Battle Tackif vs Princess Louloutte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Rappel des conditions :

Thème : Aucun
Renders et stock : Personnage fictif, no manga, comics et personnage de jeux vidéos autorisés.
Taille : signature 400*200
Contraintes : No C4D, Typographie obligatoire
Participants : Tackif, Princess Louloute
Arbitres : Tiro


Création Numéro 1 :

aPKL9OxeYQ.png


Création Numéro 2 :

Fu3eTFIAt8.png



Voici le code à utiliser pour voter :


HTML:
[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]1[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]

[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]2[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]

Petite précision, tout commentaire non constructif ne sera pas prit en compte au moment du calcul des moyennes.​
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 11/20
Commentaires : Je n'aimes pas, pas beaucoup de couleurs, et il manque un petit grain de lumière. Puis le cadre est Moche. Simple, rapide et éfficace

Création N°2
Je mets la note de : 17/20
Commentaires : C'est tout le contraire de la première création. Cadre jolis, pas mal de couleurs, le grain de lumière est bon.

A plush.
 

DeletedUser

Guest
J'aimerai bien voté mais bon, j'ai pas d'avis constructif cette fois ci et :

Nan mais faut nuancer, c'est surtout pour ne pas mettre uniquement une note... Et par constructif, dire ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas est à mon sens pas une épreuve insurmontable.
 

DeletedUser15757

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 12/20
Commentaires :J'aime pas du tout,quelques contours du la personnage de tomb raider sont blanc l'incruste est pas vraiment bien gerer

Création N°2
Je mets la note de : 15/20
Commentaires :j'aime bien j'ai pas vraiment grand chose a dire c'est bien.
 

DeletedUser331

Guest

Désolé princesse, j'avais zappé =)

Création N°1
Je mets la note de : 13/20
Commentaires : Un bel effet de chute, des couleurs que je n'aime pas trop sinon ça va =)

Création N°2
Je mets la note de : 15/20
Commentaires : J'ai un problème avec le bras, j'ai l'impression qu'il est à moitié à l'envers, à moitié à l'endroit, c'est chaud Oo ! La typo, j'aurais préféré sans les ... La source de lumière est plutôt bien faite :p
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : Le meilleur de cette création est l'effet de chute travaillé avec le smudge, je trouve ça très bien, ce qui incruste bien Lara Croft. Par contre la typo laisse a désiré, elle n'est pas du tout en harmonie avec le fond, c'est trop noir et c'est trop vert clair. Peut-être était ce dans le but qu'elle soit remarqué mais je n'ai pas trop aimé. Voilà :)

Création N°2
Je mets la note de : 16/20
Commentaires : Pour commencer par le meilleur : La typographie. Je la trouve sublime et en très bonne accord avec le montage. Par contre je trouve qu'il y a eu un abus "d'éclaboussure" car par exemple au niveau du pied gauche je ne trouve pas ça très beau, ça me titille un peu. Dans l'ensemble une création très harmonieuse et douce aux yeux :)


Bravo aux deux participants :)
 

DeletedUser

Guest
*hm* Petit saut rapide: assez simple de savoir qui a fait quoi, entre nous :p Je donnerais, à vue de nez, 13 pour la première création. Contrairement au commentaire précédent, je trouve que la typo' est pas mal du tout, bien travaillée, originale, les couleurs correspondent, 'fin c'est vrai que du coup ça fait pas incrusté... Le gros problème vient surtout du manque de travail sur le fond. Je suis désolé mais c'est flou, même le personnage. La création y gagnerait à avoir une couche de " Filtre -> Renforcement -> Plus net " de ci, de là.

Pour la seconde créa... Un petit 16/20 tout juste =( L'auteur m'avait habitué à mieux et je suis déçu de voir une création avec un dégradé aussi prononcé qui, malheureusement, ruine clairement le travail de fond de l'artiste. Il n'y a pas de respect de la lumière ambiante ce qui fait qu'on dirait un pauvre calque ajouté par-dessus le rendu final pour donner de la couleur, ce qui est vraiment dommage. Le 16 c'est pour la typo, toujours aussi sympa par contre x)
 

DeletedUser3710

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : J'adore la typo, recherchée et bien structurée elle rend très bien. Ce qui me dérange le plus dans la créa c'est l'incrustation du perso j'aime bien le coté gauche mais pas le droit ^^'

Création N°2
Je mets la note de : 17/20
Commentaires : Très jolie créa qui fait resortir une ambiance harmonieuse, très belle typo aussi maintenant, le voile/filtre fumée me semble trop accentué.
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 12/20
Commentaires :

Malheureusement je n'aime pas l'effet de smudge que tu a mis, et puis la couleur vert kaki ne colle pas trop avec Lara Croft.
Sinon la typo sa va j'aime bien :)

Création N°2
Je mets la note de : 15/20
Commentaires :

La j'ai pas grand chose a dire on dirait un tableau de la renaissance :)
C'est un style que j'aime beaucoup, la typo est excellente bref rien a dire juste bravo ;)
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 6/20
Commentaires : très très mauvais smudge, wtf ?

Création N°2
Je mets la note de : 12/20
Commentaires : c'est jolie, mais ça vole pas haut. biflebof la typo
 

DeletedUser

Guest
Création N°11
Je mets la note de : 12/20
Commentaires :L'effet est assez bien , les couleurs sont bof surtout le vert qui fait moyen comme fond , sinon j'adore la typo qui est bien réussi est le personnage est assez bien incrusté avec le fond .


Création N°22
Je mets la note de : 16/20
Commentaires :Le personnage est bien mis en valeur , le ptit coin de lumiere en haut a gauche est pas mal et puis encore une fois la typo est très bien réussi comme dans la création 1 . Rien a dire sur les couleurs sinon rien d'autre a dire .
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 7.5/20
Commentaires : Tres peu de recherche et smudge mal geré.

Création N°2
Je mets la note de : 13/20
Commentaires :Ambiance agréable. Pour la typo et le cadre, on repassera...
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 13/20
Commentaires : Y'a bel effet de chute, c'est bien geré, mais après ça s'arrête là, je trouve pas le smudge super beau, et puis la typo.. voilà quoi.

Création N°2
Je mets la note de : 15/20
Commentaires : Je trouve le dégradé un peu trop prononcé, fin ça coupe net quoi, après bien sur c'est beau, mais j'ai vu mieux venant de toi ;)

Bravo à vous deux :)
 

DeletedUser19116

Guest
Je m'incruste même si, pour une battle de pros, j'suis un peu HS 8D

Création N°1
Je mets la note de : 16/20
Commentaires :
Coté gauche assez bien travaillé, mais le coté droit, par contre, a des pixels blancs ( qui se voit quand même bien ) et le smudge ne représente pas vraiment un effet de chute ( si quand même, mais pas assez )
Je n'aime pas du tout ce qu'il y a derrière le render ( étant débutante je ne sait pas le nommer ), ça ne vas pas du tout avec le personnage
Sinon c'est une belle oeuvre quand même, et l'écriture est vraiment très bien faite ( pour ça, + 1 ).


Création N°2
Je mets la note de : 17/20
Commentaires :
Il plus de travail fait, ça se voit tout de suite.
Les couleurs vont bien ensemble, mais le cadre n'est pas très bien choisit. ç'aurait été mieux un smudge ou quelque chose dans le genre, avec de la transparence ( mais je ne sait pas si vous aviez eu le droit d'en utiliser.


J'ai vraiment aimé vos travaux ( même si je préfére les récits :))
 

DeletedUser

Guest
Hop considérant qu'il y a suffisamment de vote, je donne enfin les résultats !


Avec une moyenne de 15,3 la création de princess louloutte remporte la battle :

Fu3eTFIAt8.png


En seconde position, avec une moyenne de 11,9 la création de Tackif :

aPKL9OxeYQ.png


Bravo aux participants et merci aux votants ;)

Pour ma part si j'avais la possibilité de mettre des notes, ça aurait été 14 et 7. Enfin bref.​
 

DeletedUser16041

Guest
Merci à tous pour votre participations et pour vos commentaires =) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut