[Battle] Intersection - Inscription

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Tout le monde aura rendu pour ce soir ? Ce serait dommage d'avoir des disqualifiés..
 

DeletedUser

Guest
Je rends demaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain


désolé

mais jsuis grave occupé dans ma vie et jsais pas organiser mon temps et j'aime pas trop me forcer à faire des choses, mais jvous promets que si vous m'autorisez un jour de plus je fais ça demain. Merci je vous aime vous êtes mes stars ♥
 

DeletedUser162

Guest
Un p'tit effort les cocos, c'est la dernière ligne droite >_<
 

DeletedUser

Guest
Finit !
Avec un p'tit retard d'un jour car j'me suis fais mordre l'index droit par un hamster et que c'était pas pratique pour toshop ^^'
 

DeletedUser331

Guest
Finit !
Avec un p'tit retard d'un jour car j'me suis fais mordre l'index droit par un hamster et que c'était pas pratique pour toshop ^^'

Ne rejette pas la faute sur cet animal innocent et merveilleux qu'est l'hamster. Si tu es en retard, assume-le, clame-le haut et fort, car tu en es le seul responsable, ignoble et misérable être.

Edit : Tout le monde a rendu ? On peut lancer ? C'est ce soir le dernier délai non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
jai fait un truc j'attends de savoir si ça plait à déca s'il veut absolument pas de cette créa j'en fais une autre avant ce soir et on lance.
 

DeletedUser331

Guest
jai fait un truc j'attends de savoir si ça plait à déca s'il veut absolument pas de cette créa j'en fais une autre avant ce soir et on lance.

Il est en internat, faut voir si tu as moyen de le contacter.. En tout cas il n'a pas d'accès à internet je crois.

PS : Nyctal lui a envoyé un texto, paraît qu'il l'a déjà vu.
J'pense que tu peux valider.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Manque Itachie et Joker et la créa de Byy de mon coté. Après je lance la battle ce soir dès réceptions ;)
 

DeletedUser

Guest
Les deux autres rendent avant ce soir ?

J'vais envoyé un MP. Pour le moment 3/4 des équipes ont rendus.
Donc soit ils ont finis, sinon, je lance le sujet pour le vote ce soir avec les participations que j'ai reçu. Des préférences peut être pour l'endroit ?

A titre informatif, les images seront redimensionnées (avec redirection pour la taille réelle) et si vous voulez que je les place à un endroit particulier du texte, il faudra me l'indiquer sinon par défaut ce sera au début ;)
 

DeletedUser22541

Guest
Ouais je suis deg, on avait une putain d'idée avec itachi mais il a pas bossé je crois....
Je vous donne quand même min image parce que je suis pas radin :
KgFkc1T9Rp.png


Eurk, la qualité puait moins sur mon ordi :/
 

DeletedUser162

Guest
Ouarf, très très jolie Joker. Maintenant, tu n'as plus qu'à aller voter :D
 

DeletedUser

Guest
Ma création aussi puait moins sur mon PC ^^'
Non ça va après j'aime bien ;)
 

DeletedUser

Guest
la mienne elle était déjà pourrie dans mon photoshop ^_^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut