Beau travail

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début
Score de réaction
666
T'inquiète Vic nous on est des vrais joueurs du top 60 mais sans pp, pas comme les autres branle couilles qui se pavanent au-dessus de nous
 
Score de réaction
149
J'ai l'impression de regarder les feux de l'amour Saison 50, nouveau monde, même personnage et même histoire, c'est passionnant
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
« -Je suis un vrai joueur du top 30 sans pp.
-Et moi un vrai joueur du top 60 aussi sans pp!
-Eh moi un vrai du top 100... »
 
Score de réaction
149
Alors jouer sans PP++ ok, mais sans CP faut pas abuser, arriver à un certain nombre de vivis c'est ingérable sans, avec un compte moyen, soit 300 vivis, proche d'un front pas trop large, 20 ou 30 cases, je vois pas comment tu peux gérer sans l'aide d'un CP. Entre les gérer tes murs possiblement péter, voir tes vivis FO et l'emplacement de tes defs, et tout ce qui va avec...

Sans utilisé de GC, je veux bien, ça demande plus de temps de jeu mais c'est loin d'être ingérable.
 

DeletedUser289

Guest
Ahah la condescendance et la mauvaise foi les gars j'adore. On a une option de GT pour win des pp gratos et on en profiterait pas ? Libre à chacun.

On se revoit sur le jeu :D
 

DeletedUser289

Guest
Actuellement m57 Sakoudar en cop et Fenrirson 58 en solo :)
Mouai, j'viens juste passer sur le forum tranquillement et on se lache gratos sur une signature qui n'a pas été changé depuis 5 ans, faut pas s'étonner si ce forum et la commu fr sont mort depuis des lustres...
 

DeletedUser28791

Guest
skeleer jsuis comme toi moi aussi , une victime de ce groupe ! Je te comprends et souhaite être ton ami pour la vie afin qu'ensemble on soit plus fort pour lutter contre ces anti pp corrompus.

Tribalement votre
 
Haut