Battle LP

  • Auteur de la discussion Tiro
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Plop à tous, ça faisait longtemps que j'avais pas organisé de battle et la fin des partiels approchant pour moi, je me suis dis que ce serait l'idéal pour faire une petite battle sur ce forum.
Donc voici les détails de cette battle :

* Thème :
La particularité est que vous devrez faire une scène qui reflète un sentiment (la solitude, la colère, la joie, la tristesse...) que vous indiquerez au moment de rendre la création.
* Renders et stocks : Libre
* Typographie : facultative
* Taille : LP, dimensions imposées : Largeur 900 px et hauteur 1300px (refus de toute création ne respectant pas la dimensions)
* Contraintes : Photomontage, création d'un paysage surréaliste (et non abstrait), incrustation d'un personnage obligatoire.
* Participants : Tiro, Divers-morts, Yehda, le viking noir, lyrmia
* Arbitre : Super Man.
* Délais : Un mois à compté de la fermeture des participations​

J'espère qu'il y aura des participants, pour information, ce nombre est fixé à 4 autres participations. Donc voili voilou, n'hésitez pas à participer ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je participe ! :)
A bon moyen de s'entraîner et de recevoir des conseils les battles, merci tiro :)
Pour une fois que ce n'est pas un thème complètement basique genre "film, mangas etc"

J'aimerai juste que tu m'éclaires sur "création d'un paysage surréaliste (et non abstrait)."
Je vois pas trop ce que c'est :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce que j'entends par paysage surréaliste ? En gros, tu crée le paysage que tu imagine. Il n'est pas réel, tu peux faire tout ce que tu veux. Des îles volantes, etc... Si tu préfère, remplace surréaliste par imaginaire, donc qui n'existe que dans tes pensées ;)
 

DeletedUser

Guest
comme ça un peu :


2d10e244.jpg
 

DeletedUser16041

Guest
Très bonne battle !!! L'envie d'y participer ne manque pas :) Une certaine crainte sur la partie du paysage surréaliste... Je réfléchis pour voir si je participe :)
 

DeletedUser

Guest
Gaffe Tiro, il a réussi à me sortir que ça c'était de lui, donc bon
 

DeletedUser

Guest
je t dit que je l'ai pris comme modèle mais que je l'ai modifié

Pas vraiment, en fait tu m'as dis que c'était de toi, puis quand je t'ai dis que je la connaissais et que j'avais 40 exemplaires de différents sites sous la main, tu m'as dis que t'avais modifié pleins de truc. Sauf que sur mes 39 (ouais bon avant j'ai arrondi) images, y'a rien qui change. Gros mytho quoi.
 

DeletedUser

Guest
En plus, c'est pas comme si le créateur avait signé sur le bas à droite.
Mais tu lui as demandé par MP ?
 

DeletedUser

Guest
Bah ouais ;o) non parce qu'il devait ouvrir sa galerie, il m'a dit d'attendre après la battle mais qu'il avait fait cette image !
 

DeletedUser

Guest
Ce serait bien de l'ouvrir avant, histoire de savoir si la création viendra vraiment de toi. Sinon, on passe par la phase de l'envoie du psd à quelqu'un pour vérifier mais bon, c'est chiant.
 

DeletedUser

Guest
Nan mais y'a aucun doute, puis dtf il s'est déco depuis mon post, il doit être vexé.
 

DeletedUser

Guest
Pour celle là, je suis d'accord qu'il ne peut pas y avoir de doute (la signature en bas à droite, c'pas malin), mais pour être sur que sa participation à la battle ne soit pas un gros fake.
 

DeletedUser

Guest
Je veux bien prendre l'arbitrage. Après il m’enverra son .PSD, vaut mieux être sur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut