champion top adv M10 , Tel un ex champion depassé et sans capacité de s'adapter , tu n'es capable de mettre en avant pour garder la face de tes multiples défaites liées a ton mental fragile , que tes faits d'armes passés.
 

DeletedUser30647

Guest
promettre ça sur le forum du m58 de guerre tribal, je peux le faire moi! je jure de plus commenter ce post car c'est grave, important et qu'il reflète la vie. Je jure par la même occasion de ne pas poster ces phrases car c'est trop hard de faire ça.

Il est où Rhrej ? il me manque. Il a des valeurs et n'aurait jamais compris votre délire les H. En plus le but c'est de rigoler donc ekii va jamais à un entretien d'embauche avec dans ton CV ton palmares GT mec, faut pas faire ça car c'est IG et guerre tribal ^^

Moi j'aime quand c'est rigolo, j'ai perpétuellement faim de kebab sauce samourai, et je suis un des plus mauvais joueur OKLM.
1 seule chose à du sens ^^

Sk le vrai, l'unique
 

DeletedUser31373

Guest
Moi personnellement je t'ai connu ekii mais tu es vraiment devenu un sacre rigolo ...Ton ego surdimensionne c'est bien dommage ... Ta un caractère de poisson a vrai dire pour delete comme sa

m10 blablabla la on parle du m58 pas du M10
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Vous avez remarqué que j'ai essayé d'être sage hein ? Mais bon là faut arrêter les betises

Quel beau monde d'hypocrite toute de même, Dja s'il te plaît je t'en supplie achète toi une personnalité , tu sais suivre le vent un jour te porteras préjudice.

Ben pas besoin d 'expliquer le peu d'estime que j'ai pour toi, au bon souvenir d'un classic avec la tribu des cons ... ^^

Bénito, maintenant je peut le dire " quand au bout d'une semaine, on demande si on peut recycler une tribu ( qui veut allez ensuite sur le casual ) pour savoir si c'est du push ou pas " ;) je serais toi je me ferais tout petit ^^

Ekii, en parlant d'hypocrisie t'en tiens une belle couche. La tribu de marrons est venue nous voir pour faire le deal, ce n'est pas nous qui l'avons démarché. Elle a pas start à côté de chez nous pour qu'on la recycle.
Maintenant la question : était-il déshonorable de regarder si on pouvait la recycler ? Peut-être, peut-être pas mais tout le monde sait (à moins d'avoir un niveau d'hypocrisie stratosphérique) que n'importe qui qui se voit offrir un vivi sans perte saisit l'opportunité. C'est évident pour tout le monde sauf pour toi avec tes oeillères qui t'empêchent de voir autre chose que la OKLM.

me couvrir de honte auprès de qui ? FFK? je crois qu'il oserais pas, Max sait comment je suis, auprès de guignol que toi ?

Je peut dormir sur mes deux oreilles, " juste un coup de vent, un mal de bide etc " , en faite ta quand même des gars potes a OS depuis un bail, qui lui font un coup de pute ( et sa englobe bien plus que ben et dja ). et on devrais continuer a joué pour vous faire plaisir en faite ?

Tu nous diras qui d'autre tu "englobes", car tout ce que Ben et Dja ont fait c'est accepter un PNA avec nous tout en insistant sur le fait qu'ils voulaient quand même vous fournir en def. Ils ont signalé depuis le début du monde qu'ils étaient pas avec vous (même si on les a pas cru) et n'ont jamais signé pour faire la guerre tout du long. ils avaient des interets communs car on vous tapait tous les deux mais c'est tout. Ils vous ont pas pris à revers faut arrêter de dramatiser deux secondes aussi.

Vous rêver les mecs en faite ^^ Me parlé pas durabilité de monde svp, et de mental, car avec mon passifs , vous êtes plus que ridicule les mecs ^^
T'as un mental de chips comme dirait l'autre et il a pas tort. Franchement t'es ridicule, on t'entend crâner à longueur de journée... Bah viens. Tu fais le malin avec ton m10 là où tu aurais carry ta team... Bah carry ta team ici aussi t'attends quoi exactement ? Tu t'es pas fait OP que tu delete déjà.

Pour les TGD je vous ai montré quand une opée construite sur un gros (Pp player , malgrès que très sympa en pv ) sa passé ^^
T'as pris quoi ? 3 bleds ? 4 ? wow GG digne d'un top player ça. Surtout sur un compte sous-blindé.

Votre opée ? deux jours avant quand on a su, on attendais que sa soit avéré et c'était clair que le S os et moi arrêtions. La tribu le savais et en avait conscience.

C'est quoi ça, un argument ?

Pour des mec's comme vous je sais que c'est difficile ( j'englobe pas tout le monde ) mais dans la vie on a le droit de pas accepter des choses.

Victoire ou défaite, ce qu'on retiendras encore de ce monde c'est quoi ? pas de magnifique opée gt oklm ou dja ou fan boy ou H . Juste que ben n'est pas passé sur max, wh ivanoé malgrès les paquets de Pp a eu énormément de mal sur clindor et renard ( compte a 15 vivi max ) malgrès l'aide de sa tribu a fournir les offs malgrès la situation délicates de max, kille12 .

Ce qu'on retiendra c'est surtout que vous vous êtes enfuis vitesse grand V dès que vous avez senti le vent tourner.

Que les H a la première opée, on prend 3 vivi a typhus qui Pp en défense ( muraille ) que vous aviez rien vu ...

Wow 3 vivis mais quel homme !!!
Votre OP sur Typhus on l'attendait depuis un sacré bout de temps, on savait pertinemment qu'elle allait arriver dès que vous auriez passé les HsT. Bénito disait déjà qu'on avait deux OPs max (soit environ un mois) à tenir sur Zebulon et Typhus et on avait gagné. Et devine quoi ? Vous nous avez surpris par votre rapidité. J'ai eu mon lot de différents sur ce monde avec Béni mais qu'est ce qu'il est fort pour jouer avec les têtes des gens ce con...
Dans n'importe quel 1VS1 le compte aurait été blindé, la dépense en PP probablement beaucoup plus faible (je sais pas combien ils ont claqué) et le crash aurait été présent, mais le fait est qu'ils ont dû faire avec les moyens du bord, et ils ont fait un très bon job.

je rajoute :
1) On gagne sur votre manque de motivation bien plus que sur un coup diplo.
2) On a pas d'alliance avec les BOOM
 
Dernière édition:

DeletedUser31275

Guest
Coucou les loupiots, j'ai pas grand chose à voir là dedans perso, j'ai commencé sur le compte R0NFLEX, que j'ai vite stoppé par manque de temps et de motivation, je plaide coupable.
Je suis plus proche des H à la base parce que je connais certains du 55, monde que j'ai fais après plusieurs année d'absence (je jouais avec yama , ohrmazd... à l'époque, époque que vous n'avez surement pas connu ^^)
Fin bref, tout ça pour donner mon avis, sans avoir tous les tenants et les aboutissants.

Je jugerais donc pas ce qui s'est fait, dans le dos ou pas des H avec les dja, manque d'informations pour juger.

Par contre, je trouve le delete un peu facile en effet, et pas respectueux pour les membres H qui ont passé du temps et pour certains de l'argent sur le jeu.
Même avec ce "retournement" de situation rien n'était joué, une partie n'est jamais gagné.
Dois je aussi rappeler que GT est un jeu de stratégie, donc oui elle fait par entiére dans le jeu, faut faire avec, tout le monde sait ça d'avance, donc se réfugier derriére des stratégie honnorable ou non, c'est la facilité.

Ensuite, et cela est valable pour bon nombre d'entre vous, GT est un jeu, du coup une question me taraude.
ça vous fait bander d'être "réputé" sur ce jeu ? Dans la vie on vous reconnait ?
Sérieux lâcher vos égo, on s'en branle de qui s'est faire quoi, super tu géres un snipe dans les 20ms, et alors ? faut que l'on se mette à genou ?
ON SEN BRANLE, c'est un jeu et au final on se retrouve sur les anges de la téléréalité.

Pour conclure, il y a de trés bon joueurs des 2 côtés, une chose est sur c'est que les OKLM sont beaucoup plus solidaire, et les delete prouve bien la chose étant donné que les chefs H ont delete, abandonnant les membres de la tribu ayant passé du temps et de l'argent sur le jeu.
Donc c'est un manque de respect pour moi.

Voilà c'est tout, je suis prêt à recevoir des insultes lol

Bisette les resta de GT, les PGM du snipe et autre BT.
Petite dédicasse à froudjie mon gars sur au mentale de chips qui aime pas le troll :D
 

DeletedUser30907

Guest
Vous êtes au courant que vous parlez tous pour rien dire ? Pour critiquer gratuitement et dire de la merde.
Béni je te connais pas, je connais pas la tribu oklm (je connais certain joueurs individuellement mais jamais j’ai joué contre oklm), donc je n’ai pas cette rivalité qu’on certain dans la tribu.
Je suis venu la juste pour jouer avec des potes, qui on des valeurs, du fun, Peut être trop sanguin, peut être susceptible ? Ou peut être pas, qui on est pour juger untel ou untel ?
Critiquer tél personne car il rate une opé, car il delet ? Car il s’allie avec tél personne, tél groupes, etc...

Je trouve que c’est des réactions de gamin qui veulent montrer qui a la plus grosse à coup de clash sans intérêt. (Je parle pour tout le monde)

Et pour finir, il ne faut pas mélanger delete car on prend la sauce ou qu’on arrive pas à avancer et delete par rapport à des principe et du fun. Quand tu te sens trahis et que tu as plus aucun fun à joué, ben tu stop.

Triste constat...
 
Haut