Beau travail

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser31071

Guest
Pourtant je comprend pas les oklm ne joue pas avec les marrons :eek:
Il y a vraiment des trucs inexplicable :rolleyes:
 
Score de réaction
666
Tout le monde joue avec des marrons, ça ne sert plus a rien d'argumenter là dessus c'est has been
Vous avez bien recruté des ftw c'est des marrons eux aussi
 

DeletedUser31071

Guest
Tout le monde joue avec des marrons, ça ne sert plus a rien d'argumenter là dessus c'est has been
Vous avez bien recruté des ftw c'est des marrons eux aussi


c'est bien vous qui venez charriez sur nos deffs que j'ai envoyé ? il y a rien a ce vanter la dessus je pense :rolleyes:
 

DeletedUser24286

Guest
Je vous souhaite un bon monde. Essayez de jouer propre et amusez vous bien.

#JeNeSuisPlusHerbivor
 

DeletedUser28791

Guest
Les 1 contre 1 c'est pas leur fort. Ils ont 500k d'avance Alex entre eux + KS sur nous et oklm2 et 2 continents contre 1. Des champions, des vrais
 

DeletedUser31071

Guest
quand ta un pote a os qui vocal régulièrement, et qui ose faire la tapin la moins cher de boulogne vaut mieux arrêté ;)

bien joué les oklm ( pour votre monde difficile ) que vous vous en fouté de joué vs le 3 / 4 de la map , mais toute de même au cas ou demandé de la diplomatie avec les dja et fan boy + boom mdr ^^
mais le pire la dedans c la tribu dja et fan boy mdr et leur tribu du plow qui ont formé sur le 59 ...

sur ceux Magnifique victoire, des oklm faites juste attention que les dja et fanboy vous niquer pas aux université ! c'est leur plan donc méfié vous ;)

et pour ceux qui charrie, srx allez s'y a coeur joie , perso je peut encore me regarder dans un mirroir ;)

et surtout BRAVO A MAX ET BAYO , c'est eux qui vous on fait gagner le monde, car ben a pas été capable de les nobles comme quoi les meilleurs joueurs de gt ( auto proclame ) ^^ <3 a tt

perso pas besoin de me rep, je serais plus sur le fofo offi ^^
 

DeletedUser29453

Guest
La tribu de plow vous passe quand même un pti coucou, continuez de papoter du 58 ici et n'hésitez pas à passer sur le forum offi du 59 pour parler de celui-ci.
Y'a absolument aucun rapport entre le 59 et vos problèmes sur le 58, et il me semble que les "DJA + fanboy" pp uniquement sur le 59.

Les 2 camps ont investie beaucoup de temps sur ce 58 et je respecte ca, pour l'issus j'imagine que ca aurait pu basculer à tout moment d'un côté comme de l'autre.
Peace and love, ca reste qu'un jeu
 

Denwo

Mineur
Score de réaction
7
j'ai beaucoup craché sur la OKLM mais au final c'est peut être pas eux le problème

et puis faut pas se leurrer max a rien fait c'est bayo qui a tout def
 
Score de réaction
764
bien joué les oklm ( pour votre monde difficile ) que vous vous en fouté de joué vs le 3 / 4 de la map , mais toute de même au cas ou demandé de la diplomatie avec les dja et fan boy + boom mdr ^^
mais le pire la dedans c la tribu dja et fan boy mdr et leur tribu du plow qui ont formé sur le 59 ...

Tu as déjà essayé de dessiner pour exprimer tes propos ? Je pense qu'on aurait plus de chances de te comprendre ;)
 

DeletedUser28791

Guest
Ekii t'es de très loin , avec ton compère os , le mec qui a la combativité la moins puissante que je connaisse. T'as autant de force de caractère qu'un poisson . Et encore même un poisson réussit à se débattre quand on l'attrape et tente de mordre. Ig t'es un ver . Par pitié ne fondez plus jamais de tribu pour le bien de ce jeu. 3x d'affilé ça commence a faire.

Vous avez start avec une équipe de choc , vous avez fait toutes les alliances possibles et imaginables juste pour nous battre , vous avez fanfaronné que oklm sait pas jouer sans tdg , sans diplo, et au moment de prouver ça , même avec encore une avance conséquente , vous vous barrez de peur ? et tu traite les autres de tapin? t'as honte de rien sérieux.

Avec votre coa en mousse de 80 joueurs , avec chacun des égos disproportionné , vous avez juste une tribu en pna avec vous qui se dit être neutre a présent en vous proposant masse def, tu déléte ? Bravo les grands joueurs GT.

Les dja vous attaquent pas, les dja arretent juste de nous attaquer nous. ils proposent même de vous aider et tu me parle de coup de pute ? on dispose juste de 100% de nos troupes comme vous, vous avez 500k de +, 1 continent de + pour bouffer, et tu chie dans ton Benard ? Reviens jouer ekii on a pas de tdg et t'es au front face a typhus le pp player !
 
Score de réaction
666
Moi ce qui me chagrine le plus, c'est pas de taper des gris (parce qu'on a l'habitude ça fait la 3ème fois maintenant), c'est de voir que la OKLM n'est plus aussi critiquée qu'avant.

Vous insultez limite les DJA, alors qu'ils ont simplement accepté une proposition. Proposition qui venait de chez nous, soit dit en passant. Et dans cette proposition, il n'était nullement question de vous faire un coup dans le dos à vous les H. Non, c'était simplement un cessez le feu temporaire (vous connaissez la durée). Cela ne remettait en cause ni votre entente avec eux, ni votre front actuel. Simplement pour nous ça changeait beaucoup de choses, étant donné que nous étions littéralement entourés de rouge.

Au final notre "guerre" contre les DJA (je mets entre guillemets parce qu'il n'y en a jamais eu une) on l'avait cherchée certes. Mais genre pour toi ekii par exemple ça ne te posait aucun problème de t'allier avec eux + KS + FTW pour nous taper. Alors pourquoi ça t'en pose un quand une trêve est signée entre les dja et nous ? Ca te concerne ? Même pas.

Pareil tu dis "ouais ils vont rush l'université blablabla ils vont vous la mettre à l'envers". Bah ouais, ce monde-ci pour le win il faut rush l'université. Et alors ? Tu vas oser me dire qu'un chef de tribu n'est pas là pour faire win SA tribu ?
On en est conscient qu'ils vont la rush, et on s'en fout royal. Toutes les tribus présentes vont tenter d'en avoir une pour la monter aussi. Et alors ?

Pour finir tu me donneras la définition d'un coup de pute stp. Tu me la copieras 100 fois ça te fera les pieds.
 
Haut