Beau travail

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser289

Guest
Jai pas le temps de repondre, mais meme si cest pas tout rose je suis daccord dans lensemble avec ce que vous dites Beni et Nounours.
La yen a beaucoup quon parler parler parler pour delete au bout de 3 mois, cette grossiere blague.
Soit.
On est encore quelques uns a jouer perso. Et on jouera quitte a perdre.

Fenri
 

DeletedUser24286

Guest
Bon à priori j'ai l'air d'être visé par pas mal de message alors je vais essayer d'y répondre.

Premièrement je ne suis pas une pute, un traire ou encore moins une taupe.
Je n'ai jamais trahi les -H-. Je comprend bien que le faite que je quitte le compte Herbivor le jour même de l'annonce des DJA et de la trêve est un peu louche mais pour le coup il n'y a vraiment aucun lien. Je n'étais même pas au courant que Dja voulait "m'inclure" dans cette trêve. Donc non je ne suis pas un traitre.

Deuxièmement je ne vois pas où les -H- ont perdu, je ne comprend pas votre delet. Les DJA ont juste faitune trêve avec les OKLM se qui veut dire que cette guerre devient un 1v1 avec en plus un envoie de def des DJA sur les -H-. Donc honnêtement vous êtes encore largement en quoi de combattre.

Troisièmement, je vais m'expliquer sur le fait de pourquoi j'ai quitté le compte Herbivor. Cela vient seulement du mésentente avec mon coplay qui m'a poussé à quitter le compte Herbivor. Donc ce n'est pas du tout un problème avec la tribu -H- ou même avec le monde 58.
Du coup je vais aussi répondre sur le pourquoi j'ai détruit son compte sur le 59.
J'ai start le 59 comme un dingue pour pouvoir le jouer et PP en même temps. -> Mission réussi je me suis retrouvé dans une top zone avec un pillage exceptionnel pour un début de monde etc. Bref j'avais une belle avance qui m'aurait permit de play le monde et d'y faire facile 10 / 15K pp. J'ai même posé 20 euros dans le jeu (première fois de ma vie que je fais ça). Alors oui quand le proprio m'a dit qu'il allait changé le MDP j'ai pas hésité à prendre ma décision honnêtement. Vous avez vraiment cru que j'allais le laisser se faire 30K PP sur mon dos et celui des gens qui m'ont sitté pour le start ? Il ne faut pas rêver non plus. J'ai fait la pute avant qu'il le fasse avec moi.

Pour finir, je dois avouer que je suis bien plus heureux de play dans la tribu où je suis sur le 59 et avec les joueurs avec qui je suis. Car pour le coup dans les -H- il n'y avait aucune ambiance, aucun audio etc. Et ce sont ces choses que je recherche sur GT. L'aspect try hard j'aime ça oui. Mais j'aime try hard en m'amusant, avec des personne qui me font rire etc.
 

DeletedUser28791

Guest
De toutes façons , ça reste tjr la même chose depuis 3 ans :
1/ déléte de masse premiere difficulté
2/ accusation d'alliance imaginaire ( got alors qu'on les tape, boom alors qu'on leur a jamais parle , masse tribus de bordure alors qu'en bordure on prend actuellement une coa nous .. ) et taupe imaginaire .

Au moins nous même au bord de la rupture sur wrecking et typhus , on gardait le sourire , l'ambiance et notre grande gueule :)

Khal , si tu reviens maintenant tu peux finir top1 :) bise
 
Score de réaction
666
bref arrête ton char , le jour ou tu me me mettras une vrai branlé j'assumerais ! sur le classic, les dntlr eux par contre ont vraiment bien joué ( et on osé me tapé ). Mais arrête de te raconté des histoire ! j'ai delete sur le 48 avec votre sittings sur franshanry , et 6xaine ( d'ailleurs balance dans la vrai vie ( hasard ) ?

alors tes conneries raconte les ailleurs, j'essaye de pas répondre a tes conneries, mais la un peu obliger !

Suite de la compil'

On t'a tapé ajd t'étais où ? T'es où ekii où t'es, où t'es ekii où t'es

MAIS OU CEST QU'TES NOM D'UN RAGONDIN EN RUT
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
rien compris 0_o

Les DJA ont fait une alli avec H et un PNA pour nobler les barbs ?

Il y avait de l'enjeu à être OKLM pourtant il y a quelques jours ! ils ont raison de fanfaronner s'ils ont win
m'enfin rien piger x)
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
Même si je suis oklm, je suis entièrement d'accord avec toi wiko

Ça fait du bien de s'enflammer mais ça ne nous sert pas à grand chose
 
Dernière édition:

DeletedUser73

Guest
Je vais faire mon petit post, surement a contre courant

je suis un peu dégoûté de la tournure, je pensais avoir un combat "honnête", malgré tous les piques des 2/3 cotés, le monde était vraiment ouvert

bon ben voila, maintenant, on risque de se faire chier pour une question d ego, car la , on parle que de ça

va falloir qu on évolue tous, parce que le "c est pas moi , c est lui", même mes gamins le font plus.

je vois vraiment pas pourquoi ce "delete", c etait encore largement ouvert pour jouer a armes egales.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Je vais faire mon petit post, surement a contre courant

je suis un peu dégoûté de la tournure, je pensais avoir un combat "honnête", malgré tous les piques des 2/3 cotés, le monde était vraiment ouvert

bon ben voila, maintenant, on risque de se faire chier pour une question d ego, car la , on parle que de ça

va falloir qu on évolue tous, parce que le "c est pas moi , c est lui", même mes gamins le font plus.

je vois vraiment pas pourquoi ce "delete", c etait encore largement ouvert pour jouer a armes egales.

donne un compte jte montre comment gagner viteuf
 

DeletedUser30463

Guest
Bonjourada les amiiiis,
Vu que chacun y va de son post...
Avant de faire les analyses et commentaires de comptoir, il convient de regarder où nous en étions il y a quelques jours.

Pour avoir joué contre la OKLM, et en tant que OKLM (de même pour certaines des plus grandes ou mauvaises tribu apparues au cours des mondes, donc j'ai de quoi comparer), c'est une tribu qui sait être formidable en interne, et qui a des forces sûres tant dans les membres que dans la gestion.
Pourtant, quitte à contredire encore une fois certains de mes camarades, il y a quelques jours donc, nous avions le monde perdu, et je sais très bien en reconnaître un quand je le vois.

Là où la tribu a été formidable, c'est que même dans une telle situation, et malgré ce qui peut se dire, elle ne s'est jamais démobilisée. Les gens ont continué d'y croire même au plus mal. Tous les comptes, même ceux de bordure, même les plus petits, ont toujours tout donné jusqu'à leurs dernières unités. Le compte Wrecking ne serait plus là aujourd'hui si les choses avaient été différentes. C'est ces gens là qui nous ont permit de trouver la force de tenir, malgré les innombrables galères connues depuis le jour 1, c'est ceux là qui nous ont mit en condition afin d'élever notre niveau de jeu durant les moments clé. Et pour ça, je ne peux que leur témoigner notre plus profond respect.

Pour autant, nous étions dans le (très) dur, avec deux fronts, notamment deux comptes, constamment à la limite de la rupture (comptes typhus et wrecking).
On peut en dire ce que l'on veut, en penser ce que l'on veut, un tel désavantage, aussi tôt, avec des forces en présence aussi compétentes dans toutes tribus, c'est injouable. On a tous joué des infériorités numériques avec succès. Il ne faut pas oublier qu'à ce moment là, la clé de la victoire s'est toujours jouée sur la faiblesse de l'ennemi: manque de niveau de jeu, manque de stratégie, monde avancé...
Alors nous avons abattu notre dernière carte, c'est aussi simple de ça.
Quand je dis "nous", je parle avant tout du compte Wrecking (donc Bayo et moi-même) puisque cette idée de trêve vient de nous-même avant tout, avant d'être validée autant que du côté DJA que OKLM.

Avec ce jeu, il ne faut pas oublier que l'on est sur de l'humain: une coalition avec autant de joueurs, autant de tribus, c'est d'autant plus de manières de jouer différentes et d'objectifs de jeu différents.
Et tout d'un coup, le nombre, qui faisait la force de cette coalition, devient sa plus grande faiblesse.
On ne saurait reprocher aux DJA de vouloir porter leur tribu à la victoire, et c'est ce qu'ils ont tentent par cette manoeuvre.
Car désormais, d'une probable victoire -H- et probable élimination des OKLM, nous passons à une guerre équilibrée et une probable victoire DJA.
Pour ainsi dire, cette trêve fait donc les affaires de chacun... Sauf de -H-.
Mais ce monde n'est pas terminé.

Je peux comprendre les déçus, je ne sais pas les paroles qui avaient été données entre vos tribus après tout, mais je ne peux que leur conseiller de jouer le jeu.
Rien n'est jamais perdu.
Un coup dur n'est pas un coup fatal, et -H- peut encore inverser la tendance. Elle en a les moyens et les joueurs. Il ne manque que l'envie, et ça ne vient pas d'OKLM ni de DJA, ça vient de vous.

Pour finir, je dirais simplement que vous êtes sur un jeu. Gentils, méchants, trolls, sérieux, peu importe... Nous sommes tous ici pour prendre du plaisir avec des potos. Ne vous prenez pas la tête, jouez dans la simplicité, vivez au jour le jour, et ce jeu vous apportera plus qu'il ne vous prend. Car le but réel n'est pas d'éliminer une tribu ou de gagner. Vous pouvez très bien le faire que vous n'aurez pas réussi votre monde.
Le but est de prendre du plaisir, et là aussi, ça vient de votre manière d'aborder le jeu. C'est cette même envie, ce même plaisir, qui aura porté la OKLM là où elle en est.

Vous êtes maîtres de votre destin.

Max'
 
Score de réaction
307
Je peux pas te laisser dire de la merde, car tu en dis continuellement et çà en devient assez chiant.

Pourquoi, c'est comme tirer une balle dans le pied à un soldat et lui dire "sois tu vas à l'infirmerie, soit tu te bats", si tu me sors que ton choix en temps que soldat aurait été de continuer de te battre, va à l'armée et rends-toi compte des choses x)

J'entends souvent dire que H et DJA étaient pas alliés contre OKLM.... Pourtant certains DJA c'est ce qu'ils pensaient, et la majorité des H également. Au final, les seuls qui pensent pas qu'on été allié avec DJA contre OKLM c'est les dirigeants DJA. Quand tu fais un forum avec une tribu, que tu établis une frontière, que tu partages les notes de vivis (sur vous bien évidemment), que tu demandes si on peut pas attaquer en même temps que vous, que tu partages certains rapports sur l'ennemi qui ETAIT commun, appelez-ça comme il vous fera plaisir de l'appeler mais cela s'appelle être allié contre OKLM.
Sans oublier que dès le départ on était censer jouer ensemble apparemment puisqu'il y aurait eu un manque de communication laissant seul BEN au sud ouest. On a peut etre pas direct parler de jouer contre vous, mais quand Ben a maintes reprises critique Benito etc etc.... et en prenant compte de ce que j'ai dis plus haut, estimer que le pacte avec OKLM n'est pas une trahison c'est une pure connerie.

OS a quitté car il est dégouté d'avoir été "trahi" (à chacun son jugement) par des amis, pour le coup qu'il voyait. Ekii, le S, et d'autres ont suivi, car ils sont venus pour jouer avec OS, et pas pour perdre leur temps sur un monde où le but étant de gagner peu importe la manière (et c'est en rien une critique contre OKLM qui je le dis ni contre toi Max', car ton idée de pacte était compréhensible et plutot bonne)

N'oublions pas tout de même, que le pacte avec vous a été fait et vu en cachette, a aucun moment ils sont venus voir leur ami OS pour leur en parler. Et quand un de chez eux, qui appréciait pas cette méthode est venu nous en parler, il été viré du compte. Je pense que lorsque tu n'as rien à te reprocher, tu n'agis pas ainsi.

Maintenant çà ne reste que mon avis, qui n'est pas à prendre pour argent comptant, mais qui reflète le pourquoi pas mal de joueurs chez H n'ont 1) plus envie de continuer du tout, ou sont 2) plus trop motivés. Alors plutot que critiquer l'enseigne H, merci de respecter ceux qui comme moi souhaitent continuer, malgré un compte qui récupèrent en ruine dans la matinée suite à l'arrêt de ses coplays. (arrêt que je peux comprendre, quand un jeu te prend trop la tête à cause de certaines mentalités, il vaut mieux se reposer un peu plutot que continuer à se prendre encore plus la tete, IRL avant tout.)

Emin.
 

DeletedUser30463

Guest
Coucou toi,
Il y a une différence entre simplement lire, et interpréter, prend un aspirine avant de dire que je dis de la merde ^^.

Quand je parle de coa, qu'est-ce qu'une coa si ce n'est un pacte de guerre (quelle que soit la forme) contre un ennemi commun?
Donc là dessus je ne dis pas le contraire.
Ai-je dis "c'est pas la faute des DJA", "c'est la faute d'untel"?
Aucunement, j'ai même dis que je n'étais pas au courant des promesses qui ont été faites.
Au final, nos points de vue ne sont pas directement contradictoires ^^' .

Je répète simplement qu'autant de tribu, autant de joueurs, c'est autant d'opinions, autant d'envies, autant d'objectifs.
Nous leur avons proposé une alternative, et ils ont choisi en leur âme et conscience, ça va pas plus loin pour moi, je n'entends pas interférer dans vos histoires.
Donc au final, malgré la volonté de ne pas interférer, oui, je peux comprendre que vous soyez déçus de cette décision et du comment.

Pour finir, quand je dis que vous êtes encore capables d'inverser la tendance, je ne fais qu'analyser les forces en présence. Les villages. Les positions. Les joueurs. Les perspectives d'évolution. J'en suis convaincu, votre tribu a encore son mot à dire.
Alors oui, ça reste du conditionnel. Il vous faudra agir ensemble. De facto, il faudra à certains trouver la force de revenir et tenter de s'imposer.
Oui, ce n'est pas simple. Mais rien n'est jamais simple, pas plus IRL qu'IG.
 

DeletedUser28791

Guest
Les conneries c'est toi qui les dit. Tu viens nous expliquer le pourquoi vous déléte, alors que aucun argument n'est valable. Quand t'es un chef de tribu tu lâche rien jusqu'à ce que ca soit vraiment mort par respect pour les mecs qui t'ont suivi.
C'est juste honteux de fonder une tribu , de demander a des gars de te faire confiance , et de te barrer comme un lâche en les laissant se démerder car un truc t'a pas plu. Os a start avec qui? les H. si il voulait jouer avec ses potes dja , il aurait joué dans leur tribu. Il a voulu fonder la sienne et n'assume pas. comme les 2 précédents mondes.

Sa mentalité reflette juste la mentalité ig actuelle. ça lache l'affaire au moindre truc qui tourne pas rond.
Plutôt que de trouver des solutions, de se dire bon on a ce coup dur la comment contrer , quelle solution il y a ( car oui yen a tjr en fait ) pour contrer cette mauvaise situation, vous c'est " ah bah ça me soule allez ciao " .

Le souci c'est même pas la tribu H car sur le papier elle a tout pour prétendre a gagner. + de possibilité d'évoluer donc avantage long terme, les actifs placé au front, et un beau lvl général. Le souci c'est qu'il n'y aucun chef, aucun conseil qui sert a quelque chose . Un chef c'est pas juste réunir des gens , former un conseil par affinité et faire 2-3 post . Un chef ça doit avant tout se saigner pour que les membres prennent plaisir, Federer et trouver des solutions quand ça va pas. Et Os ou votre conseil n'a aucun de ces 3 points . Voilà ce qui fait votre échec depuis un bon moment contre nous. Et depuis le début on dit assez partout que le moment du déléte interne arrivera pour vous. C'était prévisible même pour un aveugle atteint de gile de la Tourette. Rien qu'à la vu de la quantité de joueurs de votre entente et du chef. Avant de vouloir gérer 50-60 comptes, gère déjà tes 20 comme il faut .

Pour vous battre on a juste a défendre mieux que vous attaquez et attendre qu'un petit coup de vent, un petit mal de ventre , un petit mot de travers vous fasse déléte. C'est ridicule , vous pourissez le jeu et vous vous couvrez de honte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31071

Guest
Quel beau monde d'hypocrite toute de même, Dja s'il te plaît je t'en supplie achète toi une personnalité , tu sais suivre le vent un jour te porteras préjudice.

Ben pas besoin d 'expliquer le peu d'estime que j'ai pour toi, au bon souvenir d'un classic avec la tribu des cons ... ^^

Bénito, maintenant je peut le dire " quand au bout d'une semaine, on demande si on peut recycler une tribu ( qui veut allez ensuite sur le casual ) pour savoir si c'est du push ou pas " ;) je serais toi je me ferais tout petit ^^

me couvrir de honte auprès de qui ? FFK? je crois qu'il oserais pas, Max sait comment je suis, auprès de guignol que toi ?

Je peut dormir sur mes deux oreilles, " juste un coup de vent, un mal de bide etc " , en faite ta quand même des gars potes a OS depuis un bail, qui lui font un coup de pute ( et sa englobe bien plus que ben et dja ). et on devrais continuer a joué pour vous faire plaisir en faite ?

Vous rêver les mecs en faite ^^ Me parlé pas durabilité de monde svp, et de mental, car avec mon passifs , vous êtes plus que ridicule les mecs ^^

Pour les TGD je vous ai montré quand une opée construite sur un gros (Pp player , malgrès que très sympa en pv ) sa passé ^^

Votre opée ? deux jours avant quand on a su, on attendais que sa soit avéré et c'était clair que le S os et moi arrêtions. La tribu le savais et en avait conscience.

Pour des mec's comme vous je sais que c'est difficile ( j'englobe pas tout le monde ) mais dans la vie on a le droit de pas accepter des choses.

Victoire ou défaite, ce qu'on retiendras encore de ce monde c'est quoi ? pas de magnifique opée gt oklm ou dja ou fan boy ou H . Juste que ben n'est pas passé sur max, wh ivanoé malgrès les paquets de Pp a eu énormément de mal sur clindor et renard ( compte a 15 vivi max ) malgrès l'aide de sa tribu a fournir les offs malgrès la situation délicates de max, kille12 .

Que les H a la première opée, on prend 3 vivi a typhus qui Pp en défense ( muraille ) que vous aviez rien vu ...

J'ai regarder rapidement les stats toute a l'heure vous avez pris 2 vivis je crois ? alors qu'emin gère quasi tout seule le compte et que plus grand monde est motivé ..

Rien a dire vous êtes des Dieu les mec's ^^

Bonne continuation a Bayo,Max, Typhus proprio, et aux autre H qu'ils veulent continuer ce monde aux risque d'avoir d'autre désillusion diplomatique.

Ekii bien plus Happy <3
 
Haut