[Battle] Intersection - Inscription

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
BATTLE INTERSECTION​


Bonjour(soir) à vous,

Que vous soyez écrivain ou graphiste cette battle est faite pour vous !
Ne cherchez plus, venez l'essayer, vous en aurez pour votre argent !
Sans plus de cérémonie, voici en exclusivité mondiale la battle intersection


Thème : Folie
Intérêt : Binôme constitué d'un plumiste et d'un graphiste ; les deux créations créant entre-elles un dialogue, un échange, des sonorités communes
Contrainte :
- Littéraire : 8 000 caractères minimum (espaces compris)
- Graphisme : minimum 500*500
Délai : Deux semaines
Arbitrage : Tiro et Deca

A vous de trouver votre équipier graphiste ou écrivain, libre à vous de donner un nom à votre équipe. Comme le titre l'indique, nous vous proposons la possibilité de combiner vos créations en vous permettant de mettre en commun votre créativité et ainsi de nous surprendre. Le but sera pour vous de combiner les deux univers.
Pour cette battle, nous innovons également le système de votation qui ne se fera plus avec les traditionnelles notes mais passera par l'attribution de points entre les créations préférée avec la possibilité d'exprimer son avis.


Les Equipes :

ÉcrivainsGraphistes
DECAPITORByy Ryy
KissifrottTiro
Itachi UchiwaJoker
gandalflerougeEtouix



Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur ce sujet-ci ou celui se trouvant également en section Grapishme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
déca et moi on s'est mis d'accord pour dire qu'on se complète parfaitement, si quelqu'un y voit quelque chose à redire qu'il le dise, sinon on vous baise tous et on fait équipe ♥
 

DeletedUser331

Guest
J'aime beaucoup l'idée, vraiment bravo pour ce point ! :)
Je participe, bien évidemment ;)
 

DeletedUser

Guest
le délai c'est deux semaine à partir de quand ? on peut avoir une date exacte s'il vous plait messieurs les arbitres ? :$
 

DeletedUser24505

Guest
Je m'inscris en tant qu'écrivain. Si un graphiste veut bien de moi.. :)
 

DeletedUser331

Guest

:D

Et sinon, j'avais une question du coup, faut que le texte soit en lien avec la création réalisée par le graphiste ?

Edit : j'ai ma réponse :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Je me suis mis avec Etouix, il a pas de compte sur ce forum, je lui demande d'en faire un ou s'il passe par moi pour envoyer sa création ça suffit ?
 

DeletedUser

Guest
Je me suis mis avec Etouix, il a pas de compte sur ce forum, je lui demande d'en faire un ou s'il passe par moi pour envoyer sa création ça suffit ?

Il a qu'à faire un compte forum, plus simple s'il veut participer à d'autre de nos events par la suite ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut