Battle littéraire de juin

  • Auteur de la discussion DeletedUser20600
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20600

Guest
Bonsoir à tous!!

Désolée du délais, j'ai eu quelques problèmes de santé, mais tout est rentré dans l'ordre ;)

Voilà alors le sujet pour la battle de juin.​

Arbitre: Enjoy26

Thème: La vie après la mort (récit)

Restrictions: entre 9000 et 13 000 caractères (espaces compris)

Postez si vous voulez y participer. Vous avez jusqu'au 12 juin 23h59 pour donner votre nom :)

Pour les dates de remises, on discutera de ça à cause du BAC de certain.

Le gagnant aura la chance d'avoir un interview qui sera posté sur le futur blog de Gt afin de se faire connaître (oui il viendra un jour ;) )

Donc j'invite tous ceux qui aiment l'écriture de tenter votre chance les anciens comme les nouveaux.​

Liste des participants: PoX., Joker Maniak, Nyctal, Kissifrott, le chalereux, gandalflerouge, DECAPITOR, Benjaminix, NameriF, melchior33, Itachi Uchiwa
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis candidat. Effectivement tu m'avais dit que tu la ferais. Le thème m'inspire pas trop mais bon. Pas de PP en récompense !? ^^
Le futur blog s'il y en a.
Bref note moi Enjoy, merci d'organiser ces si belles battle.
 

DeletedUser20600

Guest
On verra pour les PPs ^^ Mais surement 100 encore comme pour la dernière fois x)

Et merci, j'essaie de tout faire en même temps. J'ai hâte d'avoir le temps d'organiser vraiment une belle grosse compétition :)
 

DeletedUser331

Guest
J'aime pas trop le thème m'enfin... Je le trouve un peu récurrent ^^
 

DeletedUser20600

Guest
Eurf! lol Je le croyais sympa, car chaque personne a une vision différente ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas été retenu en tant que modo, je suis déçu mais je m'y attendais vu que j'ai fait ma candidature en 3 min...
 

DeletedUser

Guest
Yo

Je participe. Pas vraiment réfléchi au thème mais y aura bien moyen de pondre un torchon là dessus.
Pour la date, pas de bac à passer de mon côté donc je me plierai aux exigences des autres candidats.

Participerais p't'être, si ya du level.

Dis tout de suite qu'on est nul. (Enfin Deca oui.)

:flower:
 

DeletedUser

Guest
Ouais, mais Deca tout le monde le sait :p

M'enfin, j'suis pas trop exigeant en matière de level non plus hein.
 

DeletedUser

Guest
Remarquez, si actuellement je ne suis pas inscrit comme participant, c'est qu'Enjoy considère qu'il n'y a pas assez de level ! :p
 

DeletedUser

Guest
La vie et la mort. J'aime pas ce thème pour faire un récit. Uns synthèse ok mais...
Le thème est pas très libre...
 

DeletedUser

Guest
Ah parce que par récit faut entendre histoire ? J'allais partir dans un truc totalement différent moi x) En même temps, on avait reproché le trop de liberté de l'édition précédente, donc autant varier.

PS : Gracias Enjoy :p
 

DeletedUser22541

Guest
Qu'est ce que vous appeler récit ? Hohoho (moi jpartais déjà dans de ces délires x) )
 

DeletedUser

Guest
Ben par récit, je pense que ça peut-être une histoire, une réflexion personnelle ou la réfexion d'un personnage fictif sur le sujet, ça peut être un genre de plaidoyer ou je ne sais quoi d'autre. Enfin c'est un thème quand même assez vaste donc je ne trouve pas qu'il soit trop restreint.

Et puis oui, on avait reproché au dernier thème d'être entièrement libre et donc difficile à noter, donc là, au moins, on sera tous évalué d'après un thème commun.
 

DeletedUser162

Guest
Yo !

J'essaierais de donner un truc dans la semaine, je ne serais pas là par la suite.
 

DeletedUser21688

Guest
slt tout le monde,

Rajoute moi stp a ta liste:$ , la date me convient parfaitement :D
 

DeletedUser

Guest
Ça commence à faire un peu de monde, en espérant que tout le monde rende quelque chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut