Battle littéraire de juin

  • Auteur de la discussion DeletedUser20600
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Bon puisque vous me forcez ! Je m'inscris alors ! ;)

Sinon, je finis mes épreuves de bac le 22 juin, donc l'idéal ce serait deux semaines de délai (car j'ai un déménagement en plus :x).
On dit le premier juillet ?
Comme ça Enjoy pourra lancer la battle de juillet tandis que celle de juin sera encore en vote :p Ca fait une activité fluide ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai déjà une battle sur le feu et on m'a dit que j'avais un truc comme un bac de français et de sciences tout proche o_O ; si je trouve du temps et de l'inspipi, je vous rends quelque chose.
 

DeletedUser

Guest
Sinon, je finis mes épreuves de bac le 22 juin, donc l'idéal ce serait deux semaines de délai (car j'ai un déménagement en plus :x).
On dit le premier juillet ?
Comme ça Enjoy pourra lancer la battle de juillet tandis que celle de juin sera encore en vote :p Ca fait une activité fluide ^^

T'es bien mignon, mais personnellement mon oral de français se passe le deux juillet. Donc à voir, je garantis pas de rendre un truc.
 

DeletedUser331

Guest
Foooock ! Le 2 juillet ?! Mais t'habites au Canada pour le passer si tard ? (aucun rapport mais c'pas grave)
 

DeletedUser

Guest
Nah la Haute-Savoie, mais grosso modo, c'la même, y'a de la neige en hiver.
 

DeletedUser

Guest
Les gens de ma classe, c'est entre le 28 et le 3, je vois pas ce qu'il y a de si surprenant. Moi j'ai la chance d'être premier de l'alphabet donc le 28 juin.
 

DeletedUser20600

Guest
Donc, vous avez un peu de temps pour créer? Si je mets la date au 10 juillet ça va? en tenant compte que je sortirai une battle du moins de juillet aussi, mais qu'elle tiendra compte des délais de la précédente pour ceux qui veulent y participer? :) Je veux vos opinions et tout changements se fera ;)

J'suis pas une tyrante ^^:p
 

DeletedUser22541

Guest
Donc, vous avez un peu de temps pour créer? Si je mets la date au 10 juillet ça va? en tenant compte que je sortirai une battle du moins de juillet aussi, mais qu'elle tiendra compte des délais de la précédente pour ceux qui veulent y participer? :) Je veux vos opinions et tout changements se fera ;)

J'suis pas une tyrante ^^:p

Ok pour moi :)
 

DeletedUser331

Guest
Ouais ça me va aussi. En fait on se fait enculer dans le Puy de Dôme ><
 

DeletedUser

Guest
Ça roule !

J'sais bien que c'est dû à ton pseudo, mais tes pratiques sexuelles ne nous intéressent pas ! =D
 

DeletedUser20600

Guest
Donc c'est bon, la date de remise sera le 10 juillet :)

Veuillez me faire parvenir votre texte par Mp en précisant "Battle littéraire de juin". Merci à tous ceux qui y participent, je l'apprécie ;)

J'invite d'autres membres qui aiment écrire à y participer. Le recrutement est toujours ouvert :)
 

DeletedUser22541

Guest
J'ai commencé le texte :)
c'est quand même chaud comme sujet !
 

DeletedUser

Guest
Le plus chaud sera de ne pas faire du stéréotype en boîte n_n
 

DeletedUser

Guest
Ce qui me vient à l'esprit, c'est des fantômes ou revenants, du genre séries télévisées américaines, mystification à 300°C, etc. Après, c'est sûr qu'on peut faire de bons trucs avec des stéréotypes, tout réside dans la manière de les enrober. Perso, je vais éviter n_n
 

DeletedUser331

Guest
Ouais c'est sûr ^^ Faut vraiment taper dans l'original pour le coup. A mon avis, faut tenir compte du point de vue du lecteur sur l'après-mort :)

Sinon, je sais finalement pas si je vais participer, c'est mon thème récurrent en ce moment la descente aux Enfers, donc ça colle mais je vais pas me contenter d'une nouvelle, je compte faire un projet un peu plus conséquent donc à voir... Peut-être en prendre un passage dès que je l'aurais fini, faut voir. En tout cas, ne tenez pas compte de mes délais, si vous avez tous rendu avant moi (si je rends), allez-y ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut