Beau travail

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser28791

Guest
d'accord ekii on veut gagner facile. c'est pour ça qu'on recrute quasi jamais sauf nos potes oklm depuis des lustres, qu'on averti depuis 4 mois qu'on va restart en septembre et qu'on aimerait un max de joueurs contre nous, que os voulait venir chez oklm puis qu'on s'est entendu sur le fait que pour avoir du challenge vallait mieux qu'il fasse sa tribu.

Pour ça aussi qu'on a recale au start les " gros joueurs " qui voulaient nous rejoindre pour pas être 40. Tu as bien raison ekii.

Au même titre que ton coup des pp, de la tdg, des alliances , du fait qu'on soit tous de jeunes joueurs, on a compris, on est de sombres pipes. d'ailleurs on a combien de chance de win sur ce monde ekii? m48 rappelle toi c'était 20% . J'aimerai ta stat de ce monde ci stp ça compte bcp pour nous
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
que os voulait venir chez oklm puis qu'on s'est entendu sur le fait que pour avoir du challenge vallait mieux qu'il fasse sa tribu.

WHAT THE FUCK.
J'ai dis que j'ENVISAGEAI LA POSSIBILITE de start avec vous, surtout le fait de vouloir jouer avec certains notamment Team et le proprio de Carnage et surtout Max car c'est mon pote IG.
J'ai jamais affirmé vouloir start avec vous, et de par ce start et vos premières réflexions, je pense l'affirmer et le confirmer, je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête de Max après le 48 mais JAMAIS de ma vie je ne starterai sous le tag OKLM.

Voilà le screen en question, deuxièmement on ne s'est jamais mis d'accord sur le fait de se mettre en face, t'es pertubé mon vieux.

518c9772ac08872673ed4714124da423.png

https://gyazo.com/518c9772ac08872673ed4714124da423
 

DeletedUser31275

Guest
Salut les guez, moi c'est PM, DJ PM pour les intimes, je vous demanderai de vous présenter, pour une savoir à qui je vais la mettre et de 2 savoir quel joueur n'est pas dans mon équipe que je l'insulte..

Je suis fan incontesté de Dja , OS c'est ma tchoin , pour le reste vous le découvrirez bien assez tôt.
En attendant présentez vous, c'est compliqué d'avoir le même pseudo que sur le jeu bande de guez !!
Bisous
 

DeletedUser30907

Guest
Salut les guez, moi c'est PM, DJ PM pour les intimes, je vous demanderai de vous présenter, pour une savoir à qui je vais la mettre et de 2 savoir quel joueur n'est pas dans mon équipe que je l'insulte..

Je suis fan incontesté de Dja , OS c'est ma tchoin , pour le reste vous le découvrirez bien assez tôt.
En attendant présentez vous, c'est compliqué d'avoir le même pseudo que sur le jeu bande de guez !!
Bisous
Tu as pas perdu ton chat par hasard ?

Et dire que ton niveau a Gt et pire que mon humour... quel tristesse

Mais jtaime bien quand même, tu sais divertir :D
 

DeletedUser31275

Guest
Non je l'ai retrouvé chez ta maman :)

D'ailleurs, tu as hérité de sa grande bouche :p
 

DeletedUser31275

Guest
Dja c'est mon gars sur ;)

T ki toi d'ailleurs ? Prouve le que tu es le plus beau :)
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Chui un random je cherche un mentor pour m'apprendre toutes les techniques du jeu
Et tous le monde sait que je suis le plus beau voyons...
 

DeletedUser31275

Guest
Déso je sais pas faire ça, je suis moi même en phase d'apprentissage..
Nan moi je ne le sais pas...
 

DeletedUser31003

Guest
et quand je dit que max vaut mieux que ça je le connais depuis un moment, même si on a " peu " joué ensemble, je pense sincèrement qu'il vaut mieux que ça, il y a quelque années il ne ferais pas des trucs a la " marmotte et son mari " désolé trop vieux pour les oklm c pseudo ;)

Vas y explique moi ce que je faisais ? car là je pense que tu vas me le faire découvrir aussi :)
Moi je connais très bien ces pseudo car je suis le mari enfin nous étions pas mariés mais passons tu dois savoir mieux que moi ce qu'il se passait :)

Sacré eki toujours à vivre dans le passé , mais j'attends avec impatience ton explication sur les trucs que soit disant je faisais :)

Bisous wanbdi ska
 

DeletedUser19570

Guest
ha ouais, je serai curieux de savoir aussi ?? !!

PADRINO41 sur le monde 13
 

DeletedUser19570

Guest
il y a un bail que je n étais pas passé sur l offi et a la vue de ce qu il se dit ici, je comprends tout de suite pourquoi.

c est toujours la même rengaine. la mienne est plus grosse que la tienne !!!

c est peut être con et limite utopiste ce que je vais dire, mais GT n étant qu un jeu, il ne pourrait pas y avoir au minimum le respect naturel du a chaque personne ?
alors qu on ai pas d atomes crochus avec certains, je le comprends (moi par exemple, j aime pas khalesi :D) mais s agissant d un jeu de guerre, pas de fun sans adversaires. pis adversaire sur un monde et allié sur un autre.
Bref, j ai joué le 42 contre Béni, le 48 avec lui le 58 avec lui et qui sait, le 59 contre, mais le respect commence par se rappeler que nous sommes sur un jeu et que nous sommes la pour nous amuser tous ensemble au lieux de chercher des excuses pour des défaites passées.
Bon, je retourne dans mon monde de bisounours.
 

DeletedUser30463

Guest
je vient de te le signifier sur discords :) après sa reste dans les régles, c'est pas des bots hein ^^
j'mp max ( fofo offi, ou discord 58 pour tous ) j
Alors pour commencer dans la bonne humeur,
T'as juste une drôle de notion de ce qu'est un MP(message privé) xD.


C'est dingue ce que j'ai pu lire, hier soir nous avions Colombine, The bay, Deepwater ou autres navets, mais certains préfèrent visiblement expédier leurs propres bêtises ici.
Pour répondre aux écrits me concernant:

et quand je dit que max vaut mieux que ça je le connais depuis un moment, même si on a " peu " joué ensemble, je pense sincèrement qu'il vaut mieux que ça, il y a quelque années il ne ferais pas des trucs a la " marmotte et son mari " désolé trop vieux pour les oklm c pseudo ;)
Donc tu as deux gros joueurs à portée de nobles, comme ceux-ci le disent il n'y a aucun pacte en place à l'échelle tribu, juste du copinage et de l'estime, et toi tu ne réagirais pas comme ça?
En gros, sachant que je suis loin d'être le seul à défendre chez nous, à ma place tu pomperais toute la déf de ta tribu? Ou justement, comme tu vas me dire, peu ou aucune?
Qui est le plus naïf de nous deux dans cette histoire? Hier, ils étaient prêt à sniper ma cible, chose qui est un autre débat, mais qui prouve bien qu'aucune sécurité n'est jamais acquise.

Avec aucun joueur n'ayant sorti l'aca par chez toi, et aucun joueur du haut du classement dans ton voisinage, t'es peut être pas bien placé pour me juger.
Toi tu te réclames être d'une époque d'une époque de gros joueurs (#RoiKoza aux 15 paladins + def venant de multis dès le jour du start?), et je te respecte pour ça et pour qui tu es.
Je ne me réclame d'aucune époque, simplement m'adapter à la mienne, et j'attends peut-être pas que tu insulte mon semblant d'intelligence.

Quelqu'un qui start bien, c'est pas celui qui dépense le plus de PP, qui pille le plus, ou même qui a le plus de troupes.
C'est quelqu'un qui s'adapte à son environnement. et qui peut dire "oui, dans la plus petite éventualité de soucis, je suis là et prêt à foutre des raclées".
Edit: Comme le dit le proverbe: Si vis pacem, para bellum.

les mêmes discours non fondées qui justifient déjà les différents mp que Max enverrait aux joueurs de sa zone parce qu'il balise d'un train de Dja ou Ben.

Alors laisse moi te dire une chose: les décisions et les MP de Max', ce ne sont pas ceux de benito.
Si il y a bien une chose sur laquelle benito et toi êtes bien d'accord, c'est que je suis assez grand pour m'autogérer tout seul, prendre mes choix, adapter mes stratégies en respect de celles de la tribu dans laquelle je suis, quelle qu'elle soit, et ça tu le sais mieux qui quiconque pour m'avoir vu tanker plusieurs mois M48 sans lever le petit doigt, préférant filer mes offs pour les magnifiques "OP bordure" dont on se souviendra tous.
Aussi bien que mes MP sont les miens, en mon seul nom, mes engagements sont les miens et j'entends bien les respecter, ça aussi tu me connais assez pour.

Je vous laisse benito et toi dans vos différends, mais sachez que contrairement à ce qu'a comprit ekii, une vraie boite à MP, un endroit où vous ne pourrez parler que tous les deux sans spectateur ou groupie, existe bel et bien ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28791

Guest
Merci os de ce screen, ça tombe bien j'ai jamais dit le contraire . Le fait est que tu aurais voulu jouer avec nous, mais c pas mal hein tkt écoute pas ekii

Moi ce mon kiffe au réveil c'est voir partout le nombre de fois où je vois le mot béni . Ça fait un bien dingue ! Max sache une chose, je suis prêt a endosser la responsabilité de tes actes simplement pour qu'ils parlent encore et toujours de moi. A croire qu'ils ont tjr pas compris que peu importe ce qu'ils disent sur moi tant qu'ils en parlent j'me régale.

Je suis eki je suis un ancien que même les anciens ont pas connu car je suis trop ancien ❤️

je suis béni je suis légion
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
T’es une vieille casserole en gros. La oklm te traine partout où elle va, tu fais trop de bruit et attires tous les ennemis :p
 

DeletedUser31275

Guest
Merci os de ce screen, ça tombe bien j'ai jamais dit le contraire . Le fait est que tu aurais voulu jouer avec nous, mais c pas mal hein tkt écoute pas ekii

Moi ce mon kiffe au réveil c'est voir partout le nombre de fois où je vois le mot béni . Ça fait un bien dingue ! Max sache une chose, je suis prêt a endosser la responsabilité de tes actes simplement pour qu'ils parlent encore et toujours de moi. A croire qu'ils ont tjr pas compris que peu importe ce qu'ils disent sur moi tant qu'ils en parlent j'me régale.

Je suis eki je suis un ancien que même les anciens ont pas connu car je suis trop ancien ❤️

je suis béni je suis légion

J'ai pas compris, t'es qui en fait ?
C'est quoi la diff entre béni et ben ? A part le "i" !!!!
 

DeletedUser31275

Guest
Vaut il mieux être une victime ou une suceuse tel Miley Cirus ?

Vous avez 2H.
 
Haut