Battle LP

  • Auteur de la discussion Tiro
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10491

Guest
C'est le format compatible au logiciel (exemple pour photoshop c'est le format .psd )
avec se format tu peux ouvrir une création avec tous les calques, ce qui permet de prouver que c'est toi l'auteur de la création)
 

DeletedUser

Guest
moi je suis sur photofiltre (le gratiuit) ça marche pareil ou pas ?
 

DeletedUser10491

Guest
Pour photofiltre il te faut sauvegarder ton ficher au format .PFI afin de conserver tous tes calques.
 

DeletedUser

Guest
Soit, je laisse ma place à viking alors. Je te devais quelques services alors voilà :p

Sinon, je test quand même de mon côté et si jamais vous avez un participant qui ne participe pas, je proposerais ma création, sait-on jamais.
Si vous la refusez, et bien, ça sera toujours bénéfique pour moi de toute manière.

Bonne soirée :)

je te laisse ma place , je n epeux participer a+
 

DeletedUser

Guest
Yopla boom, petit tour d'horizon pour savoir où vous en êtes grosso modo. Difficulté ou autre...

Perso, j'ai les stocks et l'idée que je compte faire, donc je pense rendre ce week ma participation.
 

DeletedUser

Guest
Si y'a quelqu'un qui se désiste et donc qu'il reste une place, j'veux bien. Sinon à la prochaine! :)
 

DeletedUser

Guest
Y a la place de Nitro, je t'inscris alors. Si t'as des questions hésite pas ;)
 

DeletedUser

Guest
J'attends vos créations :) Envoie par MP d'un lien de votre création, avec comme titre "Battle LP - votre_pseudo" :)
 

DeletedUser

Guest
Et SuperMan, au passage, vérifie les dimensions et si le personnage y est (sinon recalé) ;)

Au passage, tu voudras mon psd ou pas ?
 

DeletedUser

Guest
Ouaip, je ferais attention à ce que les contraintes soient respectés. Et oui je suis preneur des .PSD ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah ^^ Non ben de toute façon je la rends ce week-end donc bon ^^
 

DeletedUser

Guest
Reste les deux autres quoi. J'sais même pas où ils en sont donc bon :/
 

DeletedUser

Guest
Rappel des règles :
  • Thème : Votre création doit refléter un sentiment (solitude colère joie tristesse... à indiquer quand vous rendez la création)
  • Render & stocks : Libre
  • Typographie : Facultative
  • Taille : 900*1300px
  • Contraintes : Photomontage, création d'un paysage surréaliste (et non abstrait), incrustation d'un personnage obligatoire.

Participants :
  • Tiro : reçu
  • Divers-Morts : Disqualifié
  • Yehda : en attente
  • Le Viking Noir : en attente
  • Lyrmia : reçu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10491

Guest
je rends ce week end ou le week end prochain
j'avais mal regardé les dimensions et j'ai inversé largeur/hauteur.
Faut donc que je reffase un eautre céation ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut