Battle ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début

DeletedUser331

Guest
Bonjour,

Avez-vous quelques idées de battle à mettre en place ?
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que quelqu'un qui n'est pas littéraire du tout peut proposer un sujet ? :p
 

DeletedUser331

Guest
Pourquoi pas : si tu as des idées autant les faire profiter à tout le monde.
 

DeletedUser

Guest
Je vais réfléchir :)

Qui crée les battle ? N'importe qui (comme moi) ou un modérateur ?

J'ai peut-être une idée, je ne sais pas si elle a déjà été faite.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il faudrait déjà voir le nombre de participant qu'il y aurait ?
Et un battle poétique, ou un clash, ça a déjà été fait ?
 

DeletedUser331

Guest
Je vais réfléchir :)

Qui crée les battle ? N'importe qui (comme moi) ou un modérateur ?

J'ai peut-être une idée, je ne sais pas si elle a déjà été faite.

Oui n'importe qui ;)
Poésie sûrement mais personnellement, je me lancerais bien dans une battle poésie !
On peut aussi ouvrir plusieurs battles à la fois hein ...
 

DeletedUser

Guest
Ben moi, je ne pensais pas à de la poésie. Mais plus à quelque chose du genre écrire une scène de guerre. Une scène de guerre qui pourrait avoir sa place dans un roman, voyez ? Peu importe le genre littéraire, il est libre, fantasy, réalisme, historique même. On doit entrer dans cette scène brutalement, comme si nous avions déjà lu des centaines de pages avant, et la chute du texte devra être particulièrement bien soignée. Scène de guerre, l'expression est large, cela peut être une scène de combat, une discussion diplomatique, un bombardement (ou un après bombardement ?), une déclaration de guerre ... En tout cas, cela m'intéresserait de lire ce genre de texte! (Et c'est un thème où je verrais bien certains d'entre vous :))

Mais peut-être que cela a déjà été fait ?
 

DeletedUser331

Guest
Je ne crois pas, ça m'a l'air pas mal ...
On peut lancer les deux battles à la fois aussi (quoiqu'il y en a déjà une en ce moment).
 

DeletedUser

Guest
Ben moi, je ne pensais pas à de la poésie. Mais plus à quelque chose du genre écrire une scène de guerre. Une scène de guerre qui pourrait avoir sa place dans un roman, voyez ? Peu importe le genre littéraire, il est libre, fantasy, réalisme, historique même. On doit entrer dans cette scène brutalement, comme si nous avions déjà lu des centaines de pages avant, et la chute du texte devra être particulièrement bien soignée. Scène de guerre, l'expression est large, cela peut être une scène de combat, une discussion diplomatique, un bombardement (ou un après bombardement ?), une déclaration de guerre ... En tout cas, cela m'intéresserait de lire ce genre de texte! (Et c'est un thème où je verrais bien certains d'entre vous :))

Mais peut-être que cela a déjà été fait ?

Cela a déjà été fait mais sans véritable règle ;)
 

DeletedUser

Guest
Battle:

- Clash humour.
Première phase.
Duels en 1 vs 1 avec élimination directe, le but étant d'écrire un texte humoristique avec comme personnage principal l'adversaire (insultes et manque de respect dans le texte interdits).

Tournoi par tour.
Admettons, 20 inscrits.
Tirages au sort en 1 vs 1.
Les participants ont 48H à 72H après le début de la compétition pour rendre leurs textes.

1 vs 1, donc avec 20 inscrits cela fait 10 matchs, le gagnant passe au second tour.
1 vs 1, le vainqueur passe au clash final. Il y a donc plus que 5 membres toujours en lice.

Tableau final:
Dernière phase.

Les 5 derniers participants doivent écrire un texte caricaturant un héro au choix (caricature d'harry potter, d'aragorn, de titeuf....), le plaçant dans un récit cocasse et peu ordinaire.

Le vainqueur remporte un titre ou pp ou rien (ça dépend si tu veux un concours juste pour la section, ou une battle géante...).




Voilà une idée pour toi de battle ou plutôt de tournois...:D
 

DeletedUser

Guest
Moi je propose un concours de poème ou le thème a traiter serait "L'utilisation de la crème solaire sans parabene augumente elle vraiment les chances de tomber enceinte avant 27 ans des femmes fontaines au chômage?"
 

DeletedUser

Guest
Gandalf semble avoir déjà de désespoir arrêté ce projet à peine commencé, courage gandalf je crois en toi!:D
 

DeletedUser

Guest
Arf j'avais pas vu, comme j'ai juste vu ce sujet mort je me suis dit que peut être par le plus grand des hasard tu avais laissé tombé ou tu avais fait une bêtise ... :D

Edit Gandalflerouge : Bêtise, c'est mieux :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Bêtise c'est mieux hein ^^

Sinon, non, non t'inquiète, on manque juste de participants ;)
 
Haut