Battle LP

  • Auteur de la discussion Tiro
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je me retire, parce que je pense plus avoir la motivation pour le moment pour grapher. Ca fait déjà quelques jours que je le sens, parfois c'est comme ça. Si je retrouve la motiv' je la fais avant la date de fin, mais ça m'étonnerait.

Good luck.
 

DeletedUser

Guest
Rappel des règles :
  • Thème : Votre création doit refléter un sentiment (solitude colère joie tristesse... à indiquer quand vous rendez la création)
  • Render & stocks : Libre
  • Typographie : Facultative
  • Taille : 900*1300px
  • Contraintes : Photomontage, création d'un paysage surréaliste (et non abstrait), incrustation d'un personnage obligatoire.

Participants :
  • Tiro : reçu
  • Divers-Morts : Disqualifié
  • Yehda : Retiré
  • Le Viking Noir : en attente
  • Lyrmia : reçu

Le Viking Noir, on attend plus que toi :)
 

DeletedUser

Guest
La viking, toujours vivant ? Bientôt prêt pour la date limite ?
 

DeletedUser22884

Guest
Alorsalorsqlorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalors ? :)
 

DeletedUser

Guest
Le viking, je lance la battle demain à 13h, tu peux rendre avant, sinon ça sera trop tard, et ça se jouera qu'entre Tiro et Lyrmia.
 

DeletedUser10491

Guest
désoé mais la j'ai pas put terminer.
j'ai une création mais les dimensions sont inversées...
 

DeletedUser

Guest
Ouais, bah en fait tant pis. La prochaine fois, je laisserais moins de temps car bon, 1 mois et ne rien pondre c'est relou.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10491

Guest
j'ai essayé mais je dois reconnaitre que j'ai visé un peut trop haut.
Pourtant j'ai passé du temps sur cette battle mais j'ai du recommencer plusieurs fois parceque ca n'allait pas et finlement j'ai rien.
Désolé si je vous ai fait passienter pour rien.
 

DeletedUser

Guest
J'aurais dû la joué plus cool sur les dimensions, m'en suis rendu compte qu'une fois que j'avais finis que c'était p't'être un peu grand pour une battle.
Enfin bon, je referais une battle pendant ces vacs en forme de sign' pour que ce soit plus simple mais avec un délai plus court. Comme ça j'aurais ma new sign' 8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut