Beau travail

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser31331

Guest
Heureusement que t'es la rikiki

mais vanoé ça me dit rien... alors j'ai fait des recherches et je suis tombé sur ça o_O

Hate de voir l'aqua power du coup :D
 

Fichiers joints

  • images.jpg
    images.jpg
    7,4 KB · Affichages: 38

DeletedUser31071

Guest
béni je vais quand même te répondre, le fou a la base je me souvenais même pas qu'il avais joué chez vous, c'est OS qui me la dit après ...

mais regarde avec mistercarn,bayo même max si on est pas d'acc ca ce passe bien , c'est la façon des OKLM que j'aime pas, pas question de personnes ! c'est toi en effet je te trouve " ......................................" tellement d’adjectifs, et surtout ta manière de jouer . Maintenant je crois que tu peut demander a tes membres je les insulte pas hein ..

Mais si peut te faire plaisir , j'ai en effet aucun honneur a jouer avec le Fou mdr
 

DeletedUser28791

Guest
je suis le mec que tu as ajouté sur discord y'a quelques semaines dams. qui t'a dit t'es qui? tu devrais t'en souvenir.

Ekii, tjr un plaisir de te lire , mais je veux plus t'entendre traiter des gens qui critiquent d'autres mais qui jouent avec monde suivant de sans honneur . Ça fait partie des petites phrases pas très intelligentes que tu dis dont on se moque . Mais on t'adore et je suis sur qu un jour prochain on te manqueras
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25861

Guest
Emin tu va nous faire un aquaponey comme d'hab de toute façon :p
donc hors de question d'être la wing de la wing d'un aquaponeyeur :eek:
 
Haut