Battle LP

DeletedUser

Guest
Plop tout le monde ! Les vacances touchant bientôt à leurs fin, j'me suis dis qu'une petite battle pour passer le temps serait cool ! Donc me voili voilou pour une petite occupation aux graphistes qui trainent encore dans le coin :)


* Thème :
Le thème sera libre car j'ai pas trop d'idée sur le nom à donner en fait.
* Renders et stocks : Libre
* Typographie : facultative
* Taille : LP, taille libre.
* Contraintes : Photomontage, incrustation d'un personnage obligatoire, création d'un paysage autour de ce personnage.
* Participants : Tiro, kev1BG, le trucidateur
* Arbitre : Enjoy
* Délais : Un mois à partir de la fermeture des participations​

Bon, en espérant voir des participants :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Allé, je participe. Je voulais justement commencer un petit truc donc c'est l'occasion. ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui je passe plus très souvent par ici. Mais comme je voulais me lancer dans un truc je me suis dit pourquoi pas faire un tour puis une petite battle c'est simpa. En espérant qu'il y ai d'autres participants que nous deux. Sa a l'air bien calme le forum en ce moment.
 

DeletedUser

Guest
Effet vacance ça, enfin en partie. Au pire ça se finira entre nous deux. J'pense que je tenterais un truc demain ou après demain. Par contre si quelqu'un veut jouer les arbitres, ce serait cool ;)
 

DeletedUser

Guest
Ok bah je te passe en arbitre dans tout les cas, à défaut, il ira commenter ;)
 

DeletedUser

Guest
Je serais parmi les votants, le temps me manque en ce moment :(
Mais bonne chance aux participant, et enjoy si tu veux arbitrer y a pas de soucis :)
 

DeletedUser13341

Guest
je veus je veux!! :inlove: je vais essayer, mais je promet pas un rendu, je sais pas si j'aurais le temps
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais bien m'inscrire :)
Par contre je suis débutant donc soyez cool :p
 

DeletedUser

Guest
MP, par contre je risque de trainer avec le concours intercommunaute, j'espère que t'es pas préssé. Et bast, s'tu veux, je t'ajoute.
 

DeletedUser

Guest
Je suis victime de mon frère qui perd ma clef USB où se trouve toutes mes données et logiciels...
 
Haut