Battle littéraire d'août

  • Auteur de la discussion DeletedUser20600
  • Date de début

DeletedUser20600

Guest
Bonsoir à tous!!


Voilà alors le sujet pour la battle d'août.​

Arbitre: -EnJoy-

Thème: L'histoire la plus farfelue

Restrictions: entre 11 000 et 18 000 caractères (espaces compris)

Postez si vous voulez y participer. Vous avez jusqu'au 6 août 23h59 pour donner votre nom :)

La date de remise sera le 22 août à 23h59.

Le gagnant aura la chance d'avoir un interview qui sera posté sur le futur blog de Gt afin de se faire connaître

Donc j'invite tous ceux qui aiment l'écriture de tenter votre chance les anciens comme les nouveaux. Laissez aller votre imagination, inventer l'histoire la plus farfelue qui vous vient en tête ^^ J'ai hâte de lire ces histoires :D

Liste des participants: DECAPITOR, benjaminix, guarda, PoX., remleroi6470, IRC.NesCouiC
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ça correspond à ce que j'écrivais, fut un temps. Je dois pouvoir plonger à nouveau dans les méandres de ma folie pour vous sortir quelque chose de satisfaisant. A cette époque, on parlait de moi comme un drogué, en partie graphismes et en partie récits :eek: et un peu partout ailleurs
 

DeletedUser20600

Guest
J'ai aucun soucis envers ta folie qui te fera pondre une de ces histoires des plus farfelue :inlove:
 

DeletedUser

Guest
moi je vais tenter ma chance pour cette battle, c'est un thème beaucoup plus ouvert, donc j'airai forcément des idées
 

DeletedUser

Guest
pas tout à fait mon style, mais j'vais quand même pas dire non, j'trouverais bien un moyen de m'inspirer...
*sors la bousteille de whisky du placard*
 

DeletedUser

Guest

70na9ust.gif
de cette façon ? :$
 

DeletedUser23602

Guest
" Restrictions: entre 11 000 et 18 000 caractères (espaces compris) "

Enjoy t'en veux toujours plus ! :eek: Ménage donc tes précieux écrivains . :D
 

DeletedUser23602

Guest
J'hésite à m'y laissé tenté , mais une semaine c'est light pour faire 11000 caractères et ne pas être collé à l'ordi en permanence . :zip:
 

DeletedUser20600

Guest
J'hésite à m'y laissé tenté , mais une semaine c'est light pour faire 11000 caractères et ne pas être collé à l'ordi en permanence . :zip:

Effectivement c'est beaucoup, mais le thème est "libre" comme on la déjà mentionné. Mais je dirais + qu'il y a 2 semaines pour le faire (du 6 au 22 août) et tu peux commencer tout de suite si tu veux. C'est la date d'inscription qui se termine le 6 ;)
 

DeletedUser23602

Guest
Effectivement c'est beaucoup, mais le thème est "libre" comme on la déjà mentionné. Mais je dirais + qu'il y a 2 semaines pour le faire (du 6 au 22 août) et tu peux commencer tout de suite si tu veux. C'est la date d'inscription qui se termine le 6 ;)

J'ai dis ça parce que je pars dans une semaine donc ça va être limite . :) Mais je me vois bien partir dans une trip sur un mec qui raconte ce qu'il a vécu quand il était sous drogue , et les effets que cela produit ainsi que les envies d'encore plus de certaines .
 

DeletedUser20600

Guest
Inscris-toi et essaie de voir si ça peut être réalisable :) Quand on est inspiré, on peut écrit pas mal de caractères en seulement quelques heures ;)
 

DeletedUser23602

Guest
Je m'inscrirais une fois que j'aurais déjà écris pas mal de caractères et que je serais sur que je pourrais tout pondre , j'ai horreur de dire que je peux faire un truc quand je peux pas . :1
 

DeletedUser22541

Guest
Pas le temps d'écrire en aout, jsuis un peu degoute vu quele sujet est plaisant :)
 

DeletedUser

Guest
Bah, j'ai dis que j'allais m'investir, donc je m'inscris, juste pour faire mieux que guarda.

Niveau inspiration, j'ai pas encore d'idée, mais ca va venir, vu le temps que je passe chaque jour avec guarda.
 
Haut