Battle : trois choix d'images

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début

DeletedUser162

Guest
Je ne suis absolument pas d'accord pour l'imposition d'une image aléatoirement, tout simplement parce que ça casse l'inspiration, qualité de base chez un écrivain. Et je ne vois pas en quoi ça modifie la notation, puisqu'avec un simple sophisme, on peut dire qu'imposer une image influe aussi sur la note si l'on prend comme référentiel la note potentielle que l'on aurait eu avec l'image de notre choix. Mais je veux bien que Déca m'explique son raisonnement en quoi ça change tout de ne pas choisir son image. Osef que l'ont soit plusieurs sur une même image, c'est ici le facteur chance.

No inspiration, no pleasure, no made.

Edit : sachant qu'en plus, j'ai déjà gribouillé quelques idées sur une image, ça me ferait chier de changer pour une autre.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis absolument pas d'accord pour l'imposition d'une image aléatoirement, tout simplement parce que ça casse l'inspiration, qualité de base chez un écrivain. Et je ne vois pas en quoi ça modifie la notation, puisqu'avec un simple sophisme, on peut dire qu'imposer une image influe aussi sur la note si l'on prend comme référentiel la note potentielle que l'on aurait eu avec l'image de notre choix. Mais je veux bien que Déca m'explique son raisonnement en quoi ça change tout de ne pas choisir son image. Osef que l'ont soit plusieurs sur une même image, c'est ici le facteur chance.

No inspiration, no pleasure, no made.

Edit : sachant qu'en plus, j'ai déjà gribouillé quelques idées sur une image, ça me ferait chier de changer pour une autre.

En réalité, si tu avais eu lu mon second message (à moins que tu l'aies lu ?), tu n'aurais pas eu à prendre la peine de me contredire :D puisqu'il me semble avoir énoncé à peu près la même idée que toi contre ma propre idée..

Mais j'adore toujours autant quand tu fais du rentre-dedans aux gens, surtout quand c'est sur moi :inlove:
 

DeletedUser162

Guest
Oups doublon et oups je n'avais pas vu ton second message :D

:zip:

M'enfin bon, ça prouve bien que t'es perturbé pour te contredire immédiatement après :p
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas perturbé, mon père m'a seulement bercé un peu trop près du mur :(

Sinon, bonne chance à vous !
 

DeletedUser

Guest
On commence alors ?

J'ai lu votre débat, mais comme hier c'était jeudi soir : soirée étudiante. Donc là j'ai pas tout compris xD. Chacun choisit son image ou c'est l'arbitre qui nous envoie notre image ?
 

DeletedUser

Guest
Oki. Ba bonne chance tout le monde, que l'inspiration soit avec vous :)
 

DeletedUser20600

Guest
Bonne chance à vous :)

Veuillez m'envoyer vos textes lorsqu'ils seront terminés. ;)
 

DeletedUser331

Guest
Ah bon ? :D J'pensais que ça se faisait quand on venait juste de rédiger l'introduction :D
 

DeletedUser20600

Guest
Toujours aussi coquin le gandalf :p Namého c'était juste un rappel han! Au cas...^^
 

DeletedUser331

Guest
J'ai commencé pour ma part, sinon je vais oublier :D J'en suis à 3600 caractères, l'inspiration était un peu dure à trouver ^^ J'espère que pour vous aussi ça avance ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai été illuminé par la sainte inspiration courant de la nuit de jeudi, depuis j'ai un résumé de l'histoire qui sommeille dans mes documents open office. Faut que je m'y replonge dès que j'aurais fini ce que j'ai à faire pour " En quête d'une fin ".
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai point commencé encore, j'ai choisi l'image et j'ai des idées vagues qui vont et viennent dans ma tête, mais je ne me suis pas réellement penché dessus en fait :p.
 

DeletedUser162

Guest
Yo !

J'aimerais savoir quelle est l'extrême limite pour rendre car je viens seulement de m'y atteler :s

Vous en êtes opù de votre côté les gens ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
J'ai commencé, mais sans grande conviction à vrai dire... J'ai l'impression que c'est pataud et que ça avance pas... Donc moi ça me gêne pas d'avoir plus de temps bien au contraire^^
 

DeletedUser331

Guest
Salut,

Je me retire car je n'ai plus de plume littéraire. Je n'ai plus la motivation d'écrire, tout simplement car je me demande de plus en plus à quoi cela sert ?
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Je me retire car je n'ai plus de plume littéraire. Je n'ai plus la motivation d'écrire, tout simplement car je me demande de plus en plus à quoi cela sert ?

Peut être qu'en te demandant ça, tu ne te poses pas la bonne question. La question serait plutôt " Pourquoi écrire pour participer à des battles si je n'écris pas avant tout pour moi ? ". Enfin, c'est ton choix, fais bien comme tu veux.

Quant à moi, je continue cette battle - s'il y a toujours des participants - excusez d'avance de mon retard (si je ne suis pas déjà retardataire?) car j'ai oublié mon chargeur la semaine dernière et je n'ai donc pas eu d'ordinateur ni d'internet pendant plus d'une semaine. Je vais me replonger dans mon récit manuscrit..
Bisouilles à vous.
 

DeletedUser20600

Guest
Tu n'es pas en retard, je n'ai toujours pas reçu de texte.

Pour ce qui est de Gandalf, je trouve dommage, car c'était ton initiative de faire cette battle.
Mais bon, puisque tu n'y trouve pas intérêt, on ne peut pas inciter les gens d'écrire contre leurs grés.
 

DeletedUser162

Guest
T'inquiète Déca, j'avance pas de mon côté, t'as du temps >_<
 
Haut