Beau travail

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser28791

Guest
euh , mieux que quoi? ahahah c'est toujours la même rengaine.

Vous avez start chacun de votre côté de la Map , avec une tribu principale et une wing pleine , et vous venez chialer qu'un joueur de chez nous fasse de entente perso ? Ah mais vous allez me sortir : aucune entente dja avec H c'est n'importe quoi vous êtes paranos ahahahah . Okay . Aucun forum commun pour le moment peut être ou même aucune alliance officielle , mais on sait tous ici que vous serez ensemble a un moment donc ça revient au même.

Pardonnez nous de pas être trop cons , et de voir 4 tribus qui seront contre nous avec des membres sur 3 continent , de nous adapter.

Ceci dit je vais prendre un plaisir presque malsain chaque fois que certains vont rager. Mon objectif premier en terme de rage, c'est le super admin qui a déjà des petits joueurs sans tribus a recycler en + de recruter tout le continent
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
euh , mieux que quoi? ahahah c'est toujours la même rengaine.

Vous avez start chacun de votre côté de la Map , avec une tribu principale et une wing pleine , et vous venez chialer qu'un joueur de chez nous fasse de entente perso ? Ah mais vous allez me sortir : aucune entente dja avec H c'est n'importe quoi vous êtes paranos ahahahah . Okay . Aucun forum commun pour le moment peut être ou même aucune alliance officielle , mais on sait tous ici que vous serez ensemble a un moment donc ça revient au même.

Pardonnez nous de pas être trop cons , et de voir 4 tribus qui seront contre nous avec des membres sur 3 continent , de nous adapter.

Ceci dit je vais prendre un plaisir presque malsain chaque fois que certains vont rager. Mon objectif premier en terme de rage, c'est le super admin qui a déjà des petits joueurs sans tribus a recycler en + de recruter tout le continent

Tu l'as roulé avec combien de feuille celui là?
 

DeletedUser28791

Guest
17 . On est tous supers idiots dans cette équipe. D'ailleurs on est certain a 100% que dja et H se taperont avant de nois taper. Du coup on va jouer sans personne et accepter la partouze . en tout cas si vous êtes déjà entrain de mp un mec qui se fait blinder par une tribu en disant que c'est pas digne de lui ... c'est que vous êtes faiblards des nerfs .

Mais je suis même pas étonné, les 2 derniers mondes c'était la même : les excuses . j'ai jamais vu autant de mecs chialer et se plaindre que cette petite équipe . les pp, les alliés, les tdg et blabla . jouez et défoncez nous vous pourrez être heureux tout plein
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Talking à force de parler comme ça on va vraiment se rapprocher des H juste pour vous embeter :D

Les partouzes je suis asser fan, hésite pas à m'inviter pour la prochaine que tu organises

Un petit pinguoin n'a rien à faire à ce genre d'endroit, dsl :)
 

DeletedUser31071

Guest
euh , mieux que quoi? ahahah c'est toujours la même rengaine.

Vous avez start chacun de votre côté de la Map , avec une tribu principale et une wing pleine , et vous venez chialer qu'un joueur de chez nous fasse de entente perso ? Ah mais vous allez me sortir : aucune entente dja avec H c'est n'importe quoi vous êtes paranos ahahahah . Okay . Aucun forum commun pour le moment peut être ou même aucune alliance officielle , mais on sait tous ici que vous serez ensemble a un moment donc ça revient au même.

Pardonnez nous de pas être trop cons , et de voir 4 tribus qui seront contre nous avec des membres sur 3 continent , de nous adapter.

Ceci dit je vais prendre un plaisir presque malsain chaque fois que certains vont rager. Mon objectif premier en terme de rage, c'est le super admin qui a déjà des petits joueurs sans tribus a recycler en + de recruter tout le continent


Si tu n'est pas au courant mais max le sait moi et ben and jerry c pas le grand amour, je peut le jurer sur mon honneur ( oui moi j'en ai un ) il y a 0 discussions tribu entre nous, certes il y des amitier entre certains joueurs mais comme partout ! et 0 discussions alliances PNA lol , tu sais certaines fois dans GT tu peux aussi entrevoir un monde sans 150 alliances;)

Donc comme je tes dit je suis pas un fervent supporter de ben , mais "putain" tu as du culot de critiquer ça, alors que tu as fait restart 2 fois typhus sur le 48 pour le recycler ! mdrrrrrrr tu es vraiment culotté béni ! mais je sais pas je te trouve moins a l'aise qu'a ton habitude ^^

tu me diras aussi pour les 4 tribu, car encore 3 je peut comprendre ta logique, 4 j'ai du mal ? ^^

et quand je dit que max vaut mieux que ça je le connais depuis un moment, même si on a " peu " joué ensemble, je pense sincèrement qu'il vaut mieux que ça, il y a quelque années il ne ferais pas des trucs a la " marmotte et son mari " désolé trop vieux pour les oklm c pseudo ;)

bref je tes dit mon béni je suis la pour rigoler et te pourrir , les règle sont fixés ^^ je m'attend a tout de toi, fourberie etc ! mais personnellement j'insulterais pas, et serait être honnête ! ;)
 

DeletedUser30959

Guest
Ne soit pas fermé d'esprit comme ça, je suis tout doux, tu verras quand je serais contre toi tu changeras d'avis ;)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Ca va commencer à devenir marrant dans les prochains jours :)

Toujours les mêmes histoires aussi de vôtre côté. Vous aimez bien le challenge mais vous venez vous plaindre du fait que ça monte des COA contre vous, qu'apparemment je fais start Dja et Ben pour pouvoir vous prendre en sandwitch, etc, toujours les mêmes discours non fondées qui justifient déjà les différents mp que Max enverrait aux joueurs de sa zone parce qu'il balise d'un train de Dja ou Ben.

En tout cas on est pas ensemble mais on en rigole bien.
Tu viens balancer tout haut des infos que seul toi et toi seul détient, qui sont fausses de surcroix mais que tu penses être vrai.
Qu'en sait tu que nous finirons ensemble? On parle même pas de diplo ensemble, on ne fait rien ensemble. D'ailleurs je pense pas qu'ils aient besoin d'une diplo à 40 membres actuellement.

Une chose est sûre, faudra que tu me files l'adresse de ton dealer je pense que je peux vite atterrir à Narnia avec cette frappe de qualité.
 
Score de réaction
764
Une chose est sûre, faudra que tu me files l'adresse de ton dealer je pense que je peux vite atterrir à Narnia avec cette frappe de qualité.

Tous à Narnia pour une bataille de loukoum !

. Aucun forum commun pour le moment peut être ou même aucune alliance officielle , mais on sait tous ici que vous serez ensemble a un moment donc ça revient au même.

Hâte de prouver que tu as tort. Mais plus les messages s'échangent plus ca risque d'arriver vu ce que vous insinuez sur nous et nous reprochez de faire^^
 

DeletedUser28791

Guest
os t'as rien compris . on expose un fait qui nous paraît logique'. Personne chez nous ira se plaindre que vous soyez une coa . Au contraire si tu peux nous proposer avec ça , un challenge plus intéressant que m53 et votre déléte massif en 3 mois, ça nous va très bien!

Nous on veut du challenge de la difficulté et un monde qui dure. Si 1000 mecs très forts start pour nous niquer et font une coa beh c'est le jeu, a nous de nous adapter et de trouver la faille c'est le but de ce jeu . Tant qu'on s'amuse et qu'on rigole entre nous, le reste on s'en branle.

Par contre , mp max pour dire : c'est pas digne de ton lvl de demander des def aux joueurs autour en start , ça c'est petit petit petit. elle est la la diff, entre exposer une situation que tu pense juste , et reprocher une situation . et vous le reproche c'est votre dada

Édit : ben, si j'ai tord j'ai tord. J ai aucune preuve, on a juste une logique massive due a vos afinité avec certains H avec qui vous jouez constamment , et votre position . Et j'ai jamais dit non plus que vous finirez ensemble, j'ai parlé d'une entente commune future contre nous . Ce qui encore une fois est le plus logique donc svp arrêtez de prendre de haut avec vos drogue et blabla

ekii tu as réussi a critiquer max car il joue chez oklm après nous avoir critiqué un monde. Mais par contre tu joue avec lefou ( je crois avoir des infos exactes quand je dis que lefou est sur renard ) qui était lui même m48 décisionnaire quand son compte et donc lui ont décidé de jouer chez oklm en quittant votre tribu. Ton honneur se place un peu ou il veut j'ai l'impression non?
la critique est facile. idem pour dire qu'on a que des nouveaux, tu te prends pour qui? c'est juste risible .

je critique pas non plus les mecs qui font start des mecs pour recycler. j'ai noble typhus m48. c'était vous a cette époque qui criait aux scandale absolue. moi j'en ai rien a foutre. Encore une fois ekii différence entre constat et critique. Par contre si vous critiquez ça un monde , critiquez le tout le temps. Moi perso coa , recyclage de comptes et blabla j'en ai rien a battre . faites le et que le meilleur gagne . garde tes mp de jugement on en a rien a foutre ma poule
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31071

Guest
os t'as rien compris . on expose un fait qui nous paraît logique'. Personne chez nous ira se plaindre que vous soyez une coa . Au contraire si tu peux nous proposer avec ça , un challenge plus intéressant que m53 et votre déléte massif en 3 mois, ça nous va très bien!

Nous on veut du challenge de la difficulté et un monde qui dure. Si 1000 mecs très forts start pour nous niquer et font une coa beh c'est le jeu, a nous de nous adapter et de trouver la faille c'est le but de ce jeu . Tant qu'on s'amuse et qu'on rigole entre nous, le reste on s'en branle.

Par contre , mp max pour dire : c'est pas digne de ton lvl de demander des def aux joueurs autour en start , ça c'est petit petit petit. elle est la la diff, entre exposer une situation que tu pense juste , et reprocher une situation . et vous le reproche c'est votre dada


mais béni ce que tu repproches actuellement c ce que tu fait constament non ?
j'ai mp pas max en pv pour le faire changer d'avis , j'mp max ( fofo offi, ou discord 58 pour tous ) juste pour le chambrer d'une, et en effet mettre les pieds dans le plats, moi je parle pas par derrière, c pas mon tempérament ^^ désole quand j'ai appris j'ai pu n’empêcher de chambrer , et de le dire haut et fort :)

non béni tu veux pas du challenge et de la difficulté arrête tes bêtises, , tu veux gagner par n'importe qu'elle moyen alors ta flûte joue la a tes membres pas a nous ^^
 
Haut