[Remontée] BBCode img dans le forum tribal et/ou message

  • Auteur de la discussion DeletedUser25621
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?


  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .

DeletedUser25621

Guest
Dans les forums tribaux, on peut intégrer des images. C'est très bien.


Cependant, parfois, il serait intéressant de permettre de spécifier la taille de l'image, ce qui permettrait de faire tenir l'image sur un écran standard sans avoir de découpe dans cette image, ni devoir scroller horizontalement ou verticalement.

Si on examine la référence du BBCode (http://www.bbcode.org/reference.php, on constate qu'il est possible, lorsqu'on recourt à des gestions standards de bbcode, de spécifier une taille sous la forme [ img {largeur}x{hauteur}] ou [ img width={largeur} height={hauteur}]

La seule modification demandée ici est de parser le code img dans le rendering du message du forum, de manière à forcer une spécification de taille dans la balise html correspondante lorsque l'une de ces syntaxes est rencontrée.

Ainsi, l'affichage d'une carte pourrait être réalisée de manière harmonieuse, et certains scripts de statistiques, qui permettent d'afficher les évolutions des oda/odd/points de joueurs ou de tribus, pourraient être adaptés pour permettre une visualisation confortable.

Merci pour l'examen de cette demande, et désolé si elle fut déjà formulée, malgré une recherche, je n'en ai pas trouvé de trace...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
étant pas FAN des code HTML et tout ce qui va avec je n'ai pas tout compris mais je pense que c'est normal ^^ mais dans ce que j'ai compris je suis POUR ;)
 

DeletedUser

Guest
ULTRA POUR TON IDEE Nihal

Je suis d'accord avec ce que dis aussi Sylvain , alias THE et UNIQUE sisiboss
 

DeletedUser24506

Guest
Comme moi y en n'a pas deux ;) au fait schanti t'a arrêter le monde18 ?
 

DeletedUser

Guest
il me semble que l'amelioration du bb-code a déjà ete proposée mais je reste biensur pour également
 

DeletedUser

Guest
Comme moi y en n'a pas deux ;) au fait schanti t'a arrêter le monde18 ?

vivi je n'y jouais plus de toutes les façons depuis bien longtemps, monky avait repris le sitting.
Je n'aimais pas les paramètres de ce M.
ET puis, il y a trop de trucs passionnants sur le 17 lol

-------------
POUR au fait lol
 

DeletedUser25754

Guest
Je suis pour, cela facilitera la lecture, et augmentera le confort également :)
 

DeletedUser

Guest
C'est une bonne idée et qui n'est pas très compliquée à mettre en place ;) Je suis Pour :)
 

DeletedUser521

Guest
Nihal nous propose de pouvoir spécifier la taille d'une image dans le bb-code des messages dans le forum tribal afin d'éviter l'effet de scrolling qu'il soit horizontal ou vertical.

Je vous invite à vous exprimer et vous positionner définitivement.

:)
 

DeletedUser25861

Guest
Pour, sa peut facilité sa peut facilité la lecture d'une map pour OP au lieu de devoir scroller comme dit plus haut ^^
 

DeletedUser521

Guest
La suggestion a été remontée en interne, le Community Manager sera chargé de la transmettre à InnoGames.

Merci pour votre participation !
 
Haut